Panthere sur iMac G3

Ah ! Nostalgie…
... sconie appelait déjà à l'aide-
361608_original.png
 
Pour la RAM la PC133 marche aussi, mais la vitesse restera à 100. c'est ce que j'avais mis sur le mien lorsque je l'avais passé sur Panther à l'époque, on en trouvait facilement et surtout elle était moins chère que la PC100 qui se faisait déjà rare.
 
Pour la MaJ du firmware c'est pour Panther ou Tiger qu'il faut absolument faire gaffe sur un iMac G3 ?
(Pas à la maison et connexion pourrie pour vérifier)
 
Pour la MaJ du firmware c'est pour Panther ou Tiger qu'il faut absolument faire gaffe sur un iMac G3 ?
(Pas à la maison et connexion pourrie pour vérifier)

Les deux et aucun. :D

La mise à jour du firmware d'une telle machine était pour passer de MacOS 9 à Mac OS X.

Dans le cas de iGilou11 ça ne joue pas puisqu'il était déjà avec Mac OS X sur cette machine.
 
Les deux et aucun. :D

La mise à jour du firmware d'une telle machine était pour passer de MacOS 9 à Mac OS X.

Dans le cas de iGilou11 ça ne joue pas puisqu'il était déjà avec Mac OS X sur cette machine.

Bien sûr les exemples qu'on voyait c'était surtout de Os9 à OsX (ou alors c'était ma frilosité de passer à OsX), mais j'étais persuadé que le soucis commençait avec soit Panther soit Tiger indépendamment du Système présent sur l'iMac.
Comme quoi mes souvenirs ne valent pas grand chose
 
Bonjour à tous désolé pour la réponse très tardive. J'ai installé depuis un petit moment Mac OS X 10.3.9 : ça fonctionne super. Les radios de iTunes sont vides. Comment faire pour réinstaller les radios prédéfinies. Merci