Bonjour,
Je voudrais m'essayer à la programmation OpenGL, mais plutôt avec des programmes C qu'avec l'Objective C et Xcode d'Apple. Je m'oriente donc vers l'utilisation de la ligne de commande, et là c'est le drame vu que je ne sais pas comment inclure les frameworks OpenGL. Je suppose qu'il faut utiliser l'option -Irépertoire, et j'ai pour ma part utilisé -I/System/Library/Frameworks/OpenGL.framework (et GLUT.framework), mais à l'édition des liens je persiste à avoir le même message d'erreur :
ld: Undefined symbols:
_glBegin
_glClear
_glClearColor
_glColor3f
_glEnd
_glFlush
_glLoadIdentity
_glMatrixModel
_glOrtho
_glVertex3f
_glutCreateWindow
_glutDisplayFunc
_glutInit
_glutInitDisplayMode
_glutInitWindowPosition
_glutInitWindowSize
_glutMainLoop
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance
Je voudrais m'essayer à la programmation OpenGL, mais plutôt avec des programmes C qu'avec l'Objective C et Xcode d'Apple. Je m'oriente donc vers l'utilisation de la ligne de commande, et là c'est le drame vu que je ne sais pas comment inclure les frameworks OpenGL. Je suppose qu'il faut utiliser l'option -Irépertoire, et j'ai pour ma part utilisé -I/System/Library/Frameworks/OpenGL.framework (et GLUT.framework), mais à l'édition des liens je persiste à avoir le même message d'erreur :
ld: Undefined symbols:
_glBegin
_glClear
_glClearColor
_glColor3f
_glEnd
_glFlush
_glLoadIdentity
_glMatrixModel
_glOrtho
_glVertex3f
_glutCreateWindow
_glutDisplayFunc
_glutInit
_glutInitDisplayMode
_glutInitWindowPosition
_glutInitWindowSize
_glutMainLoop
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance