Très bonne remarque de Tyler D. (si je puis me permettre...)
Du coup, c'est sûr, l'iPhone ne fera pas micro-ondes
Du coup, c'est sûr, l'iPhone ne fera pas micro-ondes
T'inquiètes pas pour la synchro avec le iBordel : c'est couru d'avance. Moi, j'ajouterai en plus (au moins pour le modèle wi-fi) l'accès et la synchro avec .Mac.Comme dit un peu plus haut, je pense vraiment qu'il y ait un interêt à ce "truc" si c'est totalement integré à tout le iBordel : iCal, iTunes bien sûr, iPhoto, Mail... avec connection bluetooth ou usb spagrave.
La carte que Apple devrait jouer, selon moi, c'est l'integration avec les logiciels que les gens ont déjà dans leur machine. avec iLife c'est plus simple bien sûr, mais le rêve par exemple est que je puisse synchroniser mon agenda google dans mon téléphone, etc.
Vous voyez ce que je veux dire ? il faut que l'utilisation soit simplissime! Si je met un nouveau contact dans mon carnet d'adresse je veux pas me soucier de savoir si il a été copié dans le "iPhone", etc.
Sinon, interêt : 0. J'ai déjà un lecteur mp3 et un téléphone, ils vont bien![]()
Et que dites vous du fait que Bouygues telecom commercialise depuis 10 jours des ipod dans un trentaine de ses stores?![]()
Un indice pour nous pauvres macusers en attente d'un pommephone?!!!!:rateau:
Qui connait un bouygues employee? non resistant à la douleur...!!éhéhéhéhééhéh
Je remarque que depuis plusieurs années les mobiles ont atteint peu ou prou une taille critique et qu'ils contiennent de plus en plus de fonctionnalités. A n'en pas douter, la tendance continuera ainsi, la miniaturisation interne se poursuivant, les réseaux devenant de plus en plus performant etc. Je crois que si nous reprenions beaucoup des idées avancées dans ce fil, on aurait une bonne idée du contenu du futur iPhone dont le nom a été déposé. je crois qu'il faut plus chercher une innovation en matière de fonctionnement de l'iphone plutôt que la nouveauté techno qui tue... et aussi un design superbe, car, il faut bien l'avouer, sur environ 100 ou 150 mobiels en circulation, il y en a deux trois qui sont beaux, les autres alternant entre le médiocre et le franchement laid. Pensons à la fonction vocale, que personne n'a maîtrisé correctement jusqu'à présent. Pourquoi pas un mobile connectable à un réseau Internet du type Free, vu que les autres réseaux (imode, vodafone) sont à mourir d'ennui... Creusons, mes amis, creusons![]()
il faut bien l'avouer, sur environ 100 ou 150 mobiles en circulation, il y en a deux trois qui sont beaux, les autres alternant entre le médiocre et le franchement laid.
C'est ultra super plus objectif ça...![]()