Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
+1 :up:

JAMAIS de Rev A :zen:

A moins que..... Je vais quand même garder ma carte bleue pas loin au cas où....;)

Faut peut être pas généraliser, j'ai acheté mon MacBook Rev A, depuis plus d'un an, et j'ai eu aucun soucis!

Allez encore 5 heures ...

Faut peut être pas généraliser, j'ai acheté mon MacBook Rev A, depuis plus d'un an, et j'ai eu aucun soucis!

Allez encore 5 heures ...

Avant que ton macbook ne connaisse sa première panne?:siffle: :D

Il faut quand même qu'il y en ait quelques uns qui en achètent, des Rev A... Sinon, pas de Rev B. ;)

surtout que ça supposerait une baisse de fréquentation de macgé et la fin des sujets qui comportent les mots iRasoir, whine, fissure, batterie qui gonfle, écran qui vibre, touche qui se barre, ventilos fous, surchauffe, rémanence, wifi asthmatique, transfo qui fait du bruit, coque qui se décolore, ...

bref on se ferait chier quoi. ;)

• J’aime
Réactions: pim
surtout que ça supposerait une baisse de fréquentation de macgé et la fin des sujets qui comportent les mots iRasoir, whine, fissure, batterie qui gonfle, écran qui vibre, touche qui se barre, ventilos fous, surchauffe, rémanence, wifi asthmatique, transfo qui fait du bruit, coque qui se décolore, ...

bref on se ferait chier quoi. ;)

Bonne définition des Rev A (et encore, tu n'as pas tout énoncé)... ;) :D

les tares de certains rev A, et surtout les posts sur le sujet, ca me fait penser à la chanson "Je n'suis pas bien portant" :

J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai l'pylore
Qui s'colore
(...)
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
D'être toujours patraque,
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
Je n'suis pas bien portant.

AAAAAAH trop bon un iMac 20" à 1199€ :D :D

Le truc qui sera annoncé et dont personne ne parle:
-le nouveau clavier.

Et bien, ce sera un clavier multitouch, sans touche, configurable à souhait.
Pour un prix inconnu :D :D

Ouais sympa quoi :D :D, j'en avais parlé y'a quelques pages mais on m'a aussi dit que ça couterait trop cher :D , savent pas ce qu'ilvelent ces MacGéens xD

J'ai fait ça avec un certain macbook! Je l'ai regretté après... :siffle: ;)

Tu sors '-_-

Absolument. Cela minimisera le risque de venir par la suite vous plaindre sur MacGe, comme quoi votre iMac est parti vers le SAV pour la quinzième fois... :rateau:

C'est pas bientôt fini avec vos REV A = problèmes ? '-_-

Comme si Apple balançait des béta '-_-, certes y'aura des problemes par rapport au REV B , mais les REV C sont mieux que les REV B et puis les REV A sont mieux que les REV C des anciens , bref on s'en sort plus, alors vous sortez tous xD et vous nous laissez jubiler xD.

H-3,50 :D (3h30 quoi :D)

• J’aime
Réactions: duracel
Ce soir, si c'est juste un passage au Santa Rosa avec une baisse de prix, y'a pleins qui vont se plaindre que Apple avance à vitesse d'escargot.

Si en revanche c'est une toute nouvelle machine, y'a qui seront là à dire "Attention, c'est une Rév A", etc.

Jamais contents ! :D

Moi, un iMac 20" à 1100 € (= prix avec la réduc éducation), je vais me tâter très très fort ! Ça va être comme dans la pub du mec qui a mis une tapette à souris sur sa carte bleue - résister, résister !

:)

Moi, un iMac 20" à 1100 € (= prix avec la réduc éducation), je vais me tâter très très fort ! Ça va être comme dans la pub du mec qui a mis une tapette à souris sur sa carte bleue - résister, résister !

:)

C'est la tienne, au moins, de carte bleue ? Ou c'est celle de l'Education Nationale ? :D

Nous sommes si près du dénouement!

Statut
Ce sujet est fermé.