Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous avez vu, y'a des dirigeants qui vendent des actions Apple ! Cela ne peut pas être lié à la keynote de ce soir, sinon ce serait un délit d'initié, mais ça fait toujours un peu frémir, peut être que ce soir ça va être Apocalypse 2, ou Temple du Soleil 2 aussi...

Oui enfin ça fait déjà quelques temps qu'elles ont étaient vendus. C'est juste que ça parait aujourd'hui sur les sites.

Fusion avec MS... One More Thing de trop... :heu:

C'est pour lancer une vente massive qui entraineront une diminution du cours de l'action. Puis un rachat juste avant la Keynote qui, pleine de nouveautés, fera grimper l'action en flèche :-)
Ils pourront faire une double dividende :rateau:

Pour le Penryn, ca serait franchement un coup de maître et assurerait à nouveau à Apple une place de leader:rolleyes:

GS_d637d6646bd81eb3704397cafcf4d7dd.png

en parlant d'actions, le directeur financier parlait d'un produit dit de "transition"
pour mémoire:siffle:

Ce soir 19h...? :rateau:

:D Bande De Drogués :D

Dés qu' IL sort je le commande, tu m'a entendu espece de porc ?

J'ai fait ça avec un certain macbook! Je l'ai regretté après... :siffle: ;)

de quoi? traiter ton macbook d'espèce de porc? ah oui, c'est pas bien:D

Nan! Toujours se méfier des nouveautés... On passe vite par la case SAV! ;)

Nan! Toujours se méfier des nouveautés... On passe vite par la case SAV! ;)

j'avais bien compris, c'est "espèce de porc" que je ne m'explique pas. Mais comme tu n'es pas l'auteur de ce post contenant au passage des fautes d'orhtographe et des propos hors charte... je doute que tu me donnes une explication raisonnable.

Ca les abîme pas mal les apple events:D :D :D

j'avais bien compris, c'est "espèce de porc" que je ne m'explique pas. Mais comme tu n'es pas l'auteur de ce post contenant au passage des fautes d'orhtographe et des propos hors charte... je doute que tu me donnes une explication raisonnable.

Ca les abîme pas mal les apple events:D :D :D

Bien vu! :)

Impossible que ca ne concerne que .mac faire un special Event pour ce bidule inutile qu'est .Mac xD non j'y crois pas. Moi je dis c'est l'iMac et une suite logiciel ^^.

J-0 :D et H-15 :D

C'est fou ce que Steve Jobs peut nous faire faire O_O :eek: c'est à en flippé :eek:, l'un qui fait un décompte pour jusqu'à aujourd'hui, d'autres qui font des vrais faux fakes, et d'autres qui décalent leurs vacances :D :D (c'est le top celui là je trouve bravo :D :D :up:) Par hasard ? Oui allez on va dire ça :D :D

Je précise que le départ en vacances a été repoussé pour d' autres raisons que le special event (je ne crois pas que ma femme aurait beaucoup apprécié ^^)... mais que finalement ça ne me dérange pas plus que cela ^^

Sinon c' est super de suivre les rumeurs : on avait plus de "certitudes" il y a 2 semaines qu' aujourd' hui :mouais: :rateau:

Ben, c'est 19h chez nous mais 10h du mat' chez eux. 10h, c'est pas tard. :siffle: :D

Mouai, ça fait quand même style "grasse matinée" :p

+1 :up:

JAMAIS de Rev A :zen:

A moins que..... Je vais quand même garder ma carte bleue pas loin au cas où....;)

Absolument. Cela minimisera le risque de venir par la suite vous plaindre sur MacGe, comme quoi votre iMac est parti vers le SAV pour la quinzième fois... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.