En fait, pour la synchronisation Spotlight, il y a une copie des 200 premier Ko des messages qui est stockés dans dans ~/Bibliothèque/Caches/Metadata/Microsoft pour permettre les recherches. Les messages eux-même sont dans ton identité principale mais ça ne t'apporte rien de particulier des les "voir". Tu peux par contre récupérer les fichiers dans les caches Spotlight mais ils seront incomplets (et leur nom totalement abscons). Disons que c'est un dernier recours.Pour les messages, ce que je veux dire, c'est que je les ai "repérés" avec spotlight, mais je sais pas trop comment les réinjecter dans Outlook.
NB : dans Mountain Lion, comme dans Lion, Apple a jugé utile de rendre ~/Bibliothèque (la bibliothèque du compte utilisateur) invisible. On y accède donc via le menu "Aller" du Finder, en tenant la touche "Option" enfoncée.
C'est a priori étrange que tu ne puisses pas accéder aux identités archivées dans Time Machine. Je n'ai pas vraiment d'expérience sur ce cas de figure mais ça semble anormal. Que se passe-t-il exactement lorsque tu lances une reconstruction ? As-tu suffisamment de place sur ton disque dur (une reconstruction passe par une duplication de l'identité).Aucune reconstruction ne fonctionne, que ce soit avec une récupération par Time machine, que ce soit en direct sur la Main Identity ou que ce soit en créant une nouvelle identité, copier les dossiers Data et reconstruire.
En dernier recours, peut-être. Mais pour "réinjecter certains messages", il faut déjà les avoir récupérés, ce qui n'est possible que dans une identité qu'on peut ouvrir, en gros. Reste les métadonnées, vu plus haut, mais là c'est vraiment du sport extrême...Donc ce que je pensais était de créer une nouvelle identité (outlook vierge) et réinjecter certains messages important si c'est possible ?