palette graphique

Stop!!!!!! je suis toute embrouuillee maintenant, je pensais vriment que la A6 rapport qualite prix devrait suffir mais là je doute et je craint que le pere noel n'ait pas le moyen pour la A5…
 
mais non ! tout le monde te dit que A6 c'est pas bien. même en occasionel.

Ensuite entre la graphire 3 et 4 on s'en fout un peu
C'est juste une version différente mais c'est la gamme graphire.

Une graphire 3 d'occaz à 129 ¤ plutot qu'une A6 neuve à 100 ¤
voilà le conseil qu'on te donne !!!!!!!

ok ?
 
Ça c'est de l'autorité ! :D
Bon comme j'ai peur d'être le seul à t'avoir embrouillé en disant que A6 ça pouvait passer.

Mais l'argument comme quoi elle finira dans un placard parce qu'un jour on en veut une plus grande est vrai (je le disais aussi et s'il te plait alan.a arrête de te gausser : "il vaut mieux une petite travailleuse etc." :D ).

Donc si vraiment le père Noel a un buget hyper-fixe, qu'il ne peux pas négocier avec un collègue père noël pour faire un cadeau commun ou que tu ne peux pas économiser 6 paquets de cloppes pour mettre la différence sur de l'occase : il vaut mieux une A6 de Wacom qu'une autre marque même en A5.

Sinon : Graphire A5 sera l'option idéale que tu ne regrettera pas.

Je pense que là on est tous à peu près sur la même longueur d'ondes, donc plus d'embrouilles ;)
 
Oups pardon !
monsieur le modérateur.... je m'ixcuuuse (c'est toi le maitre maintenant)

J'ai retrouvé ma liberté d'être infect en public :p
 
  • J’aime
Réactions: Niconemo
Pour tout ce qui est du choix d'une tablette neuve ou d'occaz, lire ma rubrique "introduction" avec la conclusion:
http://www.wacometmapomme.com

sinon, j'ai vite lu le topic mais je précise: la résolution, ce n'est pas du ppp mais du lpi ( ce sont des lignes)(certains l'ont précisé). A6, A5, A4 ont la même résolution si elles sont de la même gamme. Quelle est le rapport entre du lpi et dpi? question piège. Mais il est clair que plus votre moniteur et la résolution de votre image est grande, plus votre tablette a besoin de résolution.
Mais cela concerne surtout les possesseurs de 23, voir 30 pouces maintenant.
 
Yama a dit:
Sinon je me permet de parasiter un peu ce sujet : que le modérateur m'excuse.

pour signaler ceci :
sur les forums d'apple d'Apple

sur les forums de Wacom

C'est un bug que j'ai signaler à maintes reprises. et je pense qu'un coup de main de votre part serait pas mal. plus de 2 ans qu'il existe ce bug !

et toi ça t'interesse pas ce que je dis juste là au dessus :D
à relayer sur Wacometmapoum :)
 
ha, flûte, 'faut toujours que je me fasse choper par une question piège hors topic quand j'interviens.
C'est pour ça, que j'apparais de moins en moins dans les forums.
Mais du moment que ce n'est pas une question sur Intuos 2 et Tiger...
Je botte en touche, mais j'ai une botte secrète. Ce n'est pas moi qui vais répondre, mais c'est le petit Prince. Comme ça, je me décharge de tout.
Je précise que le petit Prince s'est fait rayé de tous les forums, même de celui de hardware.fr en comparant hardware.fr à aware.fr sous prétexte qu'il jugeait le modérateur pas très fûté.

Le petit Prince: "Tout le monde sait que c'est un problème de Radar #3464342 et qu'on ne peut pas fournir d'autres informations à ce sujet. C'est de notoriété publique. Qu'est ce qui nous la ramène encore l'autre! ça marche pas, ça marche pas. un point, c'est tout. Il a qu'à utiliser la barre espace comme tout le monde, ou l'express key du bas, ou bien il a qu'à donner à un bouton de stylet, le raccourci clavier space. Et voilà... c'est pas compliqué, la vie.
Franchement. En plus c'est toujours les mêmes...
J'ajouterai aussi un truc super important que Apple et Wacom n'ont pas constaté, mais que mes talents de cryptographe ont mis à jour. C'est que si on met les chiffres 3464342 dans l'ordre, cela fait 2 3 3 4 4 4 6. c'est à dire 1 fois 2, 2 fois 3, 3 fois 4 et 1 fois 6 pour les six chiffres précédents. Et ça personne ne l'avait vu, cette suite mathématique découverte en 1532 par un célèbre mathématicien français, Jocelyn Magnin. Car figurez vous, si on calcule chaque combinaison, on obtient: 2, 6, 12. Exactement: ça(2) marche(6) vraiment pas.(12)
Depuis 10.2, j'essaye de révéler cela à Apple et Wacom, mais personne ne veut me croire."

Bien sûr, je ne suis en aucun point d'accord avec le petit prince, excepté pour la touche espace.
 
merci pour l'astuce ! je la connaissais pas !
:)
sinon ton post m'a amusé...

merci ça me rendra patient ....
 
le pere noel a bin tenu ses promesses et j'ai donc bien eu ma graphire 4 A6.
J'experimente pour le moment, vafalloir que je m'habitue au fonctionnement du stylet, bien differenrt d'une souris…
Merci pour tous vos conseils
 
Et voilà que maintenant ils nous ont fait une version étendue de l'A5 qui la rend quasiment identique à la A4 en prenant en compte la zone réellement utilisée quand on a une A4 et un écran 16:10e. Manque plus que la même en plus grand et je re-craque. ;)
 
pareil si j'ai un écran plus grand par contre :p

ça viendra : quand j'aurais un iMac Pro Quad Intel écran 25".... je prendrais une A4 wide de chez Wacom :p
 
L'Intuos Wide 6x11", oui elle me plait beaucoup. :up:

Par contre, mon côté pinailleur s'offusque que le marketing européen l'ait affublée d'un A5 Wide rassurant le continent métrique, comme si le A5 pouvait s'étendre ? Une norme est une norme, et le A5 ne saurait faire autre chose que 210x148,5 mm, diantre ! Wacom nous avait déjà commis une A4 et une A4 "regular", bref l'approximation règne, mais que fait SuperDupont ?!? :p

Au passage, et sans vouloir faire de pub, le plus bas prix que je lui ai trouvé est sur Alapage à moins de 380 ¤ --étonnant, non ? se serait exclamé notre regretté professeur Cyclopède qui lui aussi pinaillait pas mal... :cool: