Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
mouais...

si le nouvel imac est "juste" un cinema display en blanc, meme si je ne suis pas client pour cette machine, je trouverais ça extremement decevant d'apple et surtout de Ive...

Depuis que l'imac est sorti, à chaque nouveau modèle une vrai nouveauté/concept qui donne 5 ans d'avance à la marque.

alors que là... peut etre qu'il est trop difficile d'aller plus loin ?

Je crois que c' est ça : même si ces fakes ratent leur coup pour le prochain iMac, ça se rapproche à coup sur de l' ordi du futur : quoi de plus "design" qu' un simple écran ???

Quoiqu' il en soit si la maj de demain ne concerne que .mac .... ce topic a encore de beaux jours devant lui (c' est Bompi qui va être content ^^)

ps: héhé j' ai réussi (par hasard mais bon) à repousser mon départ en montagne à aprés-demain ^^

Impossible que ca ne concerne que .mac faire un special Event pour ce bidule inutile qu'est .Mac xD non j'y crois pas. Moi je dis c'est l'iMac et une suite logiciel ^^.

J-0 :D et H-15 :D

C'est fou ce que Steve Jobs peut nous faire faire O_O :eek: c'est à en flippé :eek:, l'un qui fait un décompte pour jusqu'à aujourd'hui, d'autres qui font des vrais faux fakes, et d'autres qui décalent leurs vacances :D :D (c'est le top celui là je trouve bravo :D :D :up:) Par hasard ? Oui allez on va dire ça :D :D

Je commence a avoir des petits frissons... j'addore ces moments de suspense...

( Pour ce qui est de la retransmission dont on parlait quelques pages + haut il y a bien eut des retransmission de special event ( par exemple lorsque steve à revu l'imac G5 quelques mois avant la sortie de l'intel ou lorsque le mac mini a été Intelisé... ( plus rare celui-là cependant... nous verrons )

Désolé pour les fautes mais je reviens d'une soirée arosée... :D

Quoiqu' il en soit si la maj de demain ne concerne que .mac .... ce topic a encore de beaux jours devant lui (c' est Bompi qui va être content ^^)

la vendeuse que j'ai eu au telephone sur l'AS samedi dernier, m'a fortement conseillé d'attendre mardi avant de commander un imac. J'imagine que ce n'est pas pour rien :siffle:

là, ça commence à m'interesser :D

Salut.

Intel n'avait pas revu sa roadmap et avancer les Peryn au 4ème trimestre de cette année ?
Je pose juste la question :)
On parle effectivement de la version serveur (Xeon) pour la fin de l'année 2007 (et peut être la version Desktop).
Mais le Penryn, dans sa version portable (successeur du Merom), est toujours prévu pour début 2008.

Apple a eu l'exclusivité de certains processeurs intel, mais là ça fait beaucoup ;)

@+
iota

H-10 ...

s'il est éffectivement a 1200$, je l'achete de suite..

allez au boulot, et on voit sa ce soir !!!

Pour répondre à la question initiale : il est URGENT de ne pas acheter avant 19 heures.
:D

Le truc qui sera annoncé et dont personne ne parle:
-le nouveau clavier.

Et bien, ce sera un clavier multitouch, sans touche, configurable à souhait.
Pour un prix inconnu :D :D

ce qui serai egalement tres interessant c'est que le modele ultra serai a $1799:) ça c'est très très bon:up:
allez H-9

...il ne reste donc plus qu'à deviner de quoi va être fait le One More Thing - si jamais on y a droit.

Ben la dernière fois c'était Safari pour PC. Donc en toute logique, cette fois ce devrait être iLife pour PC, et aussi pour Mac en version béta. Toute buggée, bien sûr.

Elle est pas belle, la vie ?

:D Bande De Drogués :D

Dés qu' IL sort je le commande, tu m'a entendu espece de porc ?

• J’aime
Réactions: Himeji
Vous avez vu, y'a des dirigeants qui vendent des actions Apple ! Cela ne peut pas être lié à la keynote de ce soir, sinon ce serait un délit d'initié, mais ça fait toujours un peu frémir, peut être que ce soir ça va être Apocalypse 2, ou Temple du Soleil 2 aussi...

Statut
Ce sujet est fermé.