Lors de la session de questions/réponses à l’issue de la conférence d’Apple, Benjamin Reitzes a demandé à Peter Oppenheimer : "Vous aviez prévu 66 cents [par action pour ce trimestre] et avez obtenu 92 cents. Pourquoi devrais-je croire que vous aurez 65 cents alors que vous avez été aussi conservateur?"
Ce à quoi le responsable financier a répondu qu’il y avait trois raisons pour l’expliquer : les promotions pour la rentrée vont coûter à Apple, les prix de certains composants, comme la mémoire flash, augmentent de manière significative, et enfin il y aura "une transition de gamme sur laquelle je ne peux pas m’étendre". Apple travaille donc à de nouveaux produits qu’elle compte mettre sur le marché durant trimestre à venir.
... blah blah blah ...
Vous faites exprès de sortir du sujet tous les 5 posts ?Ici, ce n'est pas "pourquoi j'ai souitché ...", OK ? Ni "j'voudrais bien mais j'peux point".
Bref, dernier avertissement avant clôture du fil ...
:eek:si sur un forum, qui est là avant tout pour discuter et partager des idées, on doit tout le temps à faire attention à ce que l'on dit, ça devient vraiment gavant à la fin.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?Ce qui est quand même excellent sur ces rumeurs, c'est que même Apple France est apparement souvent à côté de la plaque concernant les sorties, surtout sur l'iMac qu'ils avaient plus ou moins parlé de mi Juillet.
Très fort Apple !
Je suis aussi convaincu que l'iMac ne peut être présenté seul en keynote, il y aura forcément des goodies, et quoi de mieux qu'iLife pour enrichir la présentation ?
Si facile de donner de grandes leçons quand on nous laisse pas nous exprimer.
T'es vraiment pathétique.... Parlons peu, parlons bien :
Plutôt que de nous faire chier à passer derrière tous nos messages, tu ferais mieux de supprimer les messages illégaux qui circulent sur le forum (sur l'iphone par exemple).
Ouh, ça sent le ban ça![]()
"In the September quarter, Apple will finish up a refresh of its entire Mac line-up, rounding it out with a redesigned iMac."
Une autre chose surprend, les touches F9, F10, F11 et F12 semblent être affectées à autre chose qu'à Exposé et Dashboard. Ce serait étonnant de la part d'Apple de modifier le comportement de ces touches, c'est louche :mouais:edit : mais au vu des autres photos de la galerie, n'est-il pas suspect que la touche "Command" n'ait pas le logo "Pomme" ?
(tiens, je m'aperçois qu'ils font la même remarque sur Engadget)