Merci de "coller" au sujet, et je le redit la réponse à cette question : "comment installer parallels en utilisant une partition bootcamp" est en noir sur blanc dans le manuel de Parallels dont j'ai donné l'adresse plus haut.
Heu certes certes, collons collons, cependant je suis d'accord avec bass man :
EDIT :
Après lecture du pdf de la V2.5 je ne vois pas d'explication sur la facon d'installer Xp depuis la partition bootcamp. Il explique bien pour une install de puis le CD windows mais c'est tout.
J'ai parcouru (et fait des recherches de "bootcamp", "boot", "partition" dans) ce pdf et je n'ai pas trouvé de détail sur cela, ou alors on est deux à pas avoir les yeux en face des trous !
Bref, donc moi qui n'ai pas de partition boot camp, installé, je me suis dit, essayons (in English please puisque toi, boss man, tu auras le bon goût de choisir la version English) :
1. File / New
2. Custom / Next
3. Windows XP / Next
4. memory : tu choises, c'est ça qui sera pris sur la RAM de max os x quand parallels marchera (si je déconne pas) / Next
5. Use Boot Camp
C'est là que ma démo s'arrête puisque chez moi c'est grisé, je n'ai pas de partition boot camp (bis).
MAIS en fait en lisant l'aide English de ma version, ils disent en gros que durant l'install de parallels, il vérifie la présence d'une partition boot camp et crée automatiquement une machine virtuelle l'utilisant "s'il n'y a pas d'autres machines virtuelles sur l'ordinateur" (= déjà un parallels).
Ils disent aussi que c'est plus simple si la partition windows est déjà montée sur le bureau os x (je te laisse chercher), et si ce n'est pas le cas, et qu'il n'arrive pas à reconnaître tout seul (ce qui est encore possible), on peut faire comme je dis au dessus.
Donc bref, moi je dis, quand faut y aller...