D
Deleted member 47804
Invité
Je suis d'accord aussi, et ça commence à faire longtemps que le problème a été dévoilé pourtant. D'où l'inquiétude général que ça ne concerne pas que quelques cartes.
Toujours technicien informatique Huexley? Ca sent mauvais là non ? ^^
Je crois qu'il faudrait faire un sondage chez tous les utilisateurs de MBP équipés de cette CG, afin de savoir combien d'entre eux ont eu une panne avec pour conséquence un changement de CM.
Edit: Euh... Je ne sais pas si on est hors-sujet...
Tiens, y a toujours marqué Rumeurs dans le titre du topic :siffle:
Oui effectivement, ça méritait une lecture plus attentive du présent fil et des news concernées![]()
Il y a l'air d'en avoir pas mal, rien qu'en lisant les réactions aux news. C'est ça qui est inquiétant, je lis de + en + de témoignage de motherboard de MBP Santa Rosa qui ont été changé.Je crois qu'il faudrait faire un sondage chez tous les utilisateurs de MBP équipés de cette CG, afin de savoir combien d'entre eux ont eu une panne avec pour conséquence un changement de CM.
Edit: Euh... Je ne sais pas si on est hors-sujet...
Après Dell, et en attendant la réaction d'Apple, c'est HP qui vient de faire le point concernant ses portables équipés de puces graphiques Nvidia défectueuses. Pas moins de 24 modèles sont concernés par le problème.
Mwè... T'en pense quoi?
Je crois qu'il faudrait faire un sondage chez tous les utilisateurs de MBP équipés de cette CG, afin de savoir combien d'entre eux ont eu une panne avec pour conséquence un changement de CM.
Je ne vois pas l'intérêt ni la crédibilité d'un tel sondage tant que Nvidia n'aura pas communiqué plus en détails sur le problème.
Christophe Laporte a dit:Pour avoir une idée de l'ampleur du problème, des utilisateurs ont créé une feuille de calcul sous Google Docs. Les personnes qui ont dû renvoyer leur Mac au service après vente à cause de ce défaut sont invitées à se rajouter à cette liste. Pour l'instant, le document recense une centaine de MacBook Pro touchés. Le sujet est également très discuté sur les forums d'Apple.
J'écris depuis mon MBP early 2008 et je voudrais bien avoir une information de meilleure qualité à me mettre sous les yeux que les délires psychotiques des utilisateurs de Temperature Monitor ou iStat Pro, qui jouent à se faire peur en lisant les news de Mac Generation, elles même alimentées par cette même paranoïa.
C'est surtout ça qu'on attend plutôt que jouer aux devinettes. :siffle:Ca serait bien, en effet, qu'apple et Nvidia communique des infos! :sleep:
Il semblerait que ce soit corrigé, seuls des puces de 2007 seraient incriminées Mais les infos sont "maigres"
pas sur pas sur![]()