Il faut quand même qu'il y en ait quelques uns qui en achètent, des Rev A... Sinon, pas de Rev B. 
+1
JAMAIS de Rev A :zen:
A moins que..... Je vais quand même garder ma carte bleue pas loin au cas où....![]()
Faut peut être pas généraliser, j'ai acheté mon MacBook Rev A, depuis plus d'un an, et j'ai eu aucun soucis!
Allez encore 5 heures ...
Avant que ton macbook ne connaisse sa première panne?:siffle:![]()
Il faut quand même qu'il y en ait quelques uns qui en achètent, des Rev A... Sinon, pas de Rev B.![]()
surtout que ça supposerait une baisse de fréquentation de macgé et la fin des sujets qui comportent les mots iRasoir, whine, fissure, batterie qui gonfle, écran qui vibre, touche qui se barre, ventilos fous, surchauffe, rémanence, wifi asthmatique, transfo qui fait du bruit, coque qui se décolore, ...
bref on se ferait chier quoi.![]()
Bonne définition des Rev A (et encore, tu n'as pas tout énoncé)...![]()
![]()
Le truc qui sera annoncé et dont personne ne parle:
-le nouveau clavier.
Et bien, ce sera un clavier multitouch, sans touche, configurable à souhait.
Pour un prix inconnu![]()
![]()
J'ai fait ça avec un certain macbook! Je l'ai regretté après... :siffle:![]()
Absolument. Cela minimisera le risque de venir par la suite vous plaindre sur MacGe, comme quoi votre iMac est parti vers le SAV pour la quinzième fois... :rateau:
Le voici le voilà :![]()
:siffle:![]()
Beurk.
On dirait un minitel de l'an 2000.
Moi, un iMac 20" à 1100 (= prix avec la réduc éducation), je vais me tâter très très fort ! Ça va être comme dans la pub du mec qui a mis une tapette à souris sur sa carte bleue - résister, résister !
![]()