Ahhhhhhhhhhhhhh génial pour toi!!!! vivement les photos et que tu me dises quoiCA Y EEEEEEEST IL EST PARTIIIIIIIIIIIIIII !!!!!![]()
Viiiiiite viens à moi mon précieeeeeux !!! :rateau: :rateau: :rateau:
Ahhhhhhhhhhhhhh génial pour toi!!!! vivement les photos et que tu me dises quoiCA Y EEEEEEEST IL EST PARTIIIIIIIIIIIIIII !!!!!![]()
Viiiiiite viens à moi mon précieeeeeux !!! :rateau: :rateau: :rateau:
Tu attends que sur la page des caractéristiques (clique ici) des Macbook Pro ils te disent que dans les logiciels fournis il y a Leopard...A partir de quand peut-on passer commande d'un MBP sur l'AppleStore en étant certains de le recevoir avec Leopard d'installé ?
Dois-je attendre le 26 ? ou aujourd'hui c'est bon ?
:zen:
A partir de quand peut-on passer commande d'un MBP sur l'AppleStore en étant certains de le recevoir avec Leopard d'installé ?
Dois-je attendre le 26 ? ou aujourd'hui c'est bon ?
:zen:
J'espère que tu dis vrai... lolSi vraiment tu veux être sûr, commande le 26 ou plus tard.
mais je pense que ceux qui commande leurs macs en ce moment auront léopard sur leurs macs![]()
En parlant du félin... Il devrait être expédié vendredi pour tous ceux qui ont passé commande sur l'AS pour l'offre à 9 non?
Je sens que je vais être distrait vendredi pendant l'opération à laquelle j'assiste![]()
J'ai peur que non. Le mien n'est toujours pas expédié... :mouais:
Bonjour tout le monde.
J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
J'ai commandé un mb + ipod et le suivi tnt m'indique :
30 oct. 2007 12:32 Nice Out For Delivery
30 oct. 2007 11:53 Nice Out For Delivery
30 oct. 2007 11:27 Nice Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
30 oct. 2007 07:16 Marseille Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2007 01:14 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2007 01:11 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 oct. 2007 23:30 Eindhoven Shipped From Originating Depot
Ma question était de savoir si tnt livrait l'après midi et si oui ai-je une chance de l'avoir cet après-midi ( a l'impatience )
Désolé si cette question peut énerver mais j'ai besoin de réconfort dans ma dure attente.
A bientot pour les photos du switch![]()
Oui, ils livrent jusqu'à 18h !
Bienvenu dans le forumMerci beaucoup. C'est bon la tente est monté devant la maison.