Quelle version de Windows est mieux? XP ou VIsta pour Parallels? J'ai entendu dire que deux sont possible, mais tout de même?
Tout le monde va te répondre XP. Pas la peine de rajouter un système encore plus gourmand.
Quelle version de Windows est mieux? XP ou VIsta pour Parallels? J'ai entendu dire que deux sont possible, mais tout de même?
Comme indiqué sur le poste épinglé sur les licences. Les windows modifiés en profondeur (c'est à dire au delà de l'intégration de driver et de SP) sont illégaux.Il existe des versions de Windows allegée mais je ne sais pas si c'est super légal (peut-être en utilisant sa license windows).
Tout le monde va te répondre XP. Pas la peine de rajouter un système encore plus gourmand.
Je ne crois pas que tout le monde va répondre comme ça... J'ai entendu dire que la dernière version de parallels etait optimizée pour vista... Mais je ne sais pas, si c'est vrai où non.![]()
Salut à tous, ça fait un petit bail !
je viens vers vous car j'ai une tite question !
Elle a peut-être été posée, mais j'ai rien trouvé !
J'ai installé ubuntu sous Parallels, la version 6.10.
Tout s'est bien passé.
Par contre, les parallels tools ne marchent pas ! je les installe, et au reboot, erreur xserver, du coup je dois remettre le xorg.conf d'origine.
Pas de panique, je cherche alors, et je finis par arriver à mettre la résolution adéquate pour mon écran (à savoir du 1440x900) en modifiant toujours ce fameux xorg.conf.
Voici ma question : est-ce possible que comme sous windows après avoir installé les parallels tools, la souris passe d'un environnement à l'autre sans devoir utiliser la combinaison ctrl+alt pour sortir de linux. Et ceci sans installer les parallels tools, étant donné qu'ils ne marchent pas (sauf si vous avez une technique pour les faire fonctionner) .
Voilà, c'est à vous![]()
je pense que c'est mieux de les contacter peut-etre?
Salut merci de ta réponse,
j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de parallel et les infos sont contradictoires. Il y des témoignages de possesseur de solo qui assure avoir activé la VT-x
Y a un flou à ce sujet
Je posterai dès réception de la machine.
thx
EDIT : notamment ici -> http://forum.parallels.com/post3927-25.html