mouais...
si le nouvel imac est "juste" un cinema display en blanc, meme si je ne suis pas client pour cette machine, je trouverais ça extremement decevant d'apple et surtout de Ive...
Depuis que l'imac est sorti, à chaque nouveau modèle une vrai nouveauté/concept qui donne 5 ans d'avance à la marque.
alors que là... peut etre qu'il est trop difficile d'aller plus loin ?
Quoiqu' il en soit si la maj de demain ne concerne que .mac .... ce topic a encore de beaux jours devant lui (c' est Bompi qui va être content ^^)
Si j'en crois le flux RSS de Mac4ever, c'est effectivement à 19h.Normalement les annonces c'est 10 heures du matin à San Francisco, donc 19 heures pour nous.
On parle effectivement de la version serveur (Xeon) pour la fin de l'année 2007 (et peut être la version Desktop).Intel n'avait pas revu sa roadmap et avancer les Peryn au 4ème trimestre de cette année ?
Je pose juste la question![]()
Le truc qui sera annoncé et dont personne ne parle:
-le nouveau clavier.
Et bien, ce sera un clavier multitouch, sans touche, configurable à souhait.
Pour un prix inconnu![]()
![]()
Si j'en crois le flux RSS de Mac4ever, c'est effectivement à 19h.
...il ne reste donc plus qu'à deviner de quoi va être fait le One More Thing - si jamais on y a droit.
Ben, c'est 19h chez nous mais 10h du mat' chez eux. 10h, c'est pas tard. :siffle:Ca fait tard 19h, peuvent pas faire ça plus tot :rolleyes:![]()