Steph-24 a dit:Et d'un nautre côté, Dell est l'ennemi juré d'Apple
Comment Dell pourrait être l'ennemi juré d'Apple, l'un est un constructeurs (en partie) élitiste et un autre un constructeur informatique de masse:o
Steph-24 a dit:Et d'un nautre côté, Dell est l'ennemi juré d'Apple
Link a dit:Comment Dell pourrait être l'ennemi juré d'Apple, l'un est un constructeurs (en partie) élitiste et un autre un constructeur informatique de masse:o![]()
![]()
![]()
Clair, il n'y a aucun mérite à faire un ordinateur complet caché dans un écran pas plus épais que 5 cm :siffle:urgo94 a dit:Bonjour
Les deux sont des assembleurs.La vraie force d'Apple pour moi est le systeme d'exploitation OSX-Tiger,le reste est juste un choix de composants?Il n'est pas difficile de se monter un PC haut de gamme en selectionnant avec soins ses composants.
iota a dit:Salut.
Clair, il n'y a aucun mérite à faire un ordinateur complet caché dans un écran pas plus épais que 5 cm :siffle:
Apple est loin d'être un simple assembleur....
@+
iota
Ben, si justement... pas toi, mais regarde la phrase que je cite précédemmentSteph-24 a dit:On a jamais dit le contraire![]()
Oui c'est vrai! Désoléiota a dit:Ben, si justement... pas toi, mais regarde la phrase que je cite précédemment
@+
iota
HmJ a dit:Bon, pour revenir a l'iBook, je trouve que c'est une machine super quand on prend les modeles de petits tailles : pas forcement des foudres de guerre mais, de sacrees betes de somme capables de nous accompagner n'importe ou dans un sac a dos. Maintenant, un iBook 15" ou 17", je ne vois pas trop l'interet, surtout quand on voit la superbe qualite des MacBook.
Paradise a dit:en tout cas, j'ai bien peur que le manque de carte graphique casse tout!!!![]()
StJohnPerse a dit:Euh quand tu as un ibook pour ce que tu fais avec tu as pas besoin d'une carte graphique du feu de D.ieu :rolleyes:
Steph-24 a dit:C'est vrai qu'on a pas besoin d'une carte graphique de feu! Mais je pencherais plutot pour une X1300 ou pourquoi pas une X1600 sur le modèle haut de gamme de l'iBook!
Proposer un chip GMA950 sur l'iBook entrée de gamme serait pas mal pour pouvoir garder un prix correct! Mais je pense qu'il vaudrait mieux équiper le modèle haut de gamme d'un meilleur chip!
Comme le dit Paradise, l'iBook se destine beaucoup aux étudiants et beaucoup d'entre eux ont tout de même besoin d'une certaine puissance graphique.![]()
Paradise a dit:le truc c'est qu'apple aurait du proposer "en option" une carte graphique pour le mini..
StJohnPerse a dit:Oui c certain mais de la a vouloir utiliser Final Cut sur un ibook ou macmini .. :rolleyes:
Steph-24 a dit:Oui je suis d'accord! Pour utiliser Final Cut, il vaudrait mieux opter pour un iMac 20" (je pense)
Après c'est vrai que ça devrai quand même tourner sur un iBook pour des taches basic. Mais c'est clair que ce n'est pas le meilleur ordinateur pour utiliser Final Cut![]()