Y'a un jeu de solitaire, c'est pas mal... :siffle:SALUT
je voudrais savoir s'il est possible de jouer à des jeux avec Parallels :heu:
Merci :zen:
comment tu peux installer bootcamp sur un G5???:eek:bonjour a tous je suis nouveaux sur mac j'ai un g5 partitionné avec boot camp pour xp
je suis un jeune graphiste qui tiens a tourner sur les deux systeme. je voudrais savoir s'il est possible de brancher une tour equipée de windows xp sur mon g5, mais juste la tour vu le g5 est deja complet.sa serais un reseau ou la tour (avec xp) serais soumise au mac. mercie d'avance pour vos lumiére.....
L'écran bleu est une chose, le texte affiché à l'intérieur nous aiderai grandement à identifié le problème.J'ai choppé la derniere version officiel de parallels (sur le site officiel) et à chaque demarrage de la VM : écran bleu windows.
edit : bon, j'ai testé VMware Fusion, j'ai le meme probleme d'écran bleu au demarrage.
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci![]()
Bonjour,
L'assistant Bootcamp crée une deuxième partition sur ton disque dur de manière non destructive, ta partition OS X sera préservée (cela dit il est toujours bon de faire une sauvegarde).
Et oui il est possible de créer une machine virtuelle fonctionnant avec le Windows XP installé via Bootcamp. Je t'invite à lire la documentation de Parallels pour plus de détails.
Donc si je te comprends bien, je n'ai pas besoin de reformater mon DD pour le partitionner.![]()
Dans l'éventualité ou je voudrais un jour partitionner mon DD, ça ne poserait pas de problème d'utiliser Bootcamp avec un DD partitionné ?
De plus, puis-je utiliser cette nouvelle partition de XP (celle avec Bootcamp) avec parallels ? (et donc virer celle que j'ai déjà avec Parallels ?).
Merci pour l'info
Donc si je te comprends bien, je n'ai pas besoin de reformater mon DD pour le partitionner.![]()
Dans l'éventualité ou je voudrais un jour partitionner mon DD, ça ne poserait pas de problème d'utiliser Bootcamp avec un DD partitionné ?
Merci de lire la FAQ et un peu plus attentivement ma réponse précédente pour la deuxième partie de ta question.