Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

CA Y EEEEEEEST IL EST PARTIIIIIIIIIIIIIII !!!!! :D

Viiiiiite viens à moi mon précieeeeeux !!! :rateau: :rateau: :rateau:
Ahhhhhhhhhhhhhh génial pour toi!!!! vivement les photos et que tu me dises quoi

Salut !!

Je l'ai depuis jeudi soir.
Mon premeir bilan :

Quand je suis au boulot ou a la maison, il est super agréable à utiliser, j'ai regarder 30' de Thank u 4 smokin sans problème, les sous titre sont en plus super lisiB.

- Musique : ya pas à dire c'est terrible de faire défiler au kilomètre les listes, les morceaux...
- Safari, ben moi je préfère Firefox. J'ai voulu répondre via mon IT mais le clavier plus la barre d'adresse ne me laissait qu'une seule ligne pour voir ce qui se passe en dessous c'est pas pratique ... Certain site ne peuve pas etre exploité mais bon rien de grave
- Photos, on peut zoomer dedans "à l'infini" (ça ne sert pas à grand chose de voir du pixel en gros plan mais c'est toujours bon à savoir) il suffit de poser les doigts, les écarter puis de gilsser légèrement vers le haut ou le bas et ainsi de suite.
- Video ben rien de spécial à signaler, en tapant deux fois l'écran on zoom dans le film, en retapant deux fois on dézoom. Une tape on affiche les commandes une tape elles disparaissent.
- Contact on peut creré des fiches ça c'est cool
- Agenda on ne peut pas créer d'évènements

Bon ça c'est vite une première analyse, perso j'aurai pu payer 50 euro de plus pour 30 Go de memoire au risque qu'il prenne 4 ou 5 mm de plus ..

Bon j'arret là je vais à la FIAC.

Je remercis Bill Gates pour avoir "sauvé" Apple.
Je remercis S.Job pour le Ipod Touch
Je remercis ICLG pour les 20 euro de remise
Je remercis en dernier mes parents pour les doigts qu'ils m'on t fait !!

Pour vos questions j'y répondrais avec un grand plaisir. Je pense qu'on est plusieur dans se cas !!

@+ aux puces !!

J'ai commander un MBP
Délai estimé d'expédition: 26 Oct, 2007
Délai estimé de livraison: 05 Nov, 2007 - 06 Nov, 2007
Sniff, je ne l'aurais pas pour la rentré qui est le 5 Nov, alors qu'apple store m'avait assurer que je l'aurais avant.

A partir de quand peut-on passer commande d'un MBP sur l'AppleStore en étant certains de le recevoir avec Leopard d'installé ?
Dois-je attendre le 26 ? ou aujourd'hui c'est bon ?

:zen:

A partir de quand peut-on passer commande d'un MBP sur l'AppleStore en étant certains de le recevoir avec Leopard d'installé ?

Tu attends que sur la page des caractéristiques (clique ici) des Macbook Pro ils te disent que dans les logiciels fournis il y a Leopard...

Et là tu pourras être certain!

Si tu commandes aujourd'hui, peut-être que tu le recevras avec Leopard mais ce n'est pas sûr (et dans le cas contraire de toute façon Leopard ne te coûterait que 8,95 €)...

Si vraiment tu veux être sûr, commande le 26 ou plus tard.

mais je pense que ceux qui commande leurs macs en ce moment auront léopard sur leurs macs :up:

En parlant du félin... Il devrait être expédié vendredi pour tous ceux qui ont passé commande sur l'AS pour l'offre à 9€ non?

Je sens que je vais être distrait vendredi pendant l'opération à laquelle j'assiste:D

Si vraiment tu veux être sûr, commande le 26 ou plus tard.

mais je pense que ceux qui commande leurs macs en ce moment auront léopard sur leurs macs :up:
J'espère que tu dis vrai... lol :)

Mon Macbook et mon iPod Nano sont en Hollande!!!

Ils sont arrivés aujourd'hui :D

Du coup, l'estimation de la date de livraison est passée du 3 novembre au ... 29 octobre!

Punaise j'vais plus savoir dormir d'ici là!

(Remarque avec tout le boulot que j'ai pour mon stage, je dormirai de toute façon pas cette nuit, et samedi c'est la nuit des publivores à Bruxelles :rateau: Donc en gros plus que DEUX dodos au lieu de QUATRE Hihihi)

J'ai peur que non. Le mien n'est toujours pas expédié... :mouais:

idem.

J'ai appellé l'APPLE STORE SERVICE CLIENT et l'interlocuteur a été plutôt vague quand à la date de réception prévue pour LEOPARD.

Pour autant il semblerait qu'il ai été expédié aujourd'hui (alors que ce n'est pas mis à jour sur la page en ligne de mon compte Apple Store) et à la question de savoir quand je le recevrait, si ce serait plutôt en début, ou plutôt en fin de semaine prochaine... il a répondu "au milieu".

Bonjour tout le monde.

J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
J'ai commandé un mb + ipod et le suivi tnt m'indique :

30 oct. 2007 12:32 Nice Out For Delivery
30 oct. 2007 11:53 Nice Out For Delivery
30 oct. 2007 11:27 Nice Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
30 oct. 2007 07:16 Marseille Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2007 01:14 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2007 01:11 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 oct. 2007 23:30 Eindhoven Shipped From Originating Depot

Ma question était de savoir si tnt livrait l'après midi et si oui ai-je une chance de l'avoir cet après-midi ( a l'impatience )

Désolé si cette question peut énerver mais j'ai besoin de réconfort dans ma dure attente.

A bientot pour les photos du switch ;)

Bonjour tout le monde.

J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
J'ai commandé un mb + ipod et le suivi tnt m'indique :

30 oct. 2007 12:32 Nice Out For Delivery
30 oct. 2007 11:53 Nice Out For Delivery
30 oct. 2007 11:27 Nice Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
30 oct. 2007 07:16 Marseille Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2007 01:14 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2007 01:11 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 oct. 2007 23:30 Eindhoven Shipped From Originating Depot

Ma question était de savoir si tnt livrait l'après midi et si oui ai-je une chance de l'avoir cet après-midi ( a l'impatience )

Désolé si cette question peut énerver mais j'ai besoin de réconfort dans ma dure attente.

A bientot pour les photos du switch ;)

Oui, ils livrent jusqu'à 18h !

Coucou à tous !

J'ai commandé le deux Novembre vers 16h (En France :D) un MacBook, et oh stupéfaction, j'ai recu mon numéro de tracking le soir vers 20h, et le site d'Apple me dit qu'il a été expédié le jour même !

Ceci dit, depuis vendredi soir, je peux voir sur le site UPS :
Statut : Infos facturation reçues

Il n'y aucune mise à jour du tracking le week-end ?
Sinon, pourquoi ai-je le droit à UPS ? Il ne part pas de Chine ?

J'ai moi aussi reçu la facture. Je trouve ça étrange de recevoir la facture avant la livraison du produit. Mais, c'est apparemment la méthode Apple.

Je viens de recevoir mon MBP !! Il est super beau ! Et encore plus petit que je ne le pensais. Fantastique. J'attends qu'il se charge pour l'allumer. Et j'ai vu qu'il y a les DVD de Léopard dans la boite, j'avais commandé le 23... voila

Oui, il est nativement équipé de Tiger mais dans la boite il y a Léopard donc je vais me pencher sur l'installation. Mais j'ai tellement peur de mal faire. Par contre, je me suis connecté au net en quelques clics ! C'est génial. J'ai du mal à me faire aux clavier notamment pour le @ ou le !...
C'est génial !! Il ne fait pas un bruit le matou