Pour le 1000ème post, je demande : très ... ?
il est de quelle église deja saint Steve Jobs ? :siffle:
je demande cela parce c'est le seul qui , pour Noël, n'a jamais rien annoncé :heu:
un iphone oui mais avec .....voir ma signaure![]()
![]()
![]()
En tout cas, s'il sort aux prix donnés dans la dernière rumeur, ça va être la fête. :love:
![]()
![]()
Attnetion, les prix donnés sont en dollars. En euros, avec les taxes en tout genre, ça sera plutôt 300 euros pour le modèle 4 Go (environ 100 euros de plus que l'iPod nano 4 Go) et 500 euros pour le modèle 8 Go (environ le double de l'iPod nano 8 Go). Donc peu de risques que les ventes de l'iPhone cannibalisent celles des iPod.Ca me paraît quand même bien peu probable... comme dit précedemment, à ce prix là ca mangerai la part des iPod et il faudrai descendre le prix de ceux ci. Je pense pas qu'Apple soit près à ça. :heu:
Oui parfaitement d'accord...pauvres de nous...249 dollars au cours d'aujourd'hui = 190 euros environ...Attnetion, les prix donnés sont en dollars. En euros, avec les taxes en tout genre, ça sera plutôt 300 euros pour le modèle 4 Go (environ 100 euros de plus que l'iPod nano 4 Go) et 500 euros pour le modèle 8 Go (environ le double de l'iPod nano 8 Go). Donc peu de risques que les ventes de l'iPhone cannibalisent celles des iPod.
ouais bah c'est pas pour tout de suite pour moi...N'oublie pas les taxes (non affichées sur le site jusqu'au moment où tu payes, si je ne me trompe).
Mais bon ... la prochaine fois que je franchis l'Atlantique Nord ...![]()
Attends janvier pour le faire. Tu fais les commandes groupées ?N'oublie pas les taxes (non affichées sur le site jusqu'au moment où tu payes, si je ne me trompe).
Mais bon ... la prochaine fois que je franchis l'Atlantique Nord ...![]()
Attnetion, les prix donnés sont en dollars. En euros, avec les taxes en tout genre, ça sera plutôt 300 euros pour le modèle 4 Go (environ 100 euros de plus que l'iPod nano 4 Go) et 500 euros pour le modèle 8 Go (environ le double de l'iPod nano 8 Go). Donc peu de risques que les ventes de l'iPhone cannibalisent celles des iPod.
Attends janvier pour le faire. Tu fais les commandes groupées ?![]()