A
Comment pourriez-vous m'identifier avec l'IP ?
C'est vrai... ce que je peux dire est qu'elle commence par 8x.Bah, les modos voient l'ip ... donc pas la peine de deranger benjamin![]()
Probablement que tu es sur Mac depuis "toujours" vu le ton de ta réflexion et le nb de posts a ton actif mais réfléchie donc à ça:
- Imaginons que du jour au lendemain, tu sois un Windows User (J'ai bien dit imaginons), forcément tu serais perdu et n'aurais aucun repère sur le monde Microsoft.
- Deuxieme point, le ton que tu emploies pour parler de Windows est très irritant car c'est très certainement un OS que tu ne connais pas donc tu es plus que mal placé pour en parler.... (un peu d'objectivité qd même, Windows 3.11 c'etait y'a 15 ans ....)
Pour ma part je suis un tout jeune switcher ravi d'OSX (mais qui continue de penser que XP a ses qualités) mais parfois agacé de cet elitisme dont certains membres de la communauté Apple font preuve .....
BienvenueLe plus drole c'est que j'ai presque 15 ans aussi de Windows dérrière moi, et en 1 semaines en navigant à travers Os-X, j'ai reussi à me convaincre.
Or pourtant avant Os-X, je disais que c'etait de la m.... . Enfin les jeunes remarques de PCIstes.
Bienvenue
et penses à t'inscrire![]()
Généralement, je ne suis que sur le forum video... Rien que moi-même, j'ai du écrire 10 ou 15 fois la raison, alors tu imagines cometu vas trouver rapidement ta réponseQuelques bugs (notamment lorsque j'importe des petits films mpg il n'y a pas le son...).
Longue explication qui se transformerait rapidement en discertation sur le rapport entre qualité et compatibilité (tape "compatibilité" dans la recherche sur le forum video). Un gros, seul le mpeg1 (né en 1991 :eek: ) est entièremment compatible. Sur ton site, c'est le plug-in du navigateur (j'imagine Safari chez toi, FF chez moi) qui ne lit pas la video... parce que c'est mal fait sur le site et qu'ils privilégient à tort le wmv embarqué, au lieu de flash par ex. comme youtube. Si tu télécharges la video, tu pourras la lire avec WMP pour Mac, VLC ou QT avec les plug-in Flip4Mac: tu vois donc que c'est jouable et que ce n'est pas le monde mac mais un peu la négligence du webmaster du site.de nombreuses incompatibilités avec le monde de windows, notamment sur internet ( lancement de vidéos par exemple sur videolol.com )
pour les videoset voici mes conclusions :
Inconvénients: de nombreuses incompatibilités avec le monde de windows, notamment sur internet ( lancement de vidéos par exemple sur videolol.com ), pas beaucoup de jeux.
Donc l'un dans l'autre, j'en suis très content, c'est simple et efficace.
Voila.