Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
En même temps, si les progrès technique font qu'il est possible de faire tenir un ordinateur dans le volume d'un apple cinema display, je vois mal la raison de ne pas le faire : un ordi de la taille d'un écran, c'est le maximum de place de gagné, et c'est ce que beaucoup de gens recherchent.

Et l'UC dans le clavier? :D

Oh oui ^^, y'a aussi les pitits Amstrad :love: , mon premier pitit ordi ^^.

Très beau fake, je veux parler de la façon de créer l'image, ils pensent à tout dis donc, même au tremblement de l'appareil photo et tout O_O, c'est rudement bien fait O_O.

Mais c'est bizarre qu'on ait deux fois cette version de l'imac blanc alu O_O, ca pourrait pas être le vrai ?

Le problème de la connectique mis à part ?

J-1 et H+ 3 :D :D

Oui, ce fake pourrait bien etre dans le vrai : le look de l' Apple ciné en blanc > :love: sans doute plus épais par contre...

Personellement je pense que ces 2 photos representent bien le nouvel iMac. 2 fake identiques à 24h de la la conférence... en plus sont vraiment bien fait ces fake qd meme!

En tout cas j espère que c est bien lui! :rolleyes:

J'ai moi même réalisé un Fake strictement identique il y a plus d'un an il me semble et depuis pas mal de personnes font le même.
Ils idéalisent ce que pourrait être le nouvel iMac sans ce casser la tête comme j'ai fait :
> On prend la photo d'un Cinema Display via 'Google images', on passe la surface en Blanc puis une petite iSight en haut, pour finir la connectique et un texte iMac.....

Il y a de fortes chances que cela soit ça mais il ne faut pas ce dire > "ayè deux fake pareil à la suite ça serra forcement ça. Apple pourait très bien garder exactement le même design que l'iMac actuelle en rétrécissant les contours comme ça :confused:

Soyons patients....

en plus sont vraiment bien fait ces fake qd meme!
D'un autre côté, c'est pas bien compliqué à réaliser ;)

Perso, le design ce ces deux "images volées" me plait bien, mais ça manque furieusement d'originalité. J'espère être surpris demain, pas simplement voir un iMac version Cinema Display.

@+
iota

c'est pourtant si fin comme écran! Moi je n'y crois pas. Perso si ils doivent sacrifier le hardware pour le design.... :(

oui sur la capacité je le crois sans soucis, mais ce qui m interroge c est que ce soit les 2 memes à 12h d intervalles.

oui sur la capacité je le crois sans soucis, mais ce qui m interroge c est que ce soit les 2 memes à 12h d intervalles.
La même personne peut être à l'origine des deux images/fakes ;)

@+
iota

Va falloir que tu modères plus Bompi car tu fais encore des fautes :D

J'ai moi même réalisé un Fake strictement identique il y a plus d'un an il me semble et depuis pas mal de personnes font le même.
Ils idéalisent ce que pourrait être le nouvel iMac sans ce casser la tête comme j'ai fait :
> On prend la photo d'un Cinema Display via 'Google images', on passe la surface en Blanc puis une petite iSight en haut, pour finir la connectique et un texte iMac.....

Il y a de fortes chances que cela soit ça mais il ne faut pas ce dire > "ayè deux fake pareil à la suite ça serra forcement ça. Apple pourait très bien garder exactement le même design que l'iMac actuelle en rétrécissant les contours comme ça :confused:

Soyons patients....

On t'aurait donc copié :D :D, tu serais à l'origine de ce fake ? :D *rire* :D

On devient de plus en plus fous ici :D

Ce iMac 12" , vous allez aussi me dire que c'est un fake ? Ca ne se peut pas , c'est trop parfait.

bien sur je sais très bien que c'est pas pas Apple qui l'a fait mais ça serait un fan qui l'aurait bricoler ? O_O , impressionnant.

Et puis il me plait plus que le vrai faux fake :D

On perd la boule vraiment ici :D
_smiley_fou.gif

D'un autre côté, c'est pas bien compliqué à réaliser ;)

Perso, le design ce ces deux "images volées" me plait bien, mais ça manque furieusement d'originalité. J'espère être surpris demain, pas simplement voir un iMac version Cinema Display.

@+
iota

Ouais faut avouer que ça fait vraiment vrai O_O on dirait vraiment que c'est photographié :eek: :eek:

J'espère aussi voir un nouvel iMac et pas un design que l'on connait T__T comme le cinema Display :s:heu: :(
La même personne peut être à l'origine des deux images/fakes ;)

@+
iota

Tout à fait ^^, mais faut avouer que c'est rudement bien fait T__T et je viens d'apprendre que je bosse à 18h00 évidemment '-_-.

mouais...

si le nouvel imac est "juste" un cinema display en blanc, meme si je ne suis pas client pour cette machine, je trouverais ça extremement decevant d'apple et surtout de Ive...

Depuis que l'imac est sorti, à chaque nouveau modèle une vrai nouveauté/concept qui donne 5 ans d'avance à la marque.

alors que là... peut etre qu'il est trop difficile d'aller plus loin ?

Ce iMac 12" , vous allez aussi me dire que c'est un fake ? Ca ne se peut pas , c'est trop parfait.
Ben oui, c'est un fake (c'est une création de oohTony)...
On fait des miracles avec photoshop de nos jours...

Ouais faut avouer que ça fait vraiment vrai O_O on dirait vraiment que c'est photographié :eek: :eek:
Peut-être parceque c'est vraiment photographié...
Ca n'en reste pas moins un fake potentiel.

@+
iota

Ahhh parce que maintenant faut faut différencier les fakes photoshoper et les fakes crées réellement et photographier mais qui sont des fakes ? '-_-

Ca devient trop compliqué de déceller le vrai du faux T__T.

Ouai c'est de moi :rateau: et en dessous c'est écrit > c'est une erreur = pas 12 mais 21" :rose:
Et c'est aussi facile à faire > juste agrandir l'écran.... couper le haut de l'iMac et le baisser puis unifier le fond... :up:

> Il y a les FAKE 100% Photoshop ou l'image n'est pas réelle mais souvent le créateur créer une athmosphère 'photo volée'
> Il y a les photos bidouillées d'un objet réel ici encore

mouais...

si le nouvel imac est "juste" un cinema display en blanc, meme si je ne suis pas client pour cette machine, je trouverais ça extremement decevant d'apple et surtout de Ive...

Depuis que l'imac est sorti, à chaque nouveau modèle une vrai nouveauté/concept qui donne 5 ans d'avance à la marque.

alors que là... peut etre qu'il est trop difficile d'aller plus loin ?

Tout a fait de cet avis ! Je partage le même

ooooooohTony O_O , c'est super bien fait , chapeau bas l'artiste ^^.

On dirait que le 21" est vrai qu'il existe vraiment de chez vrai O_O.

iMac + iLife 0(7 ?) 8 ? Steve Jobs serait-il en train de vouloir se rattraper à prpos des MacUsers que nous sommes ? ^^

ooooooohTony O_O , c'est super bien fait , chapeau bas l'artiste ^^.

On dirait que le 21" est vrai qu'il existe vraiment de chez vrai O_O.

iMac + iLife 0(7 ?) 8 ? Steve Jobs serait-il en train de vouloir se rattraper à prpos des MacUsers que nous sommes ? ^^

T'existes pas trop ! tu risques d'être décu :D

service .mac en maintenance demain.

Donc, mise à jour fort probable de .mac... pour de nouveaux logiciels.

Donc, il va y avoir du logiciel au special event, c'est quasi sûr.
Je parie pour iLife.

Voilà une excellente nouvelle. Au minimum, on passe de 1 Go à 2 Go pour .Mac. Pour l'optimum, on a une version 2 de iWeb avec pleins de nouvelles possibilités ! :up: Qui a dit PHP ou Web 2.0 ? :D

Mais cela nous éloigne un peu d'une mise à jour matérielle concernant l'iMac.

Statut
Ce sujet est fermé.