poildep a dit:Ah ! C'est ça les cornes !
Méfie-toi, elle va en faire tout un foin. Bon d'accord, elle a sa fourche pour le ramasser, le foin, mais pour ce qui est des bottes, c'est toi qui va prendre des coups.
poildep a dit:Ah ! C'est ça les cornes !
Tu sais ce qu'elles te disent les bêtes à cornes ? :mad:poildep a dit:Ah ! C'est ça les cornes !? :siffle:
Luc G a dit:![]()
![]()
![]()
Méfie-toi, elle va en faire tout un foin. Bon d'accord, elle a sa fourche pour le ramasser, le foin, mais pour ce qui est des bottes, c'est toi qui va prendre des coups.![]()
Spyro a dit:Tu sais ce qu'elles te disent les bêtes à cornes ? :mad:
Allez viens Lorna, on va ruminer une vengeance dans notre coin:siffle:
:heu: J'avais cru comprendre que c'était Montparnasse, le rendez-vous... :siffle:Lorna a dit:Conclusion : gare à toi :siffle:
poildep a dit::heu: J'avais cru comprendre que c'était Montparnasse, le rendez-vous... :siffle:
Bon, cette fois je vais me coucher. :hein:
Dis tout de suite que je déraille !Luc G a dit:Au train où tu vas, t'es plus proche de Waterloo que d'Austerlitz. Faut tirer la sonnette d'alarme![]()
poildep a dit:Dis tout de suite que je déraille !![]()
(Ça va, ça a pas changé ? J'ai pas raté un post ?)Rob a dit:VENDREDI 12 NOVEMBRE, GARE MONTPARNASSE, 17h10, TGV 08942.
Spyro a dit:J'aurai pas la moindre chance de vous reconnaître (même si j'emporte une photo de Nexka).
macmarco a dit:Salut Rob !!!:zen:
Dis-donc, c'est toute une histoire,
ton voyage à Paris !
On en a même fait un film !
Roberto Vendez a dit:Je reviens lundi soir, en attendant, je laisse la clef du tradada à Poildep, qu'il en assure la bonne tenue en mon absence !!
TibomonG4 a dit:Monica et Pépita dans le même paquetage, :eek: il est extrêment bien entouré![]()
Bon voyage Monsieur Vendez![]()
![]()
![]()
Quel poète ce touba.touba a dit:on peut sortir les donf et mettre la musique en bouteille !
poildep a dit:
C'est bon ! Il est parti !!! On peut sortir les bouteilles et mettre la musique à donf !![]()
![]()
![]()
:love:
macelene a dit:C pas Monica, c'est virginie Ledoyen![]()
![]()
mais c bien qd même...