P2p

MERCI C'est bon pour moi aussi.
Il n'a d'ailleurs pas été décompressé par stuffit.
Il ne me manque plus qu'un mode d'emploi pour aMule en français.
En tout cas tu as été très sympa à bientôt :up:
 
alautre a dit:
MERCI C'est bon pour moi aussi.
Il n'a d'ailleurs pas été décompressé par stuffit.
Il ne me manque plus qu'un mode d'emploi pour aMule en français.
En tout cas tu as été très sympa à bientôt :up:
bof amule c'est comme emule .. donc y a rien a savoir .. tu fait tes recherches, et des que tu trouves tu double clique et hop ca télécharche dans download .. bon c'est vrai qu'un manuel serait peut etre plus complet ..:D

edit : pour télécharger les albums auto-produit de ta grand mere uniquement
 
Et non ce n'est pas si simple
Si quelqu'un a un petit tuyau à me donner
un exemple de fichier à télécharger pas trop lourd pour faire une experience
puis ensuite me dire où je peux le récupérer et l'exploiter ce serai sympa
en quelques clics
Bonsoir :cool:
 
Moi j'ai laissé tomber...
La seule chose que mon mac n'a pas réussi à résoudre, c'est de faire fonctionner correctement des équivalents à emule. Rien à faire, malgré mes nombreux et pénibles essais, low-id, deamon en folie, ... C'est à ça que sert la vieille tour sous xp dans un coin du bureau.

(avant de me faire engueler: je parle pas des limewire, acqlite, poisonned, qui eux fonctionnent très bien, mais pas pour le même usage)
 
  • J’aime
Réactions: Amaël
Amaël a dit:
Je vais essayer de te trouver cette version ... en attendant pourrais-tu expliquer ce qui se passe exactement quand tu lances l'appli ?

{Edit} Problème résolu : la nouvelle version d'acqlite fonctionne avec Java 1.4.2 ;)

{Edit 2} Ha bein non ça marche pas :confused:

Alors exactement ce qui se passe : je lance et il m'ouvre un fenetre d'erreur avec "Please run Software Update in the System Preferences to easily obtain the update to Java 1.4.1" Je résume : je suis sous 1.4.2 et pas moyen de trouver la 1.4.1 pour Tiger. Par contre en regardant divers forums, j'ai vu qu'il existait une version xxC qui permettait de contourner le problème. Mais tous les liens qui étaient proposés ne marchent plus...tous, lol.

Merci de ton aide :)

Et la encore, j'ai une question de débutant: en fait, je suis bcp sur limewire qui marche bien mais il relit que les mac user, d'apres ce que j'ai compris... et amule, permet quoi? il peut relier les pc user et les mac user? en fait, je ne me fait pas à amule et je suis en low id comme certains autres... Merci pour vos précisions
 
bonjour à tous,
j'utilise Lime Wire, et j'en suis très satisfait, à une exception près:
il fait ENORMEMENT ralentir mon ordi, et va même parfois jusqu'à faire bugger certaines applications...

est-ce que ça vous le fait, à vous aussi???


ps: désolé, je ne viens ici que pour trouver des réponses quand j'ai des problêmes, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... :rose:
 
polosven a dit:
bonjour à tous,
j'utilise Lime Wire, et j'en suis très satisfait, à une exception près:
il fait ENORMEMENT ralentir mon ordi, et va même parfois jusqu'à faire bugger certaines applications...

est-ce que ça vous le fait, à vous aussi???


ps: désolé, je ne viens ici que pour trouver des réponses quand j'ai des problêmes, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... :rose:

Bonjour et bienvenu :coucou:

Pourrais tu en dire plus sur la configuration de ton mac, la version du système,...
 
alors mon Mac:
G4 Titanium 400MHz
384 Mo de RAM

avec la dernière version de Lime Wire en date, me souviens pu de laquelle il s'agit...

et ça me le fait depuis longtemps déjà, mais en ce moment c'est pire!!!
j'ai aussi l'impression que Safari déc*nne à bloc, je vois le ballon tournoyant de plus en plpus souvent ces temps-ci, mais c'est un autre problême!!!

quoiqu'il en soit, LW est un très bon logiciel, mais il fait considérablement ramer tout le reste :hein:
et c'est quelque peu énervant :(
 
Moi, pareil je trouve LW très bien mais alors quelle galère, c'est bien simple quand je l'utilise je dois me dire que je ne dois rien faire d'autre, sinon tout tourne à une vitesse d'escargot et encore.....
ma config : ibook G4 933 - 256 mo de ram - Mac os 10.3.9

Mais je pense que ma ram y est pour beaucoup.....

