Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui enfin... Depuis quand n'y a-t-il plus d'élucubrations phantasmagoriques d'esprits désolés sur le forum rumeur de MacGé ;)

Quoi qu'il en soit ça n'est peut-être pas si improbable... Si Apple ne le fait pas, un autre s'en chargera ;)

J'en connais un qui est tellement désespéré qu'il arrête pas de poster :D :D

S'il vous plaît dépêchez vous de sortir l'iMac Mr Jobs que guiguilap nous pète pas un plomb avant :D

Ouais allez fin Juillet ;)

J'en connais un qui est tellement désespéré qu'il arrête pas de poster :D :D

S'il vous plaît dépêchez vous de sortir l'iMac Mr Jobs que guiguilap nous pète pas un plomb avant :D

Ouais allez fin Juillet ;)

Je croit bien qu'ils vont vous les garder pour la rentree.. !!

Tu voit sa ferait une super promo comme sa... ou en meme temps que leopard

Parfois, les commentaires et élucubrations autour, le sont ... ;)

Surtout qu'on dit souvent Bompi bon oeil :D :D

Ouah ma blague a jeté un froid ou quoi :D :D

Plus que 21 Jours avant... le 27 Juillet , qui se trouve un jour après le 26 et un jour avant le 28 :D :D...

c'est plus du tout le même tarif '-_-

Disons que celle-là, on me l'a déjà faite quelques fois ;)

Que cela ne vous empêche pas de rester dans les rails, hein ?
En fait, s'il n'y a rien à en dire, du sujet, autant ne rien poster, non ? :siffle: :) :zen:

Nouvelle rumeur sur ThinkSecret, et reprise par la plupart des autre sites : arrivée des iMacs "alu" en août !!! :p

Comme déjà dit, ça casserait la logique pro = alu, plastique = public

Et alors? Je ne trouve pas le protocole officiel auquel Apple serait tenu et qui dit que le concept de la gamme Apple doit rester en l'état jusqu'à la nuit des temps? :/

Ça donnera en tout cas du grain à moudre pour un certain temps, si ce changement a bel et bien lieu.

Idem... wait and see. En tout cas, je suis curieuse de voir ce qu'Apple va nous proposer (s'ils changent le look du iMac) :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.