lol ( réaction à Bompij'adore !
)
Au sinon on parle de la mise à jour X.4.11... Alors tout est permis, y compris le support Blue-ray !
Pour les 4Go de mémoire RAM Apple a tjrs été radin à ce niveau là donc pas d'espoirs
Déjà pour les 2Go j'y crois po trop alors 4 stop dreaming dear friend.
Il me semble avoir lu, il y a un petit moment, sur ThinkSecret, que ce nouvel iMac pourrait être livré avec un bon pour une MAJ gratuite vers Leopard.Je ne pense pas dire une bêtise (?), mais il me semble que Tiger est incapable en l'état de gérer le blue-ray. Sauf à passer par une application tierce comme Toast pour la gravure.
Une mise-à-jour de Tiger pour ça, je n'y crois guère.
Forcer les gens à acheter une licence de Leopard par la suite, ce n'est pas très commercial.
De plus les lecteurs blue-ray et les supports sont encore chers.
Salut.
Il me semble avoir lu, il y a un petit moment, sur ThinkSecret, que ce nouvel iMac pourrait être livré avec un bon pour une MAJ gratuite vers Leopard.
De plus, on parle plus d'un lecteur Blu-Ray (en option) que d'un graveur (pour le graveur il y a effectivement plus de chance de le voir débarquer sur les Mac Pro).
Pour la carte graphique, ça a toujours été le même modèle dans les MacBook Pro et les iMacs, donc Geforce 8600 surement (avec, pouquoi pas, un modèle plus performant en option sur le haut de gamme).
@+
iota
J - 2...
Fermeture du fil - 2 ...![]()
On parle d'iMac et d'iLife '07 (ou 08). Et iWork '07 (ou 08), ce serait envisageable selon vous ?
Je trouve que ce sont des spéculations extrêmement hasardeuses, basées sur une accumulation de rumeurs. Même si je sais bien que l'on est sur le forum adapté.
D'abord, rien ne dit qu'un iMac va apparaitre dans 2 jours, au risque de provoquer chez certains une grande déception, voire un suicide collectif.
Ensuite, je ne me souviens pas d'un quelconque précédent, durant lequel Apple aurait fourni un bon vers une màj majeure de l'OS suivant (en tout cas pas 2 mois avant). Ce serait difficile à gérer pour Apple, et cela me semble franchement fort peu crédible.
Pour le graveur Blu-ray, je pense qu'Apple privilègiera d'abord sa gamme pro, cela reste dans la logique de cette société.
Concernant les CG, les précédentes n'ont pas été spécialement pour ordinateurs portables, contrairement à la 8600M.
Reste l'argument du fait que le prochain iMac serait tellement fin que l'on devrait lui dédier une CG pour portable; c'est possible. Mais il y a quand même d'autres cartes chez nVidia, dont les 8700 et 8800.
On parle d'iMac et d'iLife '07 (ou 08). Et iWork '07 (ou 08), ce serait envisageable selon vous ?
Ben dans un monde parallèle oui ... Dans le notre , beaucoup moins ...:rateau:On parle d'iMac et d'iLife '07 (ou 08). Et iWork '07 (ou 08), ce serait envisageable selon vous ?