On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
J'ai été ce matin au apple center pour commander, et il m'a dit 8 jours le mec, or sur le site, ils disent 24 h :confused:

Tu ne veux pas attendre septembre ?

Ouaip, l'ibook sans options sur l'Apple Store c'est 24h... mais il y a quelques jours c'était 4/6 jours... le powerbook, lui reste a 24h.
Bizzare... :heu:

Je peux po attendre septembre, je rentre le 2 septembre donc :rateau:
Quand c'est marqu" sous 24h; ça prend combien de temps en réalité ? :confused:

Je ne sais pas je n'ai jamais commandé un ordinateur sur l'apple store et la seule commande logicielle que j'ai effectuée je l'ai annulée. Mais si IC Nantes propose huit jours c'est étrange (car moi quand j'avais commander mon iMac G4 en 2002 sans options il est arrivé au revendeur en 24h) car normalement les Apple Center on des priorités sur les commandes plus que le client qui commande direct sur l'apple store je pense...

on attend toujours...

Ben le mec a dit qu'il y avait des pb de stocks;, mais peut etre que c'est réglé et que ça va arriver demain... j'aimerais bien :D

Pierrou a dit:
Ben le mec a dit qu'il y avait des pb de stocks;, mais peut etre que c'est réglé et que ça va arriver demain... j'aimerais bien :D

Écoulement de stocks avant la nouvelle gamme ??
:confused: :heu:

Pierrou a dit:
Je peux po attendre septembre, je rentre le 2 septembre donc :rateau:
Quand c'est marqu" sous 24h; ça prend combien de temps en réalité ? :confused:

Tu peux pas attendre 20 jours de plus ? :siffle:

Steve Jobs s'en fiche tellement de l'actuel ibook qu'il est tenté de le jeter par la fenêtre...
:D :p

ibookgrouik_jobs.jpg

(oui bon ça va, c'est une photo lors de la présentation de l'ibook 2001, Steve est un peu plus vieux maintenant...)

Time goes by... no ibook ever...
:rolleyes:

Je comprends pas que étudiants ( je le suis hein ) que vous etes vous pouvez pas attendre !!! Roooh attendre 2 mois c rien !

Gregg a dit:
Je comprends pas que étudiants ( je le suis hein ) que vous etes vous pouvez pas attendre !!! Roooh attendre 2 mois c rien !

L'avantage d'avoir une mise a jour de l'ibook avant septembre, c'est de pouvoir en profiter pendant les vacances... :D :cool: ... et aussi être "pret" pour la rentrée niveau boulot :siffle:

mikoo a dit:
L'avantage d'avoir une mise a jour de l'ibook avant septembre, c'est de pouvoir en profiter pendant les vacances... :D :cool: ... et aussi être "pret" pour la rentrée niveau boulot :siffle:

Surtout a la fac :siffle: .

Pierrou a dit:
Ben moi ce qui m'étonne c'est qu'il m'aie dit huit jours alors que c'est marqué 24h quoi :eek:

24 heures pour le faire sortir du stock, et 7 jours pour te le livrer avec TNT, ça nous fait donc 8 jours.

• J’aime
Réactions: stook
Sérieux ??? :eek: :eek: :sick:

Allez courage et encore un peu de patience, on est le 12, et j'ai eu l'info tout à l'heure que les maj des ibook et mini ne devraient plus tarder.

Avant septembre ca c'est sur (à 99%) :cool:

jc34 a dit:
Allez courage et encore un peu de patience, on est le 12, et j'ai eu l'info tout à l'heure que les maj des ibook et mini ne devraient plus tarder.

Avant septembre ca c'est sur (à 99%) :cool:

C'est de l'humour noir ou quoi? :mouais: :D
Si c'est le cas, d'où as tu eu l'info? :confused:

"Heuuu mais pour l'instant c'est amd64 3000+ .... tapez pas !!" (dans ta signature)
si c'est faux j'arrive avec la matraque :bebe: :hosto: :D
si c'est vrai :love:

PS: dans ton cas , le 15 Mai est passé ... ;)

ben non c même pas de l'humour !! :D et comme j'ai rien à cacher , ca vient d'un célèbre apple store du sud :up:

Prend pas ta matraque ma signature est belle et bien toujours d'actualité ...

Le 15 mai est passé oui mais pas encore le 15 juillet !!!! (chuuuut g rien dit :p )

jc34 a dit:
ben non c même pas de l'humour !! :D et comme j'ai rien à cacher , ca vient d'un célèbre apple store du sud :up:

Prend pas ta matraque ma signature est belle et bien toujours d'actualité ...

Le 15 mai est passé oui mais pas encore le 15 juillet !!!! (chuuuut g rien dit :p )

ca me fait penser au premier post du fil

Sponge Bob a dit:
Nouveaux iBook semaine prochaine... c'est pas une rumeur.

:siffle::siffle::D:D

L'ibook, c'est bien pour celà qu'on demande sa mise à jour, quant au Powerbook il y a encore une petite marge et beaucoup d'inédit si l'on en juge par la propension des constructeurs PC à tenter de l'imiter...
Il y a désormais des PC portables magnifiques, loins des usines à gaz d'il y a un ou deux ans (j'en ai un !) mais la comparaison tourne à l'avantage de la pomme quant on demande à un vendeur Fnac de mettre côte à côte les bêtes...

Statut
Ce sujet est fermé.