Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J-15 :p

suite a mon post , et apres un entretien pour raler de ne pas avoir toujours mon imac, jai demander a un agent de niveau 2 , si la cause du retard etait du aux nouveaux modeles qui doivent arriver debut aout, il ma repondu a ma grande surprise, que ca pouvait etre ca,

etant recent switcheur qui a investi 5000 euros en quelques moi pour un imac 24 pouces et un MBP santa rosa 2,4 ghz, qui tout les deux vont se faire echanger, et bien, il ma dit, que dans des cas comme ca, il se pourait que jai le ddroit a un nouveau modele,

car il ne voit pas la raison du fait que ca traine.... ce qui est marrant, c'est quil ne ma pas dit, que je me trompais , ou quoi.... apparement de nouveaux imacs arrivent , peut etre meme avant le 7 aout .... je le sens ,

ce serait sympa, que jai le nouveau direct, si il me refile l'ancien je le revendrait 400 euros de moins que le prix apple neuf, et je me prendrait le nouveau, car le plastique blanc jaime pas, prefere le metal -) , je vous tiens au courant , il doivent me rapeller demain ....

C'est très du bon tout ça :D :D (oui oui c'est français :D)

suite a mon post , et apres un entretien pour raler de ne pas avoir toujours mon imac, jai demander a un agent de niveau 2 , si la cause du retard etait du aux nouveaux modeles qui doivent arriver debut aout, il ma repondu a ma grande surprise, que ca pouvait etre ca,

etant recent switcheur qui a investi 5000 euros en quelques moi pour un imac 24 pouces et un MBP santa rosa 2,4 ghz, qui tout les deux vont se faire echanger, et bien, il ma dit, que dans des cas comme ca, il se pourait que jai le ddroit a un nouveau modele,

car il ne voit pas la raison du fait que ca traine.... ce qui est marrant, c'est quil ne ma pas dit, que je me trompais , ou quoi.... apparement de nouveaux imacs arrivent , peut etre meme avant le 7 aout .... je le sens ,

ce serait sympa, que jai le nouveau direct, si il me refile l'ancien je le revendrait 400 euros de moins que le prix apple neuf, et je me prendrait le nouveau, car le plastique blanc jaime pas, prefere le metal -) , je vous tiens au courant , il doivent me rapeller demain ....

Sincèrement, je pense qu'ils n'en savent pas beaucoup plus que toi, et qu'ils se contentent de faire les mêmes déductions que toi, histoire aussi de te rassurer et de ne pas avoir un client mécontent au bout du fil.
Mais bon, ça, c'est presque de la psychologie, et plus de la rumeur... :D

Ce post va loin c'est bon ça :D :D

bah en fait je peut pas citer de nom sur les deux personnes de niveau 2 que je connait, mais l'un deux etait un pote d'enfance, on s'est retrouver par hasard quand jai appeler apple care, et je dirait quil ma fait sentir possible le fait quil y ait un changement dans la gamme, ca me parait normal, un mac avec 1 go de ram et une 7300 gt a ce prix??? la c'est de l'arnaque, yaurai du avoir deja une mise a jour en mai au moins, donc si ya rien en aout, c'est de l'heresie je trouve, ..... lol

au fait , je pourrai revendre combien un imac 24 pouces, 500 go , 2 go ram , 7600 GT , 2,16 ghz ??? je parle dans le cas ou on me filerai un modele actuel , je lai avec apple care 3 ans, faut que j'enleve combien au prix neuf pour le vendre vite ?

enleve 1900 € et je suis sur qu'il partira très vite car je te le prendrais :D :D :D

J-14 :p

oui Goli c'est sur que ce sera bon, j'e suis persuadé , ca fait deja trop de temps que la gamme n'a pas été renouvellée , je pense que je peut vendre limac 24 pouces neuf avec apple care d'une valeur de 2700 euros, pour 2200 euros ... ou sans apple care , valeur 2400, revente 2000 . ca me parait bien .. non ?

Pour moi le nouvel iMac est en route. Y a trop d'indices : action Apple qui monte et qui est prévisible à 205 dollar vers septembre-octobre, tous ces rumeurs du 7/08, la Rentrée scolaire des us ( très important) , et puis la nouvelle bécane sera là avant Léopard, c'est sûr parce que ça rapporte beaucoup de money... En plus, comme qui dirait Steve aîme être toujours en "spotlight" donc deux coup séparés avec iMac & Léo...
Si tu as l'intention de prendre le nouvel iMac, pense donc à un futur aquéreur pour ton actuel 24". Le 2000 euros ça me semble correct, vu que les actuels iMac c'est pas du toc, c'est encore une bécane belle & solide... Franchement, moi perso je préfère le blanc à alu brossé, mais c'est décidé : JE PRENDS LE NOUVEAU :) :)

moi je préférerais un clavier normal, j'aime pas les claviers de portable.
En revanche si ils pouvaient faire en sorte qu'il n'y ai pas de la poussière partout =D

Un clavier connçu pour un iMac 20 ou 24", ça m'étonnerait que se soit comme "portable".
Il sera mince, avec touches encastrées pour léviter justement la poussière. S'il y a une forme efficace de touchpad se sera génial.
En fait, comme Apple n'aime pas faire du neuf avec du vieux, je crois qu'on aura une nouvelle forme de "pied" pour iMac. Donc un désigne complétement neuf.

:love: :love: :love: Voici votre compteur à rebour officiel :D :D

Je vous ai manqué ? :D

Ce clavier , ce Mac xD , si il ressemble pas trop à un MacPro , je craque direct :love:

J-13

Chers amis, l'heure est grave.
À maintes reprises nous vous expliquons que les contributions du type "P*tain j'en peux plus !!" "Ouiiiiiii il va sortir j'en suis sûr super grave" et autres du même métal, ces contributions, dis-je, nous fatiguent ...
Donc, un peu de tenue que diable et postez quand il y a matière à le faire (nouvelle rumeur, une idée (une vraie) etc.) Je pourrais devenir grincheux (ça c'est vu).

Je vous remercie de votre attention ;)

Aujourd'hui, Apple annonce ces résultats financiers trimestriels de 2007.
Question : s'est-il déjà vu dans ces cas-là qu'Apple annonce autres choses que la finance, genre "one more thing"....?? :D

Bonjour,

Je suis ce topic depuis quelques semaines.

Mais je me demandé s'il était envisageable que la gamme soit telle :

iMac 20" avec 8800 gts 320mo
iMac 24" avec 8800 gts 640mo
iMac 24" avec 8800 gtx

?
Parceque vraiment pour le pris du model 20" actueln on fait largement mieux pour un PC.
Et là j'attend pour savoir quoi acheter.

Un quadricoeur est-il a prévoir ?

Ah il faut voir la plus value logicielle, le confort d'utilisation ( et je ne parle pas que de la convivialité du système, il y a aussi le fait de pouvoir bosser avec son ordi sans être ralenti ) mais tout ça peut être discuté dans le forum switch :-)

Pour le prix de l'imac tu peux tjrs aller jetter un oeil du côté d'eBay histoire de comparer ( peut-être un coup d'oeil sur ebay allemagne, il y a souvent des Macintosh là bas )

Quant au nouveau design... Il est temps de sortir soit une mise à jour soit un nouveau design mais j'aurais pensé que Steve J. aurait fait un special event or on a encore rien entendu...

De mémoire, aucune introduction de nouveau modèle sans Keynote de Steve Jobs ( ou Phil Schiller quand Jobs était malade à Paris 2004 )...

Par contre pour une mise à jour il n'y a pas forcément de présentation... Donc espérons qu'une date va pointer le bout de son nez ;)

C'est chaud c'est vrai pas de Special Event , pour le 7 Aout , cela voudrait il dire que c'est pas cette date ? T__T

Ce genre de commentaire m'inquiète beaucoup...!!! (switch au futur imac)

Comme toujours, on entend plus les mécontents que les contents. ;)
J'ai acheté 4 Mac. (iBook 600, PowerBook 1,25, iMac G5, MacBook Pro 2,33) et je n'ai jamais eu de soucis avec. ;)
Ils tournent toujours tous les 4, les deux premiers chez de nouveaux proprios ravis. :zen:

Moi j'ai eu un performa, une palourde, un ibook G4, un powerbook G4, un autre powerbook G4 et un iMac C2D et jamais de problème ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.