oui, une carte mère qui revient d'usine à déjà cramée dans mon MBP A moins que ce soit un reste de vieux stock *sigh*
euh non, ça tourne vite il parait :siffle:
oui, une carte mère qui revient d'usine à déjà cramée dans mon MBP A moins que ce soit un reste de vieux stock *sigh*
Il semblerait que ce soit corrigé, seuls des puces de 2007 seraient incriminées Mais les infos sont "maigres"
oui mais est-ce dans leur intérêt ?
Autant que je sache, dans l'automobile, quand il y a un problème sérieux, on rappelle toutes les voitures pour changer la pièce qui cause soucis. Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas droit à la même chose. Il faudra sans doute attendre une class-action aux US ...
non, le renouvellement de gamme pour te faire oublier qu'un jour, ils ont eu tord de mettre des puces NVidia dans un mac (ok, c'est pas la premiere fois...)
je vois pas l'interet de la solution BIOS... les machines sont defectueuses, on change... non? (sauf pour la tres petite minorité qui est prete a risquer la vie de sa machine en la laissant tourner endomagée...??)
@divoli: t'y crois, toi, au pere noel? :mouais:
bah tu as ta réponse :love:
![]()
La news de PCI
Tiens au fait comment connait-on la date de fabrication de sa machine. Au cas ou NVidia aurait livré des versions correctes à partir d'un certain moment ...
T'es un grand comique. Ta source, qui n'est pas PCI mais Presence PC, cite MacGeneration comme référence à son article.
Quand je vous disais qu'on tourne en rond... :siffle:
Edit : après vérification, PC INpact n'a consacré aucun article à cette affaire. Le monde PC semble d'ailleurs beaucoup moins préoccupé que le microcosme Mac par ces histoires de G84xx et G86xx. Pourtant, officiellement, il ne se passe rien chez nous. Où commencera l'info et où s'arrêtera l'intox ? Wait and See.
Ça ne change rien au fait que ton lien n'apporte aucun élément nouveaux puisqu'il n'est qu'une citation de MacGeneration.C'est corrigé. Et sinon Présence PC publie au contraire pas mal de news la dessus. Et bien sur que ça les intéresse vu toutes les marques touchées.
La seule intox que j'ai vu, c'est le silence de NVidia qui noie le poisson ...
Ça ne change rien au fait que ton lien n'apporte aucun élément nouveaux puisqu'il n'est qu'une citation de MacGeneration.