P2p

222diablo222 a dit:
Lorsque j'ouvre aMule, le Finder me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir car l'appli est peut-être endommagée :confused: Quelqu'un peut donner un lien direct au cas ou j'me serai trompé de fichier? :zen: Merci
J'ai utilisé le lien que tu peux retrouver plus haut dans la discussion et ça marche impec moi..;)
 
Hello, aMule a l'aire bien chouette, mais y me saoule en me disant que je suis "low ping"...
comment faire pour y remedier ?

Sinon j'utilise limewire, ça marche pas mal et mlmac aussi mais il est lent ;)
 
Bonjour, moi aussi je viens de migrer sur mac.
Pour le d/l on m'a parlé de acqlite... Qu'en pensez-vous? Par contre en faisant qques recherches j'ai des soucis d'installation : le problème de java 1.4.1. Et je n'ai pas réussi à passer sur acqlite XXc. Bref, je voulais juste savoir si acglite est mieux que les autres ou alors j'arrete mes recherches et je passe sur autre chose (amule, xdonkey...)


Merci d'avance


PS : voilà mon premier post d'utilisateur Mac :p
 
ikare a dit:
Bonjour, moi aussi je viens de migrer sur mac.
Pour le d/l on m'a parlé de acqlite... Qu'en pensez-vous? Par contre en faisant qques recherches j'ai des soucis d'installation : le problème de java 1.4.1. Et je n'ai pas réussi à passer sur acqlite XXc. Bref, je voulais juste savoir si acglite est mieux que les autres ou alors j'arrete mes recherches et je passe sur autre chose (amule, xdonkey...)


Merci d'avance


PS : voilà mon premier post d'utilisateur Mac :p
Acqlite est soit-disant plus rapide que LimeWire, il passe aussi par gnutella mais perso je l'ai pas testé encore..
Pour le moment Lime, amule ou xdonkey me suffisent et ils fonctionnent bien...
PS : Bravo pour ton premier post...:zen: :up:
 
ikare a dit:
Bonjour, moi aussi je viens de migrer sur mac.
Pour le d/l on m'a parlé de acqlite... Qu'en pensez-vous? Par contre en faisant qques recherches j'ai des soucis d'installation : le problème de java 1.4.1. Et je n'ai pas réussi à passer sur acqlite XXc. Bref, je voulais juste savoir si acglite est mieux que les autres ou alors j'arrete mes recherches et je passe sur autre chose (amule, xdonkey...)


Merci d'avance


PS : voilà mon premier post d'utilisateur Mac :p
Bienvenue sur les forums MacGeneration !

J'utilise acqlite, je trouve que c'est le meilleur parmi tous ceux que j'ai testé.
 
Bonjour, je débute en p2p. Je viens de d/l amule mais je ne sais pas exactement si ca marche : y a t-il des réglages à faire ou est-ce directement utilisable (je suis en haut débit).

Merci d'avance de votre aide
 
J'ai bien compris, on m'en a aussi dit du bien!!! Le problème c'est que la mise à jour java (1.4.1 --> 1.4.2) bloque le démarrage de acqlite... Et je n'arrive pas a choper l'ancienne version( ie 1.4.1)...
Voilou...
 
ikare a dit:
J'ai bien compris, on m'en a aussi dit du bien!!! Le problème c'est que la mise à jour java (1.4.1 --> 1.4.2) bloque le démarrage de acqlite... Et je n'arrive pas a choper l'ancienne version( ie 1.4.1)...
Voilou...
Tu peux trouver la version 1.4.1 sur la page Java des téléchargements Mac OS X : c'est par .

smilie_c_32.gif
 
non, ca marche toujours pas... en fait, il y a une autre version de acqlite : xxC mais pas moyen de la trouver sur le net... ou alors, je ne sais pas chercher...
 
ikare a dit:
non, ca marche toujours pas... en fait, il y a une autre version de acqlite : xxC mais pas moyen de la trouver sur le net... ou alors, je ne sais pas chercher...
Je vais essayer de te trouver cette version ... en attendant pourrais-tu expliquer ce qui se passe exactement quand tu lances l'appli ?

{Edit} Problème résolu : la nouvelle version d'acqlite fonctionne avec Java 1.4.2 ;)

{Edit 2} Ha bein non ça marche pas :confused:
 
j'ai téléchargé aMule sur le site aMule.org
En fin de téléchargement Stuffit se met en route autaomatiquement pour le décompacter mais ma version de stuffit n'est pas assez récente.
où puis-je dégotter la dernière version de stuffit et est-elle payante
Merci :nailbiting:
 
Merci pour le conseil
Maintenant que le dossier aMule est décompcté je double-clique sur le logo petit lapin
réponse : vous ne pouvez pas ouvrir aMule car dossier endomagé ou incomplet
Tu peux me donner un avis sur la marche à suivre
PS : nouveau venu dans le monde Mac depuis 93 seulement mais toujours aussi nul
merci
:p