Où l'on reparle de l'iPhone

Tout ceci est presque trop "beau" pour être vrai..

Mais selon l'article, celui qui est à la base de la rumeur, a parfois vu juste, alors: wait and see...

Tout ceci est presque trop "beau" pour être vrai..
.

mais enfin arrete de tout gacher :o :o :o

il est beau et il a tout ce qu'il me faut :
un new elephone + j'espere quelques taches de palm :love:

il faut quand meme que ils se grouillent un peu, mes besoins d'un tel et d'un palm deviens de plus en plus urgent :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Je me demande comment ils faisaient en 40 sans palm ni mobile... :eek: :heu: :) :D
Apparement, ils ont survécu. :p

pour le palm : cela m'evitera d'oublier des notes et surtout d'en avoir partout dans les poches , ce qui entraine parfois la perte voir meme des lavages en machine :p

pour le telephone qui le mien est en train de rendre l'ame : je dois etre plus joignable que joindre , d'ailleur mon forfait de 20 euros rarement je l'explose :D ...

bien sur que dans les année 40 ils ont surveçu , a l'epoque tres peu (voir rien) etait informatisée, tout etait manuel et ......on etait des pas esclaves de notre travail surtout quand on a un statu "cadre" :mouais: ......mais bon, cela est un autre sujet:p

en tout cas le top de top serait un iphone palm et bien evidemment : ROSE :D :love: :love:

• J’aime
Réactions: pim
Bon ben moi jai craqué sur un nokia N70 black:D :p l'Iphone s'est fait trop attendre.:D

bien sur que dans les année 40 ils ont surveçu , a l'epoque tres peu (voir rien) etait informatisée, tout etait manuel et ......on etait des pas esclaves de notre travail surtout quand on a un statu "cadre" :mouais: ......mais bon, cela est un autre sujet:p
Il y a des fois ... où vous sortez des trucs invraisemblables sans même vous en rendre compte ... Disons que je n'aurais pas pris les années '40 ...
En dehors des mortalités usuelles, disons pour résumer que plusieurs dizaines de millions de personnes n'ont effectivement pas survécu. Mais l'absence d'agenda électronique n'a pas eu d'impact ...

pour le palm : cela m'evitera d'oublier des notes et surtout d'en avoir partout dans les poches , ce qui entraine parfois la perte voir meme des lavages en machine :p

pour le telephone qui le mien est en train de rendre l'ame : je dois etre plus joignable que joindre , d'ailleur mon forfait de 20 euros rarement je l'explose :D ...

en tout cas le top de top serait un iphone palm et bien evidemment : ROSE :D :love: :love:

Je disais ça avec une pointe d'humour, j'ai eu bon nombre de pda... :)

Il y a des fois ... où vous sortez des trucs invraisemblables sans même vous en rendre compte ... Disons que je n'aurais pas pris les années '40 ...
En dehors des mortalités usuelles, disons pour résumer que plusieurs dizaines de millions de personnes n'ont effectivement pas survécu. Mais l'absence d'agenda électronique n'a pas eu d'impact ...

A vrai dire, j'ai inconsciemment et trop rapidement utilisé "en 40" par un parralellisme douteux qu'est "ca redemarre comme en 40", ce qui n'a rien à voir, je le conçois.
Il est vrai que l'utilisation du verbe "survivre" derrière est on ne peut plus mal placé.
Disons que j'aurai du descendre d'un siècle pour m'éviter ta foudre. ;)

So sorry...

:) Pas ma foudre ... Ça m'a fait bizarre voilà tout. Mais rien de bien méchant :zen:

MYiPhone

Le blog de l'iPhone ..:)

comment se faire référencer sur google, bénéficier du buzz autour de l'iphone et éventuellement se faire du fric sur les clics

sillyiphone.jpg

tiens mac plus à des infos

À noter, quant à la dernière rumeur en date, qu'il y a une idée assez étrange : deux batteries ... À tout le moins, cela ferait un iPod avec une batterie aisément échangeable :) Une nouveauté intéressante !
Ce qui n'est pas très crédible est le prix : si tel était le cas, il faudrait que la grille tarifaire des iPods opère un glissement vers le bas, je dirais.

Merci pour toutes les photos et les rumeurs...
Je suis tombé amoureux du fake No 34! :love:

pareil, merci la(n)guille :)

le 34 ho ouiiiiiiiiiiiii :love: : pere -noel fait que nos veux se realisent :p :p :p :love:

edit:
" À noter, quant à la dernière rumeur en date, qu'il y a une idée assez étrange : deux batteries ... À tout le moins, cela ferait un iPod avec une batterie aisément échangeable Une nouveauté intéressante !
Ce qui n'est pas très crédible est le prix : si tel était le cas, il faudrait que la grille tarifaire des iPods opère un glissement vers le bas, je dirais."

pour les batteries cela me convient tout a fait : je n'utilisera que tres rarement voir jamais la fonction ipod (desolé , suis pas tres musique moi :rose: ) , donc je pourrais peut etre utiliser les 2 batteries pour le telephone et les applic palm

le prix aussi je le trouve vraiment pas cher si on compare aux palm ou aux telephones "ordinaires"

:zen:

Pour le 1000ème post, je demande : très ... ?