emy648 a dit:pq vous êtes tellement persuadé que ce sera pr ajd?!!:mouais:
Vous me faites baver la...:rateau:
Nan c'est mort pr le moi de mai à mon avis vu que le MBP est sortit. CE SERA PR JUIN! :mouais:
emy648 a dit:pq vous êtes tellement persuadé que ce sera pr ajd?!!:mouais:
Vous me faites baver la...:rateau:
Bonjour Xao, bonjour emy et bienvenue.xao85 a dit:Nan c'est mort pr le moi de mai à mon avis vu que le MBP est sortit. CE SERA PR JUIN! :mouais:
Ed_the_Head a dit:Bonjour Xao, bonjour emy et bienvenue.
Juste un petit conseil, il serait bien que vous évitiez le style SMS sur ce forum. :zen:
Merci.emy648 a dit:Oups pardon...C'est devenu un automatisme, je n'y fais plus attention mais je vais essayer de me contrôler!![]()
Paradise a dit:a force d'attendre tous les mardi je crois au fin fond de moi :siffle:
emy648 a dit:Quel genre de problème peut-on rencontrer lorsqu'on achète un nouvel apple dès sa sortie?? (vu que certains conseillent d'attendre un peu, et de pas acheter direct!) Ca m'inquiète un peu...:mouais: J'ai pas super envie d'attendre 6mois de plus!
Voici... Moi ça fait déjà long d'attendre jusqu'en juin... J'en ai besoin, donc si tu me conseilles d'attendre encore 2 mois... En fait, j'ai un prix très intéressant pour un PowerBook 12"... Hihi... Je vais donc switcher soonpim a dit:Donc la meilleure attitude face à une nouveauté : patienter 2 bons mois pour voir les réactions des "early adopters" :zen:
Perso vu l'attente interminable de ce nouvel iBook alias MacBook, j'ai moi même préféré booster un peu mon PowerBook 12" niveau RAM et niveau DD, et attendre patiemment janvier prochain pour faire un très gros achat, qui du coup inclura Léopard et iLife '07McSly a dit:Voici... Moi ça fait déjà long d'attendre jusqu'en juin... J'en ai besoin, donc si tu me conseilles d'attendre encore 2 mois... En fait, j'ai un prix très intéressant pour un PowerBook 12"... Hihi... Je vais donc switcher soon![]()
:love:
pim a dit:Perso vu l'attente interminable de ce nouvel iBook alias MacBook, j'ai moi même préféré booster un peu mon PowerBook 12" niveau RAM et niveau DD, et attendre patiemment janvier prochain pour faire un très gros achat, qui du coup inclura Léopard et iLife '07
Très franchement je ne suis pas pour prôner sans cesse l'attente des nouvelles versions, mais quand on sait que le MacBook sortira avant la fin de l'année, que Léopard sortira en novembre 2006 et que iLife '07 sortira en janvier 2007, vous comprenez que janvier 2007 est le bon moment pour un achat, même si d'ici là il y aura pleins de rumeurs concernant la sortie d'une hypothétique Rév. B !
L'excés du fil "rumeur" peut rendre fou, mais dans le cas du MacBook on sait qu'il sortira avant la fin 2006, ce qui est une chose sûre et certaine. Donc on est tout de même plus avancé que pour les autres rumeurs habituelles (souvenez-vous de l'attente interminable et jamais terminée du PowerBook G5 ! :eek: )
:zen:
pim a dit:Dans le cas du MacBook on sait qu'il sortira avant la fin 2006, ce qui est une chose sûre et certaine.
McSly a dit:Juste une petite question en passant: La livraison est-elle possible le samedi? :heu:
chounim a dit:Comment ca on est sur et certain?
Il n'y a pas a supposer sur ce point! Steve l'a dit clairement: La transition sera terminé à la fin de l'année 2006. (cf. Macworld 2006)pim a dit:Le Grand Steve lui-même l'a dit, tous les Mac passerons sous Intel avant mi-2007. Or comme le MBP et l'iMac ont 6 mois d'avance je suppose que le mi-2007 s'est subitement transformé en fin 2006.
McSly a dit:Voici... Moi ça fait déjà long d'attendre jusqu'en juin... J'en ai besoin, donc si tu me conseilles d'attendre encore 2 mois... En fait, j'ai un prix très intéressant pour un PowerBook 12"... Hihi... Je vais donc switcher soon![]()
:love: