Pierrou a dit:J'ai été ce matin au apple center pour commander, et il m'a dit 8 jours le mec, or sur le site, ils disent 24 h![]()
Tu ne veux pas attendre septembre ?
Pierrou a dit:J'ai été ce matin au apple center pour commander, et il m'a dit 8 jours le mec, or sur le site, ils disent 24 h![]()
Pierrou a dit:Ben le mec a dit qu'il y avait des pb de stocks;, mais peut etre que c'est réglé et que ça va arriver demain... j'aimerais bien![]()
Pierrou a dit:Je peux po attendre septembre, je rentre le 2 septembre donc :rateau:
Quand c'est marqu" sous 24h; ça prend combien de temps en réalité ?![]()
Gregg a dit:Je comprends pas que étudiants ( je le suis hein ) que vous etes vous pouvez pas attendre !!! Roooh attendre 2 mois c rien !
mikoo a dit:L'avantage d'avoir une mise a jour de l'ibook avant septembre, c'est de pouvoir en profiter pendant les vacances...![]()
... et aussi être "pret" pour la rentrée niveau boulot :siffle:
Pierrou a dit:Ben moi ce qui m'étonne c'est qu'il m'aie dit huit jours alors que c'est marqué 24h quoi :eek:
jc34 a dit:Allez courage et encore un peu de patience, on est le 12, et j'ai eu l'info tout à l'heure que les maj des ibook et mini ne devraient plus tarder.
Avant septembre ca c'est sur (à 99%)![]()
jc34 a dit:ben non c même pas de l'humour !!et comme j'ai rien à cacher , ca vient d'un célèbre apple store du sud
![]()
Prend pas ta matraque ma signature est belle et bien toujours d'actualité ...
Le 15 mai est passé oui mais pas encore le 15 juillet !!!! (chuuuut g rien dit)
Sponge Bob a dit:Nouveaux iBook semaine prochaine... c'est pas une rumeur.