C'est la la différence à mon avis , tu as un 27" !
Pourtant l'epaisseur est la meme, non ?
C'est la la différence à mon avis , tu as un 27" !
Si, desole de te decevoirLe probleme a ete souleve sur les nouveaux iMac 27" par Macworld. On parle de 3 modeles de 3 marques differentes. Eux ont identifie le Hitachi, moi j'ai un Optiarc (Sony). Et c'est bien normal : aujourd'hui, surtout avec de gros volumes, un constructeur est oblige de diversifier ses approvisionnements : maitrise des couts, mais aussi de qualite en cas d'une serie defaillante.
C'est ou qu'on trouve le fabricant du lecteur disque ? J'ai essayé sous "Informations Système" mais je n'ai rien trouvé..
J'ai :
Modèle : HL-DT-STDVDRW GA32N
Vii c'est ce que j'ai tenté d'expliquer (ainsi que d'autres membres du forum) sur plusieurs discussions à ce sujet : tout est dans la manière d'introduire le support pour éviter les rayures (lors de l'introduction, pousser légèrement le support vers soi tout en l'introduisant franchement dans la fente, le problème ne venant pas du mécanisme d'éjection).En contactant le sav et d'après le conseiller Apple a donné une consigne car le problème provient de la fente : donc en insérant il faut prendre garde de ne pas trop incliner le cd ou dvd vers l'arrière car c'est à ce moment là que la partie en alu peut rayer le cd.
Fente trop fine donc dû au moulage alu.
C'est en effet à se demander s'ils ont fait ce simple gesteJe me pose cette question : Ils ont essayé de mettre un CD dans l'iMac lors de sa conception ?
Viii que les satisfaits le disent : un Mac parfaitement fonctionnel c'est top :love:Enfin bref , mis à part ce petit souci , l'iMac 21" est une vraie réussite :zen: (Même si certains se plaignent du bruit , alors que c'est normal pour un ordinateur aussi fin contenant des composants d'ordis de bureau > Même la 4670 est une version desktop !)
C'est mon premier iMac (27" i7 de fin 2009) et il est quasi aussi silencieux que mon MBP 17" de début 2008 qui est d'un silence quasi totalFranchement , je le trouve aussi bruyant que mon modèle 2008 (2.66Ghz/Mobility HD2600).
Viii :love::love:Tu en as de belles machines.