...et puis, l'iMac ne mourra pas mardi !![]()
D'abord, rien ne dit qu'un iMac va apparaitre dans 2 jours, au risque de provoquer chez certains une grande déception, voire un suicide collectif.![]()
Sérieusement, rappelez-moi quelle machine récente a tenu plus d'une année au catalogue sans révision ?! Hors Mac mini, bien sûr.
Cela fera exactement 11 mois et 1 jour lors du Special Event de mardi, je trouve que c'est un temps largement suffisant pour une refonte.
:zen:
Tsss tsss le décalage des releases OS X avait été annoncé.Ben rappelle-moi quelle version de MacOS a duré 30 mois avant la suivante n'apparaisse.
A cause de l'iPhone, et du passage au Macintel, tout est chamboulé, j'ai l'impression.
Steve a indiqué qu'il ne s'agirait QUE de matériel !
Comme une license OS X ? :siffle:Il semble que quelque chose se prépare pour les tout prochains jours autour de la prochaine version de Logic également.
Sans vouloir effrayer ceux qui espèrent du hardware, on pourrait aussi très bien imaginer une événement uniquement axé sur des logiciels Mac.
...ou les deux !![]()
Ben rappelle-moi quelle version de MacOS a duré 30 mois avant la suivante n'apparaisse.
A cause de l'iPhone, et du passage au Macintel, tout est chamboulé, j'ai l'impression.
Ce qui a été chamboulé, c'est qu'actuellement toutes les machines sont sous Intel donc rien ne presse, enfin en tout cas pas autant que pendant l'année de la transition !