suite a mon post , et apres un entretien pour raler de ne pas avoir toujours mon imac, jai demander a un agent de niveau 2 , si la cause du retard etait du aux nouveaux modeles qui doivent arriver debut aout, il ma repondu a ma grande surprise, que ca pouvait etre ca,
etant recent switcheur qui a investi 5000 euros en quelques moi pour un imac 24 pouces et un MBP santa rosa 2,4 ghz, qui tout les deux vont se faire echanger, et bien, il ma dit, que dans des cas comme ca, il se pourait que jai le ddroit a un nouveau modele,
car il ne voit pas la raison du fait que ca traine.... ce qui est marrant, c'est quil ne ma pas dit, que je me trompais , ou quoi.... apparement de nouveaux imacs arrivent , peut etre meme avant le 7 aout .... je le sens ,
ce serait sympa, que jai le nouveau direct, si il me refile l'ancien je le revendrait 400 euros de moins que le prix apple neuf, et je me prendrait le nouveau, car le plastique blanc jaime pas, prefere le metal -) , je vous tiens au courant , il doivent me rapeller demain ....