P. Edeline parle de son iPod

Et bien vive Asphalt Jungle et sa pseudo rivalité avec les Stinky Toys ! Vive Marc Zermati, Harry Cover, l'Open Market, Yves Adrien et Alain Pacadis...voilà j'espère n'oublier personne.
 
  • J’aime
Réactions: KARL40
fabienr a dit:
Allez, j'avoue, j'ai du lire R&F entre 80 et 90. Donc au niveau dates, ça concorde




C'est toi qui fait l'amalgame, pas moi. Et ce n'est pas moi qui ait parlé politique en premier. J'avais juste parlé de Télérama...



C'est bien ce que je fais. La preuve: je ne lis plus R&F depuis longtemps.
Mais j'estime avoir le droit de donner un avis sur ce que je lis dans un forum. On est là pour discuter, non? Ou alors, si il faut se la jouer "pensée unique", on va commencer à moins se marrer sur MacGé :sleep:
C'est marrant comme quand on pense pas comme tout le monde on se fait casser (tiens ça me rappelle un truc à propos de pensée unique et de système d'exploitation...
:affraid: :D
Comme on n'avance plus, et loin de moi l'idée de voulor imposer quoi que ce soit, je ne voulais que communiquer sur un article que je trouvais sympa,
Je propose une bonne bière au bar ensemble pour rigoler un bon coup :D :D
 
'

En fait Eudeline c'est typiquement le genre de type qui passent pour bobos gauchistes faux rebelles vu depuis les réacs tendance droite et qui passent pour réacs tendance droite vu depuis les bobos gauchistes faux rebelles. :p :D

'+
 
Le Gognol a dit:
'

En fait Eudeline c'est typiquement le genre de type qui passent pour bobos gauchistes faux rebelles vu depuis les réacs tendance droite et qui passent pour réacs tendance droite vu depuis les bobos gauchistes faux rebelles. :p :D

'+

:nailbiting: Bobo la tête... :D :D :D