Où est la version d'essai d'office ?

Jojom

Membre confirmé
26 Août 2006
55
1
Barcelone
Bonjour à tous !

J'ai acheté mon macbook pro quand il n'y avait pas longtemps qu'ils étaient sorti, et à l'époque, sur l'Apple Store, il était inscrit qu'une version d'essai de microsoft office était livrée avec.
Or je ne trouve nulle part cette version d'essai. Jusqu'à maintenant je ne l'avais d'ailleurs même pas cherchée, mais j'en aurais bien besoin maintenant.
J'ai cherché dans le dossier Application, mais je n'ai trouvé que le fichier d'installation de la version d'essai de FileMaker Pro 8. J'ai aussi essayé avec les DVD d'installation de Mac OS X, mais je n'ai pas trouvé d'option qui permettrai d'installer office.

Pouvez-vous me dire où puis-je trouver le moyen d'installer cette version d'installation ?
Petite précision : je n'ai pas acheté mon mac sur l'apple store, mais dans un apple center, avec une réduction étudiant. Est-ce ça qui fait que je n'ai pas eu le droit à la version d'essai ?

Merci d'avance à tout le monde !

Merci supermoquette, mais j'avais déjà vu ce lien. Le problème c'est que mon abonnement internet est limité en quantité de données transmises, et ce fichier est beaucoup trop gros pour que je puisse le télécharer.

Sinon y a-t-il un moyen d'ouvrir un fichier excel sans acheter office ? Je n'ai pas de problème avec les fichiers word et powerpoint que je peux ouvrir avec iwork, et ce serait bête d'acheter office rien que pour les fichiers excel... surout vu le prix !

Merci d'avance !

Salut!:coucou:
Moi je te conseillerais Neo office si tu ne veux pas donner de l'argent à Microsoft.
Vas voir là http://www.neooffice.org/

Bonjour à tous !

J'ai acheté mon macbook pro quand il n'y avait pas longtemps qu'ils étaient sorti, et à l'époque, sur l'Apple Store, il était inscrit qu'une version d'essai de microsoft office était livrée avec.
Or je ne trouve nulle part cette version d'essai. Jusqu'à maintenant je ne l'avais d'ailleurs même pas cherchée, mais j'en aurais bien besoin maintenant.
J'ai cherché dans le dossier Application, mais je n'ai trouvé que le fichier d'installation de la version d'essai de FileMaker Pro 8. J'ai aussi essayé avec les DVD d'installation de Mac OS X, mais je n'ai pas trouvé d'option qui permettrai d'installer office.

Pouvez-vous me dire où puis-je trouver le moyen d'installer cette version d'installation ?
Petite précision : je n'ai pas acheté mon mac sur l'apple store, mais dans un apple center, avec une réduction étudiant. Est-ce ça qui fait que je n'ai pas eu le droit à la version d'essai ?

Merci d'avance à tout le monde !

C'est bizarre. Dans ton dossier Applications, tu devrais avoir un dossier "Office 2004 test drive". En tout cas, sur mon iMac Intel, il y est. :siffle:

idem pour moi, il y avait un dossier "test"
pour ce qui est d'avoir une version test d'office mac sans le web, consulte la presse car tu peux trouver sur les cd vendus avec les magasines pour mac

sinon pour lire les fichiers excel sans excel, tu peux utiliser openoffice (avec x11) ou bien neooffice (sans x11)

ou simplement un visualiseur de fichierx : icexcel

bonne soirée

Il y a peut-être une solution, Je le télécharge pour toi, le place dans mon dossier "Public" et puis tu le prends là en "Glisser/Déposer", cela ne sera pas un téléchargement pour toi mais cela prendra un peu plus de temps...?

Il y a peut-être une solution, Je le télécharge pour toi, le place dans mon dossier "Public" et puis tu le prends là en "Glisser/Déposer", cela ne sera pas un téléchargement pour toi mais cela prendra un peu plus de temps...?

Merci beaucoup marctiger de proposer cette solution. Seulement je ne sais absolument pas comment on fait tout ça... Mais si tu veux bien m'expliquer comment ça marche ce "transfert de fichier", j'accèpte avec plaisir. J'ai seulement deux petites questions :
1 - es-tu vraiment sûr que la quantité transférée ne sera pas prise en compte dans mon forfait ?
2 - est-ce que cela marche partout dans le monde ? Parce que j'ai acheté mon mac en France, mais là je suis au Canada...

Dans tous les cas, merci ! :up:

Où tu as vu que ça ne sera pas un download ? :siffle: Ca changera rien du tout plutôt je crois.;)

Ok, alors allons au plus simple...insères le DVD No 1, clic double sur "Install Bundled Software Only", choisis ton volume de destination et ensuite sur "Personnaliser" et dans la liste se trouve tout ce que tu désire, et voilou c'est tout :D, je l'ai pourtant souvent fait mais j'étais aveuglé par cette histoire de téléchargement. :siffle:

Merci marctiger !
La version d'essai d'office était bien là, dans son coin, en attendant sagement...:D
Je ne comprends pas pourquoi elle n'était pas déjà sur le disque dur quand j'ai acheté le macbook. Mais bon l'essentiel est que je l'ai maintenant !

Merci à tous !

salut, Neo office permet-il de lire des fichiers word.... tapé sur PC?

est t'il possible d'acheter un code pour garder la version d'essai de office mac?
:heu:

Salut,:coucou:

Neo Office te permet de lire des fichiers word tapés sur pc sans problème, pour le code de la version d'essai...il te faudra acheter la version officielle d'office pour en avoir un!:D :D :D

A+

est t'il possible d'acheter un code pour garder la version d'essai de office mac? :heu:
Quand ta version essai vient à expiration il te propose automatiquement d'acheter, il suffit alors de suivre la procédure en ligne, ou alors tu l'achète directement dans un Apple Center.