)Tit( a dit:pas de soucis je m'excuse, je suis nouveau mais je vais arrêter de mettre mes impressions car ou personnes ne me répond ou c'est pour me dire de mieux écrire!l![]()
voila tant pis merci quand même, je viendrais toujours regarder ici!!
Si seulement ce que tu dis pourrait être vrai!fredintosh a dit:Enfin, tout ça pour dire que si cette offre se termine le 17 avril, cela peut vouloir dire que le mardi 18 avril... enfin, vous voyez ce que je veux dire...
Si ça se trouve, la date de sortie des MacBooks est planifiée depuis 3 mois pour le 18 avril, et personne n'a rien vu venir !![]()
![]()
:rateau:
gootch a dit:Si l'ibook sort CE mardi je paie le champagne à tous ceux qui sont sur ce thread !!!!![]()
![]()
A mon avis, il n'y aura jamais de MacBook Pro 13,3", uniquement un iBook/MacBook 13,3". Ce sera beaucoup plus clair, et évitera justement des comparaisons embarrassantes.Steph-24 a dit:j'espère qu'Apple présentera en même temps l'iBook et le MacBook Pro 13,3"!
gootch a dit:Si l'ibook sort CE mardi je paie le champagne à tous ceux qui sont sur ce thread !!!!![]()
![]()
Ah tout de suite ça risque de poster en pagaille...
Affaire à suivre...
Je viens de me rappeler que j'avais posté aussigootch a dit:Si l'ibook sort CE mardi je paie le champagne à tous ceux qui sont sur ce thread !!!!![]()
![]()
Affaire à suivre...
![]()
Affaire à suivre...
Très bien vu!!fredintosh a dit:"..."j'ai vu dans un autre thread qu'il y avait sur l'AppleStore une promotion sur la vente diBooks et de PowerBooks G4 couplée à une imprimante (90€ de réduc, je crois), jusqu'au 17 avril, comme par hasard... Comme pour faire patienter avant la sortie des nouveaux MacBooks.
Je suis allé voir sur le Store, et effectivement, l'offre était mentionnée, en précisant bien les dates : du 17 janvier au 17 avril (d'ailleurs, bizarrement, en vadrouillant sur le Store puis en revenant sur la page de l'iBook ou celle du PowerBook, l'offre avait disparue ! :heu: ).
Enfin, tout ça pour dire que si cette offre se termine le 17 avril, cela peut vouloir dire que le mardi 18 avril... enfin, vous voyez ce que je veux dire...
Si ça se trouve, la date de sortie des MacBooks est planifiée depuis 3 mois pour le 18 avril, et personne n'a rien vu venir !![]()
![]()
:rateau: