P2P - (ex) sujet unique.

Hmmm merci pour ton aide mais ton site (sign) est à moitié hors service :siffle:

Ah merci de cette petite astuce MobyDuck :)

Sinon j'ai un autre problème avec Limewire :

Même avec un fichier à 100 sources, il me dit : connecting (34 (ou un autre nombre, ca change) TRIED)

Et le téléchargement n'avance pas... j'ai ca pour presque tous les fichiers...:mouais:

Quelqu'un peut m'aider ?

MERCI :zen:

En plus après un moment il me dit : need more source mais y en a 101 ! :mouais:

En plus après un moment il me dit : need more source mais y en a 101 ! :mouais:

Bonjour, voilà ma question:

Je télécharge des .avi avec tomatoe, puis les lis avec Tomatoe. Cependant, il y en a certains dont je me moque d'avoir la toute fin, en gros j'ai 90 % du .avi téléchargé, et j'aimerai le lire, mais quand je le met dans vLC il se coupe très vite.

Est-ce qu'il existe une option dans VLC qui permet de lire les fichiers "tronqués"?

Est-ce qu'il existe une autre astuce?

Un autre logiciel.

Merci d'avance.

(désolé pour avoir mal placé ce message)

Je pense que le pb se situe dans le fait que tu as téléchargé 90% mais pas forcement les "morceaux" dans l'ordre...

Ta peut être les 5 1er % puis une coupure de 2 min puis 50% etc...

C'est effectivement la source du problème.

Je ne connais pas de moyen pour remédier à cela avec les logiciels BitTorrent (faudrait peut-être chercher dans Azureus, c'est une telle usine à gaz que cela a pu m'échapper). En revanche, c'est possible avec eMule qui te propose de télécharger en premier les parties nécessaires à la prévisualisation du fichier, et qui se charge de les assembler pour te donner un fichier lisible.

Une précision tout de même: avec BT, il est possible d'assigner des priorités de téléchargement aux différents fichiers du torrent. Cela ne change rien pour les parties d'un même fichier, mais cela peut aider si, par exemple, tu télécharges (de manière licite...) un film découpé en 2 fichiers (xxx-CD1.avi, xxx-CD2.avi) : dans ce cas, il te suffit de régler la priorité du fichier 1 sur "haute" (high) et celle du fichier 2 sur "basse" (low).

Salut à tous...
Pout tou ceux qui utilise le P2P, si jamais il y en a qui ont une freebox par exemple, je leur conseil d'utiliser les newsgroups de free... parceque là, question débit, je crois que pulvérise tout ce qui existe haut la main...

à voir, dans la pièce jointe, mon débit en bas à gauche du snapshot ... !

:D:D

S.

Salut à tous...
Pout tou ceux qui utilise le P2P, si jamais il y en a qui ont une freebox par exemple, je leur conseil d'utiliser les newsgroups de free... parceque là, question débit, je crois que pulvérise tout ce qui existe haut la main...

à voir, dans la pièce jointe, mon débit en bas à gauche du snapshot ... !

:D:D

S.

C'est clair c'est nikel les news de free par contre moi j'ai du mal a "recompiler" l ensemble des fichiers par la suite il me trouve tout le temps des erreurs donc ca me saoule. Mais bon c'est l'objet d'un autre topic je suppose. :zen:

C'est clair c'est nikel les news de free par contre moi j'ai du mal a "recompiler" l ensemble des fichiers par la suite il me trouve tout le temps des erreurs donc ca me saoule. Mais bon c'est l'objet d'un autre topic je suppose. :zen:

Il suffit de prendre des enssemble de fichiers complet...par exemple sur http://www.binsearch.info/ il t'indique si c'est complet, ou , dans le cas contraire, le nombre de fichiers manqaunts...il ne faut prednre que les complets (la plupart du temps ils le sont)...ensuite pour recomposer moi j'utilise MacPAR Deluxe...

S.

Moi aussi j'utilise Macpart mais defois ca marche defois ca marchepas...
Mais bon c'est pas grave je ne perd pas espoir :love:

bonjours a tous

comme beaucoup j'ai un probleme de lowID sur amule

J'aimerai que quelqu'un m'aide a configuré mes reglages mais pour installation ki marche....

J'ai un imac 2Ghz intel core 2 duo avec amule version 2,1,3 et une livebox inventel en wifi sur airport extreme

merci de m'aidé avant que je pete les plombs et jette mon mac par la fenetre.....:mad:

L'outil de recherche du forum, mais j'abrege tes souffrance tu trouvera ce dont tu as besoin sans doute ici : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=112834

Sinon dans les pages précédente de ce topic...

Je me permet de décharger Anabys qui n'aura pas besoin de rééxpliquer pour la énième fois la même chose, mais si il y tient vraiment, il peut le faire quant même:rateau::D

S.

• J’aime
Réactions: Anabys
C'est clair c'est nikel les news de free par contre moi j'ai du mal a "recompiler" l ensemble des fichiers par la suite il me trouve tout le temps des erreurs donc ca me saoule.

http://www.binnews.info/index.php?country=fr ca c'est pas mal ca regroupe tout les truc francais ou stfr etc etc...

J'utilise ca pour trouver les sources des fichiers et crée un fichier NZB : http://www.binsearch.info/

et enfin MacPar Deluxe pour recompiler le tout dispo ici : http://www.xs4all.nl/~gp/MacPAR_deLuxe/

Voilà la il y a tout pour faire du gros download hyper rapide quoiqu'il arrive et légal...

..........sous réserve que vous ayez une freebox...:rateau::rateau::D:D

S.

Salut,

je voulais savoir si, à l'instar d'emule sur PC, aMule foutait le bazar sur le disque système d'OSX.

Je trouve que depuis que j'utilise aMule, et ce même lorsque aMule n'a pas été lancé depuis un redémarrage, mes performances globales sous OSX sont en baisse
huh.gif
, le disque est plus lent à réagir (je rpécise qu'il reste plusieurs dizaines de Go de libre sur mon disque et 1500 Mo de RAM de libre
undecided.gif
).

Avez vous eu cette impréssion de perte de vitesse depuis l'installation d'aMule ?

Merci d'avance.

Arthur

Ni eMule sous Windows ni aMule sous Mac ne "fout le bazard" sur le disque. Ils se contentent d'enregistrer les fichiers temporaires dans un dossier que tu peux désigner et les médias téléchargés dans un autre dossier, que tu peux également désigner. Ils ne rendent pas le disque dur "plus lent à réagir", sauf bien sûr lorsqu'ils sont en cours de fonctionnement, ce qui s'explique par les incessantes opérations de lecture/écriture qu'ils effectuent.