On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
avant, je pensais comme vous , maintenant, je me dis qu'on a vraiment pas les memes valeurs .. la preuve ..

:rateau: :rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau: :rateau:

:love:humour :D

attends c koi ça, ça te suffit pas d'avoir créer un post rien que pour te vanter, fo en plus que tu viennes ici le montrer au cas ou on l'aurait pas vu....

t'aurais pas un coté brice de nice?? fais gaffe ta vu ce kil pourrait tarriver kan ton père sera plus là...

Profite de ta chance, mais je vois de quel droit tu viendrais nous faire chier avec ça. réflection personnelle

euh, je vais faire mon chiant, mais ce serait sympa d'écrire en français... ;)

je vais peut ètre paraitre un peu hors sujet, d'ailleurs je comprendrais si on ne me répond pas mais savez vous quand les nouveaux iPod seront disponibles en rayon ?

akton a dit:
attends c koi ça, ça te suffit pas d'avoir créer un post rien que pour te vanter, fo en plus que tu viennes ici le montrer au cas ou on l'aurait pas vu....
t'aurais pas un coté brice de nice?? fais gaffe ta vu ce kil pourrait tarriver kan ton père sera plus là...
Profite de ta chance, mais je vois de quel droit tu viendrais nous faire chier avec ça. réflection personnelle

c'était de l'humour, comme c'est ecrit en bas du post .. désolé de t'avoir froissé ..:o mais du calme quand meme ... et si tu avais lu le thread dans sa globalité tu aurai vu que j'y ai deja posté et que je pensais acheter un IB .. donc ..

pardon mais toute cette histoire me mets sur les nerds. Je veux ce truc qui doit sortir...

lalou a dit:
Vous l'avez certainement tous lu, mais dans le cas contraire, je vous invite à aller faire un tour sur macosxrumors. Le nouvel iBook arrivera pour l'apple expo de paris... ça devinet presque certain.

Oui on a vu, page 35. Rumeur lancée par un anonyme écrivant à macosXrumors, pas forcément très concluant…

locheux a dit:
A ce rythme la on ne va jamais atteindre les 1000 posts, tous le monde se sera mis dessus avant :D.

Je vous laisse une boîte à pharmacie au cas où. :D

image6726.jpg

Je jette l'éponge (cf premier post :D )
Un super iMac G5 dernier modele 17" trone sur mon bureau :D
Petite histoire: à la FNAC de Cannes, on retire le G5 lorsque on s'aperçoit que l'on a payé un 20" au prix d'un 17"!!!
En rejoignant la voiture on voit sur l'étiquette que c'est un ancien model (= faux espoirs)
Dommage ça avait bien commencé :( ...
Mais maintenant le bon est dans ma chambre NA :D !!!

Boujour à tous, je me fais payer à mon boulot pour lire vos post chaque jours...
c'est une drogue, je regarde les nouveaux billets d'humeur de la journée...
User de PC je vais switcher au mac avec le ibook mais un pote graphic des US designer m'assure d'attendre cette fameuse mise à jour...

Alors en attendant, j'achète icreate pour savoir que cache le nouveau système d'exploitation, les logiciels incontournable etc...

En toute objectivité, il est incontournable de passer à 9600 et 512 de ram ne sont pas de trop....
Mais je trouve que le style du ibook est toujours à la page.

J'imagine à la rentrée universitaire, la nana qui passa à côté de moi en me demandant: Tiens , il est joli ton portable , c'est celui que Roman Duris utilise pour raconter sa vie dans les poupées russes!!
Tout ça pour vous dire que pendant le film, je lorgnais sans arrêt sur son ibook!

Fredokeneda 30 ans, mais comme un gosse dans sa tête pour un joujou 12"...

yeah!!!! Moi aussi g vu le film, c'est une vrai pub pour apple ça!!!
Que du bonheur!!! C'est normal que le film soit aussi bien si cédric klapish l'a écrit sur un boobook!!! :D :up: :up:

Quelqu'un a noté si il utilisais Word, AppleWorks ou Pages pour taper son texte ? C'est important ce détail ! :D

Adrienhb a dit:
Ce n'était pas plutôt AW? J'ai un doute...

A. :heu:

à moins que ce soit avec vi ? :mouais:

emacs powaaaaaaaaaaa

Adrienhb a dit:
C'est quoi "vi"? :heu: :confused:

A.

Tu ouvres une fenêtre de terminal, tu tapes vi

C'est un éditeur de texte à succès du monde Unix

Me demande pas comment on sors de ce programme une fois lancé, je ne sais pas !

pim a dit:
Tu ouvres une fenêtre de terminal, tu tapes vi

C'est un éditeur de texte à succès du monde Unix

Me demande pas comment on sors de ce programme une fois lancé, je ne sais pas !

de mémoire ça doit être un truc tout simple et intuitif du genre "ESC puis :q" ;)

Statut
Ce sujet est fermé.