Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben pour tant il a changer... mais ça c'est pas sur... s'il sorte ^^
apple_imac9to5.jpg

ohlala oohTONY si Apple sortait un Imac pro (ou non pro d'ailleurs) avec le design que tu as imaginé, je craquerai c'est sure, même si son prix est élevé.

J'adore l'imac actuel mais quand je vois un cinema display se transformé en Imac, je suis encore plus conquis ;)

Dans le post qui traite du même sujet "A quand un iMac Core 3 Duo", on parle également d'un iMac Alu brossé. Perso, je sais pas j'hésite, soit pour une refonte totale du design ou alors comme la photo précédente d'un iMac Alu comme ça, c'est vrai qu'il a la classe mais j'aime bien moi le blanc laqué sur l'iMac d'aujourd'hui c'est trop la classe et surtout c'est lumineux :love: :love:

Attendons Demain vers 17h :love: SI l'iMac est présenté
smiley-pleure2.gif

+2heures à attendre en moins de deux :( :( les déceptions commencent :D :D :D

P.S : Que fait une pub pour DELL ici '-_-

J'hésite...
Entre un iMac actuel déjà bien "rôdé", prêt pour Leopard... histoire de ne pas tout se prendre dans la tronche en même temps... (nouvelle machine, nouvel OS) et la grosse nouveauté qui sortira ?... quand ?... AppleExpo peut-être ?...

Je ne sais pas !

J'hésite...
Entre un iMac actuel déjà bien "rôdé", prêt pour Leopard... histoire de ne pas tout se prendre dans la tronche en même temps... (nouvelle machine, nouvel OS) et la grosse nouveauté qui sortira ?... quand ?... AppleExpo peut-être ?...

Je ne sais pas !

Ceux qui attendaient aujourd'hui ne sont décidement toujours pas au bout de leur peine :heu:

Je ne pense sincèrement pas qu'ils vont s'amuser à mettre a jour un produit qui plais déjà autant d'un point de vu esthétique. Se sera surement comme pour le MB et le MBP ;)

Je ne pense sincèrement pas qu'ils vont s'amuser à mettre a jour un produit qui plais déjà autant d'un point de vu esthétique. Se sera surement comme pour le MB et le MBP ;)

de toute manière tout la gamme actuelle est déjà magnifique, fiable, agréable et jouissive fais toi plaisir :p

Oui malgré tout on ne va pas stagner avec ce design actuel... J'ai longtemps regretté le design tournesol qui était malheureusement trop cher à fabriquer => abandonné...

Quel domage... Celui-ci est pas mal mais il y a moyen de faire bcp mieux j'en suis sur... Et je fais confiance à Apple pour ça... Ca commence à dater pas mal en +...

Tout un temps, l'équipe d'Ive lançait de nouveaux design tous + beaux les uns que les autres... là ça fait un bail qu'ils ne font + rien de spécial... Seraient-ils a sec ?

Il est temps de montrer qu'Apple innove encore au niveau du design

Bah moi le tournesol... je trouvais sa fun mais moche ... j'ai eu l'occasion d'en voir en allant chez un médecin et je trouve sa toujours aussi... moche, désolé :s

bah c'est vrai qu'il aurait pu être plus élégant... ( fin élégant n'est pas le mot... Et le mot actuel ne se prête pas non plus à la discussion ) mais bon... disons que comparé à l'iMac tournesol, l'iMac modèle G5 est quand même plus classique... J'ai vu en 2000 un ordinateur HP où tout était dans l'écran et j'avais trouvé ça génial. Quand Apple a sorti son iMac "tout dans l'écran" en disant qu'ils étaient les premiers à y avoir pensé j'ai sursauté sur ma chaise car c'était faux... Et même si l'HP n'était pas comparable point de vue beauté du design, il n'empeche que c'était du déjà vu...

Et ça l'est encore plus actuellement, beaucoup de sociétés s'en inspirent...

:)

L'iMac tournesol , je le trouve classe super design aussi ^^ , j'aime même ptet plus le G4 que le G5 je ne sais pas à voir ^^. Mais le G5 a de la gueule ^^ :D :love:.

Il ne faut pas stagner, ce n'ets pas parce que les gens s'en contente qu'on ne doit pas changer. Moi je pense pour un changement du design, je pense pour un special Event fin juin début juillet. L'Apple Expo est trop....européen pour qu'on espère voir une sortie spécial de l'iMac.

On verra :( snif

Ah en son temps l'AppleExpo avait droit à de jolies annonces... Mais bon... Entre temps ça a bien changé ;-)

Au sinon je suis d'accord avec toi :-)

Point de vue dates par contre... Je ne sais pas... Les rumeurs sur cet iMac et sur le petit portable avaient l'air réelles, si ça n'est pas sorti à la WWDC, ça sortira surement un jour... ( Après tout, des rumeurs d'iPhones circulaient depuis des années :-p )

Statut
Ce sujet est fermé.