P2p

une question megabete .. emule = amule (meme interface etc) et , c'est ma question : connection aux memes reseaux ?

donc au final, certains parlent beaucoup de limewire ou autre, donc si le reseau est le meme de pc à mac (ce que je pense) ben prenez l'equivalent de votre logiciel p2p sous pc
 
Et LimeWire..? C'est pas mal LimeWire...:D
 
Balooners a dit:
Oui l'interface et quasiment pareil, les même boutons, les même fonctions, accès aux même réseaux, Razorback, Donkey Serveur 1, 2, 3 et tout ceux qu'il y a dans eMule, c'est un très bon portage.
dans ce cas, il n'y pas de bon ou mauvais logiciel p2p, ca depend des gout ...je dis ca car tout le monde 'me soule' (gentillement) en disant limewire c'est genial .. question de gout ...

au fait c'est quoi les reseaux auxquelle se connecte limwire ? :D
 
c'est pas un peu lourd et soumis au bug les interface java ?
edonkey c'est pas pris en compte ... zarb' ...

au fait : merci.. :p
 
dumbop84 a dit:
c'est pas un peu lourd et soumis au bug les interface java ?
edonkey c'est pas pris en compte ... zarb' ...

au fait : merci.. :p


Un peu lourd certes, mais bon ça va, ça reste largement utilisable, pas contre 0 bug depuis les quelques années que je l'utilise, mis à part quelques bugs d'affichages rares (pas gênant, suffit de rafraîchir, je crois que je n'ai jamais vu cette application quitter inopinément ;) )
 
Salut je viens d installert edonkey sur mon mac mais j ai un léger soucis
dans le menu options , je ne peux pas cocher l option take ed2k links , ça reste griser ?
quelqu un pourrait m aider ? ou au pire me donner un autre logiciel qui accepte les liens donkey ?

Merci d avance
 
milapoul a dit:
Salut je viens d installert edonkey sur mon mac mais j ai un léger soucis
dans le menu options , je ne peux pas cocher l option take ed2k links , ça reste griser ?
quelqu un pourrait m aider ? ou au pire me donner un autre logiciel qui accepte les liens donkey ?

Merci d avance
essaye amule