MamaCass
 
MamaCass a dit:
Moi, pareil je trouve LW très bien mais alors quelle galère, c'est bien simple quand je l'utilise je dois me dire que je ne dois rien faire d'autre, sinon tout tourne à une vitesse d'escargot et encore.....
ma config : ibook G4 933 - 256 mo de ram - Mac os 10.3.9
Mais je pense que ma ram y est pour beaucoup.....
MamaCass

Je te renvoie à un lien où je parle de mon passage à LimeWire Pro:

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3146734&postcount=72

Entre temps je suis passé à 10 Méga avec Noos et j'ai désormais 100 chaînes TV numériques avec eux également. Parce qu'il faut du débit pour un P2P comme LimeWire qui est très rapide.

J'ai passé tout mon mois d'août à télécharger avec une connexion ADSL Wanadoo à 8 Méga. Tout est de qualité avec LimeWire Pro. N'hésites pas à acheter la version Pro en ligne.

Pour la RAM, je te donne (en miniature) ce que demande LimeWire, OS 9.2.2 (avant mon achat d'un iMac G5) et Netscape mon navigateur en mémoire. J'ai 320 Mo depuis longtemps et achetés toujours auprès du 1er AppleCenter de France, IC. Je te conseille de faire la même chose. Prends le maxi possible car la RAM est de moins en moins chère, et en avoir trop que pas assez est indispensable.
 
Jean-Miche a dit:
j'ai désormais 100 chaînes TV numériques

Hors sujet ! (comme d'hab... :rolleyes: ).

Jean-Miche a dit:
Pour la RAM, je te donne (en miniature) ce que demande LimeWire, OS 9.2.2

Aucun intérêt, on parle de P2P sous OS X. :rolleyes:

'+
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Merci Jean-mich pour ces conseils, en effet je commence à serieusement me poser des questions au sujet de ma ram, j'aimerais tant qu'a faire remplacer la barrette de 128 mo installée et non soudée (celle là !) par 1 giga de ram. j'en aurais pour 150 euros. Enfin bon c'est un autre sujet.... (je me renseignerai à l'apple expo, peut etre qu'il y aura des réduc ')

Merci en tout cas
Mamacass
 
Jean-Miche, tu sais que tu as déjà été averti, et à plusieurs reprises, pour la sauce que tu n'arrêtes pas de servir vis à vis de l'opérateur noos. Tu sembles malheureusement ne rien vouloir en savoir de ces avertissements. Il n'y en aura plus.

Passe un excellent week-end au frais, ou au soleil c'est selon...
 
Salut a tous..
Peut-ton utiliser plusieurs apli de p2p (LimeWire-mlmac-aMule-xdonkey-ect...)en même temps????
et puis quel sont les plus rapide??
J'ais deja LimeWire version normal, mais je le trouve lent et puis ralenti Safari..
J'ai aussi mlmac,je le trouve aussi lent et moin de docu..
Je n'ai pas encore aMule, il parais qu'il est lourd.

J'ai un G5 bi pro 1,8 avec 1,5 g de ram avec 10,3,9
Merci pour vos réponses et a bientot sur le forum

Salut
 
BBh a dit:
Salut a tous..
Peut-ton utiliser plusieurs apli de p2p (LimeWire-mlmac-aMule-xdonkey-ect...)en même temps????
et puis quel sont les plus rapide??
J'ais deja LimeWire version normal, mais je le trouve lent et puis ralenti Safari..
J'ai aussi mlmac,je le trouve aussi lent et moin de docu..
Je n'ai pas encore aMule, il parais qu'il est lourd.

J'ai un G5 bi pro 1,8 avec 1,5 g de ram avec 10,3,9
Merci pour vos réponses et a bientot sur le forum

Salut
Pour moi, aMule v'est ce qu'il y a de mieux pour les fichiers volumineux
pour le reste je dirais LimeWire
 
Salut Hobbes Ze Tiger..
Une quetion me tarraude le cerveau,quand je télécharge de gros fichiers,que çe soit avec LimeWire ou mlmac safari rallenti énormement au point d'être un escargot????
Qu'elle est le problème,ma configuration..,mon forfai internet..ou une applic qui merdouille???
J'ai G5 1,8 avec 10,3,9 et 1,5 de ram
J'ai forfait pourri chez Wanadoo de 512 k limité a 5G de téléchargement par moi.(pas cher)
Help please..
Salut..