One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca y est, j'ai intercepté une fuite.....

Steve a prévu d'annoncer le 12 à la Terre entière, que sur la base d'un vague carton imitant un kilt rouge, MacGé a atteint le score astronomique de 3524 messages en 7 jours, avec des pointes à 35 messages à l'heure!

Mieux que les ventes sur l'iTMS japonnais!

• J’aime
Réactions: ficelle
Et si Ipapy dévoilait Leopard ?

Ou comment utiiser l'effet halo : je lance une invitation en septembre, le monde entier en parle et boum, un Ipod.
Maintenant que tout le monde a bien mordu, re-invitation en octobre. Bordel interplanétaire dans toutes les rédactions, émeutes à l'entrée du théatre, tout le monde attend l'Ipod Vidéo... et boum, Leopard. Bilan : pour la première fois depuis très longtemps, le monde entier entendra parler de Mac OS X.

Bien sur , ce serait une preview, Leopard ne sortant qu'en juin 2006 avec le nouveau Powerbook-intel.

ça fait du bien de rêver...

sylko a dit:
Oublier l'iPod Vidéo. Steve le répête depuis le début.

Tout simplement ridicule, de visionner un film sur un écran minuscule.

Un film se regarde sur un grand écran ou sur un mur blanc. Le choix de ce théâtre est tout une symbolique...

ne pas oublier que c'est un grand événement presse, aux usa et en europe (ok londres....)

Alors convoquer la presse, une mise en scène, pour des maj matériels qui d'habitude ne sont meme pas annoncé (maj du store), ça serait vraiment bizarre.

alors ok, peut etre pas d'ipod vidéo, mais un Video store oui. faut bien qu'il y est un rapport avec le ciné !

et c'est vraie que l'annonce d'Universal est troublante

trevise a dit:
Et si Ipapy dévoilait Leopard ?

Ou comment utiiser l'effet halo : je lance une invitation en septembre, le monde entier en parle et boum, un Ipod.
Maintenant que tout le monde a bien mordu, re-invitation en octobre. Bordel interplanétaire dans toutes les rédactions, émeutes à l'entrée du théatre, tout le monde attend l'Ipod Vidéo... et boum, Leopard. Bilan : pour la première fois depuis très longtemps, le monde entier entendra parler de Mac OS X.

Bien sur , ce serait une preview, Leopard ne sortant qu'en juin 2006 avec le nouveau Powerbook-intel.

ça fait du bien de rêver...

J'aimerais que tu aies raison :) Ca se tient mine de rien.

Steve pourrait faire plaisir aux Australiens et Neo-zelandais aussi, ils attendent leur Music Store depuis des mois! Mais avec les prises de bec avec les filiales locales des maisons de disque ça risque d'etre encore repoussé aux calendes grecques...

Sinon perso j'adorerais un iPod qui fait magnetoscope numerique et tuner TNT branchable autant à la télé qu'à l'ordi (une TiVo ultime en version de poche). Ca serait un gadget fort sympathique, mais ça reviendrait à tuer le marché d'ElGato... qui doit déjà s'inquieter si un Airport Express Video se met à concurrencer son EyeHome...

• J’aime
tyler_d a dit:
ne pas oublier que c'est un grand événement presse, aux usa et en europe (ok londres....)

Alors convoquer la presse, une mise en scène, pour des maj matériels qui d'habitude ne sont meme pas annoncé (maj du store), ça serait vraiment bizarre.

alors ok, peut etre pas d'ipod vidéo, mais un Video store oui. faut bien qu'il y est un rapport avec le ciné !

et c'est vraie que l'annonce d'Universal est troublante
Si apple n'a pas encore sorti son iPod vidéo c'est un peu a cause du tant attendu ITVS...qui sait...?

Salut.

trevise a dit:
Bien sur , ce serait une preview, Leopard ne sortant qu'en juin 2006 avec le nouveau Powerbook-intel..
Leopard sortir en Juin 2006 ???

D'après Steve Jobs, Leopard sortira en même temps que Windows Vista... c'est tout ce qu'on sait...

Par contre, à la WWDC2005, Steve Jobs a dir que la WWDC2006 (juin 2006 donc) sera l'occasion de parler de Leopard et de le présenter.

Donc, à mon avis, point de Léopard se Mercredi.

C'est comme le powerbook-intel en juin 2006... rien d'officiel.
La seule chose certaine, c'est que les premiers Mac à base de processeur Intel seront disponibles en Juin 2006.
Par contre, quand on voit la roadmap intel, il est légitime de penser que les premiers ordinateurs à changer d'architecture seront les portables (ou mac mini).

@+
iota

On avance pas... on tourne en rond... on ne va nul part avec toutes nos spéculations... :siffle:

Ça vous dit pas d'essayer de ne plus en parler tant qu'on a pas d'infos de source plus ou moins sur? :zen:

Pour le moment, tout le monde balance ce qu'il voudrait bien voir derrière ce fameux rideau, en ficellant une théorie qui tient plus ou moins la route... :mouais: Donc on ne va nul part...

• J’aime
iDiot a dit:
On avance pas... on tourne en rond... on ne va nul part avec toutes nos spéculations... :siffle:

Ça vous dit pas d'essayer de ne plus en parler tant qu'on a pas d'infos de source plus ou moins sur? :zen:

Pour le moment, tout le monde balance ce qu'il voudrait bien voir derrière ce fameux rideau, en ficellant une théorie qui tient plus ou moins la route... :mouais: Donc on ne va nul part...

Chiche! :D

Oui mais on met tous fan de mac... et donc fan de rumeurs. Moi perso j'adore ces threads où tout le monde donne sa spéculation ! On ne sait pas ce qui a derrière le rideau rouge mais bon lire les idées de tout le monde crois moi c'est génial !

pooky31 a dit:
Oui mais on met tous fan de mac... et donc fan de rumeurs. Moi perso j'adore ces threads où tout le monde donne sa spéculation ! On ne sait pas ce qui a derrière le rideau rouge mais bon lire les idées de tout le monde crois moi c'est génial !

Mouais... mais le but de ce tradada c'est quand meme de faire avancer le schmilblick... et ça ne mène nul part de dire ce qu'on voudrait bien voir derrière ce satané rideau... Enfin, moi je vois ça comme ça :)

Revenant de l'empyrée, admis dans le secret des dieux du mac, je puis confirmer mes annonces précedentes, et les développer encore, car sur mon pégase onirique j'ai volè jusqu'au théatre de la future nouvelle, et j'ai vu.....

Derrière le rideau rouge, il y a...

Une bâche noire ! :love:

Loupé :c'est pas moi ;)

putain : JE SAIS ce qu'il y a derrière le rideau.

Une scène !!!

Bon sang, mais c'est bien sûr? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.