Bonjour,
Ma question est résumée dans le titre.
Attention : je parle bien de mettre une image en arrière-plan par défaut dans tous mes e-mails : est-ce possible dans Outlook 2011 ?
J'ai beau chercher, je ne trouve rien.
Merci.
Ma question est résumée dans le titre.
Attention : je parle bien de mettre une image en arrière-plan par défaut dans tous mes e-mails : est-ce possible dans Outlook 2011 ?
J'ai beau chercher, je ne trouve rien.
Merci.