Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Nouveau MAC USER, ça fait tout bizarre :D

08 nov. 2007 16:49 Marseille Delivered
...
05 nov. 2007 14:30 Shanghai Consignment Picked Up

Enfin, j'ai reçu mon Macbook (le dernier sorti). Peu utilisé aujourd'hui car journée de travail très chargée et je pourrais peu l'utiliser ce soir mais quelle merveille. Vivement ce week end que je puisse un minimum l'utiliser.
Et comme je viens de PC et de Windaube, j'ai BEAUCOUP de choses à voir...

Bonsoir ! Pour ma part j'ai fait la commande le 30 octobre d'un iMac 24" et d'un nano.

Tous les jours je suis le suivi d'expédition et aujourd'hui mon suivi d'expédition a changé !

le 9 novembre, la date de livraison estimée a été modifiée... Mais celle-ci dit le 8 novembre, c'est à dire hier. Etrange d'annoncer que l'on va livrer pour hier ^^

J'ai dorénavant un "Carrier Tracking Number" mais je ne sais quel transporteur est en charge de mon colis. En effet, pour "Assigned Carrier" j'ai :

NL DISTRIBUTION CENTER
A cela je comprends leur entrepôt en hollande. Etrange aussi de m'indiquer un entrepôt en tant que transporteur.

Avez vous été dans le même cas ? Puis-je m'attendre à une livraison très très proche (demain ? ^^) ou je me fais de faux espoirs ?

Petit retour vis à vis de mon message au dessus qui n'a pas trouvé réponse.

Je ne sais toujours pas pourquoi il y a eu ce "bug". Après coup j'ai su que le 9 novembre était en fait la date à laquelle TNT a pris en charge les colis... Aucune idée du pourquoi il a fallu attendre le 12 novembre pour voir s'afficher TNT en transporteur ainsi que le numéro de BL (qui permet de suivre le colis sur le site de TNT de manière précise)

En tous cas la livraison a eu lieu dans les temps ! Personne n'était là lorsque TNT est passé (à 10 min près) mais un petit mot signalait le passage avec un numéro a contacter.

Donc si vous rencontrez le même cas que moi, pas d'inquiétude mais ne vous attendez pas à un raccourcissement du délais de livraison ^^

Personnellement, mon colis est resté au statut "prêt à l'expédition" jusqu'à la fin. Je n'ai jamais eu le tracking number pour pouvoir suivre le colis via le site du transporteur.
Et pourtant un jour avant la date de livraison prévue, le colis était livré !

courage ! patience !

Après l'annonce décevante des macbook air, je me suis décidé et j'ai commandé un MacBook noir, d'origine .
Je l'ai commandé il y a deux heures, et j'ai toujours pas eu le mail de confirmation de commande .

Wait and see :D

A mon tour :rateau:

Pciste depuis euuh ... Bah depuis toujours en fait, je me lance dans l'univers mac.
Stagiaire en graphisme (spé webdesign), j'ai attendu d'avoir la somme nécessaire pour faire les choses dans les règles.
Je bosse chez moi sur un Asus A6va, très bon portable mais qui commence à prendre de l'age, pas d'écran externe, donc je m'écorche les yeux sur mon 15 pouces brillant (donc la dalle glossy de l'imac, même pas peur). :siffle:
Jamais touché à un mac de ma vie. Mais pour le contrat que je vise, je vais devoir m'y mettre (univers mac chez eux). Donc allons y gaiement ...

Alors après avoir attendu ce fameux 15 janvier, il n'y'a plus rien qui m'empèche de me jeter à l'eau mantenant. So ... here we go ... :bebe:

C'est parti pour un Imac 24' 2,8ghz 1go 320go. A l'arrivée je doperais la ram à 4go, et puis j'espère faire un bon bout de chemin avec lui. :)
Mais en attendant, je vais aller fouiller pour trouver un bureau qui puisse l'accueilir ce gros bébé. :D

C'est parti pour un Imac 24' 2,8ghz 1go 320go. A l'arrivée je doperais la ram à 4go, et puis j'espère faire un bon bout de chemin avec lui. :)
Mais en attendant, je vais aller fouiller pour trouver un bureau qui puisse l'accueilir ce gros bébé. :D

félicitations, pour un switch, tu n'as pas lésiné:up:

mais gaffe au bureau, il s'agirait pas de faire de faute de goût pour accueillir une si belle machine:D

Salut tout le monde!

Alors es ce que des personnes connaissent les délais de réceptions des logiciels? pour ma part j'ai commandé Logic Studio 8 hier sur le store, j'ai eu la prise en compte de la commande dans l'heure et ce matin, l'avis d'expédition, sauf qu'il me prévoit l'arriver du colis pour le 22 Janvier, je l'aurai bien reçu aujourd'hui quoi xD !

Sinon le store me dit que mon livreur est UPS, il me donne d'ailleurs un numéro commençant par "80", mais cela ne marche pas sur leur site...

Voilà je me joins ainsi à tous ceux qui deviennent mortellement impatient à partir du moment où la commande est passé! ...C'est dingue sa fait depuis 6 mois que j'économise pour "cte" logiciel sans être vraiment pressé, pourtant là j'écume tout les sites qui en parle ou parlant du délai de livraison. C'est incroyable ce genre de comportement humain, vive la société de consommation quoi :o

Patient... ta commande vient juste d'être validée. Il faut maintenant que UPS vient chercher ta commande du dépôt Apple...

félicitations, pour un switch, tu n'as pas lésiné:up:

mais gaffe au bureau, il s'agirait pas de faire de faute de goût pour accueillir une si belle machine:D

C'est bien çà mon problème. Le bureau est plus dur à choisir pour moi que la machine. :rateau:
On va se pencher sur la question ce week end. :D

Bon en faites ma commande n'avait pas été prise, j'avais atteint le plafond de la carte .
J'ai donc annulé la commande et j'en ai fait une nouvelle.

j'ai envoyé le virement cette aprem, j'attend le mail de confirmation qu'ils ont bien eu le paiement .

Moi, l'estimation de la réception du colis passe de 22/01 à 18/01 donc demain, c'est niquel je l'ai commander hier à minuit, je le reçoit demain à midi! Allez prions pour que UPS assure :D

Moi j'ai pas eu de mail de confirmation (commande le 16). :rateau: Mais apparement elle a bien été prise en compte.

Pas encore expédiée
Délai estimé d'expédition: 21 Jan, 2008 - 23 Jan, 2008
Délai estimé de livraison: 24 Jan, 2008 - 29 Jan, 2008

Dure l'attente, dure ..

J'ai reçu logic studio 8 ce midi! Et c'est dingue apple soigne jusqu'au disign interne de ses boites, car c'est vraiment beau, j'entend par la agréable à regarder, du coup j'ai buggé 10 minutes a comtempler les 2000 pages de manuels et autres ! :D

...

...

...

reste plus qu'a l'installer il parait qu'il y en a pour trois heures:rateau:

:D

Tu peux encore attendre longtemps me semble-t-il, personne ou presque ne sait quand seront faites les mises à jour ! tu peux encore attendre 6-8 mois comme ça pourrais être la semaine prochaine !!!

Tu peux encore attendre longtemps me semble-t-il, personne ou presque ne sait quand seront faites les mises à jour ! tu peux encore attendre 6-8 mois comme ça pourrais être la semaine prochaine !!!

Je sais, c'est bien le problème. Enfin, je ne pense pas malheureusement que ce soit pour la semaine prochaine. En attendant les mises à jour, je vais peut-être convertir mon MacBook en ordinateur de bureau avec un écran externe.