Parallels : questions/rponses

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
Pour moi l'objectif était d'avoir un windows le plus light possible pour ne faire QUE ce que je ne pouvais pas (encore) faire sous OS X, XP s'imposait de lui même...

[edit : j'avais pas vu la réponse ci dessus :) ]

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur le forum et je ne sais pas trop où poser ma question, j'espère qu'ici on pourra me répondre.
Je suis sur un macbook qui a tout juste un mois ( je sais pas si ça peut servir comme info) et je me sers d'un photosphop qui s'appelle CS3. donc mon problème est le suivant, dans les outils à gauche, je ne peux sélectionner que celui qui est présenté: quand je fais le clique droit par exemple sur la gomme pour séléctionner la gomme magique, elle se met en surbrillance mais quand je clique elle ne se séléctionne pas, je n'ai donc accès qu'a la gomme simple et c'est le cas pour tout les outils. Est ce que vous pensez que c'est un problème avec mon mac, mon photoshop ou juste une erreur de manipulation ? si quelqu'un peut m'aider j'en serai très reconnaissante parce que même si je débute, ça m'handicape pas mal vous l'aurez compris. Merci d'avance

Il existe des versions de Windows allegée mais je ne sais pas si c'est super légal (peut-être en utilisant sa license windows).
Comme indiqué sur le poste épinglé sur les licences. Les windows modifiés en profondeur (c'est à dire au delà de l'intégration de driver et de SP) sont illégaux.

Bonjour
jeliza,

Si tu utilises la suite CS3 sous Windows sur parallels, tu es bon en droit. Si par contre tu l'utilise sous mac os X, mieux vaut poster dans le forum applications.

Bonjour,
j'ai également des pbs pour lancer parallels version 3 sur léopard : le fichier winxp.hdd est utilisé par une autre application !:siffle:

bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait réussi à faire tourné Counterstrike 1.6 en LAN .
J'arrive à le lancer mais après impossible de trouver le serveur créé par un collègue.
Je suis sous la MAj 5582 avec XP pro. Peut-être faut-il paramétré les options réseau ?
Merci d'avance, à+

oups, désolé d'avoir posté ici mon message précédent, j'ai trouvé un fil plus approprié.
Je fouinerai plus la prochaine fois.

Salut à tous, ça fait un petit bail ! :)

je viens vers vous car j'ai une tite question !
Elle a peut-être été posée, mais j'ai rien trouvé !

J'ai installé ubuntu sous Parallels, la version 6.10.
Tout s'est bien passé.

Par contre, les parallels tools ne marchent pas ! je les installe, et au reboot, erreur xserver, du coup je dois remettre le xorg.conf d'origine.

Pas de panique, je cherche alors, et je finis par arriver à mettre la résolution adéquate pour mon écran (à savoir du 1440x900) en modifiant toujours ce fameux xorg.conf.

Voici ma question : est-ce possible que comme sous windows après avoir installé les parallels tools, la souris passe d'un environnement à l'autre sans devoir utiliser la combinaison ctrl+alt pour sortir de linux. Et ceci sans installer les parallels tools, étant donné qu'ils ne marchent pas (sauf si vous avez une technique pour les faire fonctionner) .

Voilà, c'est à vous :up:

désolée pour le retard et merci beaucoup de m'avoir répondu, j'ai finalement trouvé la solution, il s'agissait simplement d'un problème avec ma souris, en fait pour sélectionner l'objet je cliquais avec le doigt ( je suis sur un portable ) alors qu'il fallait cliquer avec le bouton. Bref, j'ai paniqué pour rien, mais je poste ma réponse au cas ou une autre personne perdue viendrais faire un tour par ici. :D

Salut à tous, ça fait un petit bail ! :)

je viens vers vous car j'ai une tite question !
Elle a peut-être été posée, mais j'ai rien trouvé !

J'ai installé ubuntu sous Parallels, la version 6.10.
Tout s'est bien passé.

Par contre, les parallels tools ne marchent pas ! je les installe, et au reboot, erreur xserver, du coup je dois remettre le xorg.conf d'origine.

Pas de panique, je cherche alors, et je finis par arriver à mettre la résolution adéquate pour mon écran (à savoir du 1440x900) en modifiant toujours ce fameux xorg.conf.

Voici ma question : est-ce possible que comme sous windows après avoir installé les parallels tools, la souris passe d'un environnement à l'autre sans devoir utiliser la combinaison ctrl+alt pour sortir de linux. Et ceci sans installer les parallels tools, étant donné qu'ils ne marchent pas (sauf si vous avez une technique pour les faire fonctionner) .

Voilà, c'est à vous :up:

je pense que c'est mieux de les contacter peut-etre?

je pense que c'est mieux de les contacter peut-etre?

je pense pas que ça servirait à grand chose, étant donné qu'apparemment ce problème est rencontré chez pas mal de personnes.

Je voulais surtout savoir si certains d'entre vous ont déjà installé ubuntu avec parallels, et s'ils ont eu des soucis du genre ?! ;)

J'avais jadis installé Unbuntu 6.04 sans problèmes mais sans les parallels tools. Pour passer rapidement à Mac OS X quand j'étais dans Ubuntu, je tenais la touche pomme enfoncée (ou alt-enter en plein écran). ;)

Là j'ai essayé la 7.10 mais ça n'a pas marché, j'ai trouvé un tuto en anglais pour faire une installation correcte. J'essayerai cette semaine.

Edit : Oups désolé c'était la 7.04.

OK, merci pour ces infos ;)

Perso, avant d'installer la 6.10, j'ai essayé la 7.10, mais ça n'a rien donné. Impossible de l'installer, ni même de booter sur le live cd.

• J’aime
Réactions: twk
salut a tous,

je viens d'installer parallels desktop sans probleme particulier, mais quand je lance windows xp j'ai le logo de parallels qui s'affiche avec un cadenat et impossible d'utiliser xp. comment resoudre se probleme?

ps: il dis que parallels tools est en progression et qu'il faut attendre avant de faire quoi que se soit mais ça fais 3 heures qu'il est comme ça et y a toujours rien qui se passe

merci de me renseigner

bonsoir,
tout nouveau sur ce serveur

je ne sais si ma question est appropriée dans ce post, vous me direz.

Des logiciels qui permettent cette transition du monde PC vers Mac, pour les plus connus, quels sont les avantages de l'un ou de l'autre, de parallel ou de Vmware ?
j'ai parallel ; je trouve qu'il plante souvent.
avez-vous un retours d'expérience sur ces logiciels ?
merci pour vos réponses