Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais !
Un MacBook avec coque interchangeable, comme pour les téléphones portables !
Certain feront des collections, d'autres les échangeront...
:rateau:

alala que d'impaciance!!lol:)
vos faks sont tous magnifique:D , que d'imagination!
je pense qu'apple ne sortira pas plusieur colories, ou du moins que noir et blanc et , pour moi c'est blanc c'est plus bon, plus apple je trouve...:eek:

pas de soucis je m'excuse, je suis nouveau mais je vais arrêter de mettre mes impressions car ou personnes ne me répond ou c'est pour me dire de mieux écrire!l:(
voila tant pis merci quand même, je viendrais toujours regarder ici!!

• J’aime
Réactions: bouc_en_kilt
)Tit( a dit:
pas de soucis je m'excuse, je suis nouveau mais je vais arrêter de mettre mes impressions car ou personnes ne me répond ou c'est pour me dire de mieux écrire!l:(
voila tant pis merci quand même, je viendrais toujours regarder ici!!

1. Tu as seulement posté 3 messages sur MacG, je trouve que tu généralises un peu vite.

2. Ca fait juste 12 pages qu'on essaye de répondre à ta question qui était aussi ton premier post, donc je ne comprends pas que tu dises "personne me répond". C'est plutôt honorable, 12 pages de réponses à un post.

3. Tes contributions sont les bienvenues, tu n'es pas le seul à faire des fautes d'orthographe ou de frappe (n'est-ce pas StJohnPerse...), du moment que tu ne fais pas exprès d'écrire en langage SMS.

:zen:

Bon, à part ça, j'ai vu dans un autre thread qu'il y avait sur l'AppleStore une promotion sur la vente diBooks et de PowerBooks G4 couplée à une imprimante (90€ de réduc, je crois), jusqu'au 17 avril, comme par hasard... Comme pour faire patienter avant la sortie des nouveaux MacBooks.

Je suis allé voir sur le Store, et effectivement, l'offre était mentionnée, en précisant bien les dates : du 17 janvier au 17 avril (d'ailleurs, bizarrement, en vadrouillant sur le Store puis en revenant sur la page de l'iBook ou celle du PowerBook, l'offre avait disparue ! :heu: ).

Enfin, tout ça pour dire que si cette offre se termine le 17 avril, cela peut vouloir dire que le mardi 18 avril... enfin, vous voyez ce que je veux dire...
Si ça se trouve, la date de sortie des MacBooks est planifiée depuis 3 mois pour le 18 avril, et personne n'a rien vu venir ! :D :D :D :rateau:

• J’aime
Réactions: bouc_en_kilt
les paroles du sages sont très justes!lol!
merci! et je vais, continuer à mettre des messages!
je te remercie de t'occuper de moi!
en m'excusant encore une fois,
tit

fredintosh a dit:
Enfin, tout ça pour dire que si cette offre se termine le 17 avril, cela peut vouloir dire que le mardi 18 avril... enfin, vous voyez ce que je veux dire...
Si ça se trouve, la date de sortie des MacBooks est planifiée depuis 3 mois pour le 18 avril, et personne n'a rien vu venir ! :D :D :D :rateau:
Si seulement ce que tu dis pourrait être vrai! ;):D
Enfin c'est vrai qu'on l'attend depuis pas mal de temps maintenant ce nouvel iBook.
Mais pour rajouter un élément au débat (si on peut dire ça comme ça!) j'espère qu'Apple présentera en même temps l'iBook et le MacBook Pro 13,3"!
On pourra ainsi effectuer une comparaison entre les deux modèles! Moi ça m'intéresserai pas mal! ;)

Allez, plus que quelques semaines à attendre et on aura plus qu'à cliquer sur le merveilleux bouton "Commander" de l'Apple Store :love::D

PS: > StJohnPerse: il est passé où ton chat avec un bonnet? :D

• J’aime
Réactions: gootch
Si l'ibook sort CE mardi je paie le champagne à tous ceux qui sont sur ce thread !!!!:p :D

Ah tout de suite ça risque de poster en pagaille...

Affaire à suivre...

gootch a dit:
Si l'ibook sort CE mardi je paie le champagne à tous ceux qui sont sur ce thread !!!!:p :D

:siffle: :siffle: :siffle:

Steph-24 a dit:
j'espère qu'Apple présentera en même temps l'iBook et le MacBook Pro 13,3"!
A mon avis, il n'y aura jamais de MacBook Pro 13,3", uniquement un iBook/MacBook 13,3". Ce sera beaucoup plus clair, et évitera justement des comparaisons embarrassantes.
Mais bon, ce n'est qu'une supposition personnelle.
En revanche, il y aura certainement un MacBook Pro 17"...
...et peut-être de l'autre côté de la gamme un iBook/MacBook ultra-light, genre 10" ?...

:D :D :D :D :rateau:
Rhhhôôô c'est bon ça !!! Tout l'esprit Communauté Mac !

Du champs, des amis Mac Users et SVP MR S.J des MacBook tout beaux tout neufs et performants

< ...bionik parti faire ses comptes pour le 18/04 ...>:p

gootch a dit:

Affaire à suivre...

je note :)

gootch a dit:

Affaire à suivre...
Je viens de me rappeler que j'avais posté aussi :D:D:D

gootch a dit:

Affaire à suivre...

il est jamais trop tard pour bien faire... :D

perso, je sais pas troop quoi attendre du prochain ibook... c'est vrai que c'est fort probable que le changement de proc, entraine un changement de design de la bécane, plus tte els rumeurs qui trainent sur le 13,3"...
wait and see :D

(sympa le fake avec l'ecran tactile... :D )

fredintosh a dit:
"..."j'ai vu dans un autre thread qu'il y avait sur l'AppleStore une promotion sur la vente diBooks et de PowerBooks G4 couplée à une imprimante (90&#8364; de réduc, je crois), jusqu'au 17 avril, comme par hasard... Comme pour faire patienter avant la sortie des nouveaux MacBooks.

Je suis allé voir sur le Store, et effectivement, l'offre était mentionnée, en précisant bien les dates : du 17 janvier au 17 avril (d'ailleurs, bizarrement, en vadrouillant sur le Store puis en revenant sur la page de l'iBook ou celle du PowerBook, l'offre avait disparue ! :heu: ).

Très bien vu!!
Là, ça me donne de l'espoir de voir au moins la présentation de ce que sera cet iBook!
En plus le 18 avril est un mardi, c'est excellent! :up:

:siffle: :siffle: :siffle:

oh!oh! FREDINTOSH ! :rose: j'ai l'impression que j'ai été pris au mot ! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: bugman
macbook.jpg

Ah bah si c'est pour du champagne alors ! :D

Plus sérieusement, cela fait quelque temps que l'on attend ce fameux ibook pour tel jour. Alors tant qu'il n'est pas sorti, je reste sceptique pour ma part...

J'ai vraiment hâte de voir la bête. Peut-être mon futur remplaçant de mon iMac g5...

j'espère qu'ils seront moins épais que l'actuel ibook! Il y a pas de raison, mac book maigrit, ipod maigrit, imac maigrit :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.