J'en rajoute une couche, il n'y aurai pas que les cartes pour portables, 8800GT, GS et GTS et GT serait concerné!
Le macpro peu se faire du souci! :o :mad:
Source :ici
Bon le bon coté de la chose c'est que ca va amener un peu d'air frais ATI
J'en rajoute une couche, il n'y aurai pas que les cartes pour portables, 8800GT, GS et GTS et GT serait concerné!
Le macpro peu se faire du souci! :o :mad:
Source :ici
Bon le bon coté de la chose c'est que ca va amener un peu d'air frais ATI![]()
Bon le bon coté de la chose c'est que ca va amener un peu d'air frais ATI![]()
De toute façon sur Mac ils ont pas de concurrence vue la qualité des drivers Nvidia... :siffle:Oui surtout que ses dernières cartes seraient meilleurs que Nvidia!![]()
NVidia G92 et G94 : défauts de fabrications ?
De pire en pire.
Franchement il y a encore des gens qui veulent des produits NVidia ?
Apple DOIT tout repasser en ATI, c'est aussi simple que ça.
Ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier Cela reste valable pour ATI aussi
Perso je préfèrerais le meilleur des deux mondes Quand Apple trainait le "boulet" Ati qui sortait des cartes incroyablement faiblardes par rapport au Geforce3 j'aurai préféré que Apple change de crèmerie
Si les constructeurs ne sanctionnent pas NVidia, pourquoi ceux-ci feraient-ils des efforts ?
Et puis tu exagères un peu sur l'écart qu'il y a eu entre NVidia et ATI. Ce n'est pas de la faute d'ATI si Apple downclock sévèrement les CG d'ATI !
"Le problème est-il coriger sur les macbook pro ?"
Le problème ne vient pas du MBP mais de la carte graphique, Apple n'intervenant pas dans la fabrication des puce nVidia, la vraie question est : le problème est-il corrigé sur les puce des cartes embarquées dans les MBP ?
Personnellment je préférerai des cartes ATI dans les MBP ou alors le choix entre ATI et nVidia...
Mais on imagine mal Apple et nVidia continuer à fournir des cartes graphiques dans les MBP en sachant pertinemment qu'elles sont défectueuses, c'est totalement invraisemblable. Ce serait de la pure folie autant pour Apple que pour nVidia, cette dernière risquant la faillite.
Oh, moi, plus rien ne m'étonne...
@inconditionnels d'Apple : le fait que la firme à la pomme ne soit pas " responsable " du problème n'excuse en rien sont manque de communication à ce sujet.
Bah je crois quand même qu'il faut arrêter de prendre les ingénieurs de nVidia et d'Apple pour des neuneus en puissance, ils ont dû assez rapidement se rendre compte du problème, bien avant que les premières rumeurs n'apparaissent sur les sites spécialisés.Oh, moi, plus rien ne m'étonne...![]()
Si apple ne c ommunique pas, c'est peut être qu'elle n'a pas d'information à communiquer.
En production, rien n'est simple. le problème vient peut être d'un sous traitant d'un sous traitant de nvidia. Et dans ce cas, tout le monde cherche à se protéger, à sortir les cahiers des charges, les contrôles qualités effectuées. Il faut retrouver les lots concernés et ça n'est probablement pas évident si les différents sous-traitants sont nombreux et peu apte à communiquer.
En plus, il y a un gros buz qui fait que tout le monde panique. :eek:
Faut garder la tête froide![]()
Ces résultats, qui confirment les prévisions de nVidia, s'expliquent par une charge de 131,6 millions d'euros pour les échanges ou réparations de certains produits pour ordinateurs portables qui se sont avérés défectueux, par un marché des ordinateurs fixes moins vigoureux que prévu, mais également par un contexte de forte concurrence qui l'oblige à réduire ses marges.