ffabrice a dit:
Ben ils parlent de pc... ouais un mac est un pc... mais bon...
A.
ffabrice a dit:
sylko a dit:Oublier l'iPod Vidéo. Steve le répête depuis le début.
Tout simplement ridicule, de visionner un film sur un écran minuscule.
Un film se regarde sur un grand écran ou sur un mur blanc. Le choix de ce théâtre est tout une symbolique...
trevise a dit:Et si Ipapy dévoilait Leopard ?
Ou comment utiiser l'effet halo : je lance une invitation en septembre, le monde entier en parle et boum, un Ipod.
Maintenant que tout le monde a bien mordu, re-invitation en octobre. Bordel interplanétaire dans toutes les rédactions, émeutes à l'entrée du théatre, tout le monde attend l'Ipod Vidéo... et boum, Leopard. Bilan : pour la première fois depuis très longtemps, le monde entier entendra parler de Mac OS X.
Bien sur , ce serait une preview, Leopard ne sortant qu'en juin 2006 avec le nouveau Powerbook-intel.
ça fait du bien de rêver...
Si apple n'a pas encore sorti son iPod vidéo c'est un peu a cause du tant attendu ITVS...qui sait...?tyler_d a dit:ne pas oublier que c'est un grand événement presse, aux usa et en europe (ok londres....)
Alors convoquer la presse, une mise en scène, pour des maj matériels qui d'habitude ne sont meme pas annoncé (maj du store), ça serait vraiment bizarre.
alors ok, peut etre pas d'ipod vidéo, mais un Video store oui. faut bien qu'il y est un rapport avec le ciné !
et c'est vraie que l'annonce d'Universal est troublante
Leopard sortir en Juin 2006 ???trevise a dit:Bien sur , ce serait une preview, Leopard ne sortant qu'en juin 2006 avec le nouveau Powerbook-intel..
iDiot a dit:On avance pas... on tourne en rond... on ne va nul part avec toutes nos spéculations... :siffle:
Ça vous dit pas d'essayer de ne plus en parler tant qu'on a pas d'infos de source plus ou moins sur? :zen:
Pour le moment, tout le monde balance ce qu'il voudrait bien voir derrière ce fameux rideau, en ficellant une théorie qui tient plus ou moins la route... :mouais: Donc on ne va nul part...
pooky31 a dit:Oui mais on met tous fan de mac... et donc fan de rumeurs. Moi perso j'adore ces threads où tout le monde donne sa spéculation ! On ne sait pas ce qui a derrière le rideau rouge mais bon lire les idées de tout le monde crois moi c'est génial !
iDiot a dit:Pour le moment, tout le monde balance ce qu'il voudrait bien voir derrière ce fameux rideau
...merveilleux et ce sera çaetudiant69 a dit:J'ai eu une source proche hier sur iChat qui m'en a dévoilé un peu (et donc suffisamment) sur l'event du 12.
Ce sera...![]()
Et tu la passes avec un mac avec pages ou powerpoint ta thèse ?starmac a dit:Voilà ce qui se passera le 12 http://www.lgpm.ecp.fr/actualites/news_item.2005-09-20.8273593756 et ça ce n'est pas de la spéculation.