On va enfin en être débarrassé.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Je ne voulais pas aborder le sujet en son absence, mais il faut bien avouer qu'il semble un peu mou des rotules en ce moment : on a même vu certains nioubs ne pas hésiter à le citer sans que cela soit puni. Il faut, histoire de lui rendre justice, avouer qu'il a eu de grands moments mais là il me fait un peu penser a ces boeufs qui se laissent picorer l'encolure par des oiseaux malingres...

Je ne voudrais pas paraitre inconvenant en m'insinuant dans une conversation a laquelle je n'ai pas été convié, mais...
Je vais le faire quand même...
Et ceci juste pour faire remarquer que d'autres grands de ce monde semblent un tantinet manquer de virulence ces temps-ci...
Je pense que c'est de mon devoir...

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=102916&page=4

Mais je voudrais pas balancer, hein... :siffle:

Amok a dit:
Il faut, histoire de lui rendre justice, avouer qu'il a eu de grands moments mais là il me fait un peu penser a ces boeufs qui se laissent picorer l'encolure par des oiseaux malingres...
Toi retourne au Cercle ! et je te pique deux tours de masseuses !

AES-Canal Historique a dit:
moi, j'aime bien supermoquette.... :heu:

(surtout attaché au radiateur brûlant, nu comme un ver de terre, le corps luisant de luxures... mais bon chacun son truc hein ! :D )
Putain Benjamin tu lui rappelle les consignes nom de Zeus ????

Putain, voilà, vous vous amusez dehors avec des [...] et on vous casse du sucre dans l'absynthe ! et l'autre qui ouvre un sujet ou il dit que je l'ai tiré quelque part ! Soit, possible. Mais putain, vous les brisez à la lisibilité des forums !!!

• J’aime
Réactions: House M.D.
Aaaaaaaaaaah, mais mon cher SM restera toujours le meilleur... ça m'excite :love: :love: :love: :love: :D :D :D

AES-Canal Historique a dit:
moi, j'aime bien supermoquette.... :heu:

(surtout attaché au radiateur brûlant, nu comme un ver de terre, le corps luisant de luxures... mais bon chacun son truc hein ! :D )

Pas de radiateur dans les tentes. :D

supermoquette a dit:
Putain, voilà, vous vous amusez dehors avec des [...] et on vous casse du sucre dans l'absynthe ! et l'autre qui ouvre un sujet ou il dit que je l'ai tiré quelque part ! Soit, possible. Mais putain, vous les brisez à la lisibilité des forums !!!

Oui, bon, là, pour la lisibilité, ça laisse à désirer ! :D

Bilbo a dit:
Ce n'est pas moi qui le dis mais le staff MacG par le biais des points discos.
Eh ben t'en a mis du temps à t'en apercevoir... :rolleyes:
Bilbo a dit:
des posts comme les miens demandent de la mise au point, de la relecture, du test de lien, donc du temps.
Mais une semaine (ou plus je ne sais pas) c'est pas un peu long pour écrire un post ? :siffle:

Spyro a dit:
Eh ben t'en a mis du temps à t'en apercevoir... :rolleyes:
Mais une semaine (ou plus je ne sais pas) c'est pas un peu long pour écrire un post ? :siffle:
Il est vrai que moi, je ne traque pas la nouveauté sur les forums comme certains. :p Et puis quand j'en trouve une je la fais partager, pas comme d'autres. :p :p À ce propos, ils t'ont enfin accepté dans le cercle ? :p :p :p

:D

À+

Bilbo a dit:
Il est vrai que moi, je ne traque pas la nouveauté sur les forums comme certains.
Oh ce n'était qu'un hasard, je ne traque rien du tout, et comme fondamentalement je m'en fiche, je n'ai pas estimé de mon devoir de le signaler. En fait je me suis contenté d'y faire une allusion pour voir si quelqu'un tiquerait, et puis ça m'est sorti de la tête... :p

Bilbo a dit:
À ce propos, ils t'ont enfin accepté dans le cercle ?
Moi ? Dans le cercle ? Plutôt mourir ! :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
La course entre le troll poilu et l'obsédé à moustache est finie depuis longtemps.
Supermoquette est plus qu'un icône désormais, c'est notre Maître à tous. Prosternons nous devant lui. Seules les filles peuvent relever la tête pour être à la bonne hauteur... :siffle: :D :D :D

Fab'Fab a dit:
Seules les filles peuvent relever la tête pour être à la bonne hauteur... :siffle: :D :D :D

ouf ! :affraid: j'ai eu peur un instant..

ps : en même temps il est pas très grand...

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
madonna a dit:
ouf ! :affraid: j'ai eu peur un instant..

ps : en même temps il est pas très grand...

Les lectrices auront rectifié d'elles-même, je ne parlais pas de la hauteur de sa tête, bien sûr. N'imaginez pas qu'une discussion les yeux dans les yeux l'intéresse... :siffle: :siffle: :siffle: :D :D :D

Fab'Fab a dit:
Les lectrices auront rectifié d'elles-même, je ne parlais pas de la hauteur de sa tête, bien sûr. N'imaginez pas qu'une discussion les yeux dans les yeux l'intéresse... :siffle: :siffle: :siffle: :D :D :D

dis tu me prends pour une nioub ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.