Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Moi aussi j'ai beaucoup hésité .. J'ai d'abords attendu la MacWorld, puis comme c'est silence radio du côté des mises à jour, je me suis décidée à passer commande.
Pourquoi ? Parce que les configurations actuelles me permettent de faire ce que je veux et répondent parfaitement à mes besoins. Alors pourquoi aller chercher plus loin ?
Dans la course aux derniers modèles, personne ne sortira gagnant, tout évolue tellement vite.

Ce soir ma commande est passée au status de "Prêt à l'expédition" et je m'en réjoui. J'espère que la semaine prochaine je pourrais commencer à bosser sur une machine performante, qu'elle soit dépassée ou non.

PS: Toujours pas de bureau, bon demain je fais les soldes. :siffle:

Tu as pris quel modèle ? Moi le virement n'a toujours pas été pris en compte ... J'aurai du attendre et faire un payement par carte bleu .

Imac 24". Il a ete expédié ce matin. Pour info je suis étudiante et j'ai un compte bagoo a la banque postale avec une carte visa. Pas cher et on a droit a 3000 euros de débit par mois. Mais par contre je n'ai pas reçu mon mail de conformation de ma commande. Je suis soulagée de voir qu'elle est bien partie. Maintenant vive l'attente :D

Pardon pour les fautes de frappe. Je suis sur mon touch et le correcteur automatique fait un peu n'importe quoi parfois !

Je devais normalement le commander sur l'Apple store éducation mais 5 jours avant l'expédition c'était trop long à attendre donc j'ai été le prendre dans n Apple premium et je l'ai eu immédiatement, quel bonheur !!! :up: :up: :up:

P.S. : Photos du switch soon !

Non la frime j'aime pas çà :p Le correcteur automatique sur le touch non plus. :rateau:

Et accessoirement, je suis une fille.. :love:

Bon alors pour mon colis:

19 janv. 2008 20:20 Shanghai Shipped From Originating Depot 19 janv. 2008 20:15 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Ils travaillent le dimanche les chinois ? :D

Non la frime j'aime pas çà :p Le correcteur automatique sur le touch non plus. :rateau:

c'était juste une boutade par ce dimanche de beau temps

Et accessoirement, je suis une fille.. :love:

... et accessoirement ça permet aussi de savoir si tu es une fille :siffle: ;) :coucou:

oui je sais je sais... mais amies me disent souvent que je suis fourbe :p

21 janv. 2008 22:29 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 21 janv. 2008 22:27 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

C'est duuuuur cette attente ! :rateau:

Par contre je n'ai rien contre les drageurs, tant que celà reste bon-enfant ..
:D

Voilà je suis dans le même cas que tout le monde ou presque ici j'attend...

mon Imac 20" 2,4ghz 2G de ram c'est mon premier mac après des années de pc...

au niveau du tracking ca donne ca

20 janv. 2008 12:46 Amsterdam Consignment Received At Transit Point 17 janv. 2008 21:51 Shanghai Shipped From Originating Depot 17 janv. 2008 21:31 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Je sais pas ce qu il fout à amsterdam (fume peut etre des pétards ) mais bon TNT bof bof au nieavu mise à jour

livraison prévue 22 ou 23 janvier !! j'ai passé la commande le 12

je n'ose pas sortir de chez moi de peur de rater le livreur

22 janv. 2008 09:05 Lille Import Received
Youhouuuuuuuuu :modo:

Bon bah sans doute pour cet après midi ou demain. :up: Par contre j'ai pas de bureau .. :rateau:

22 janv. 2008 09:05 Lille Import Received
Youhouuuuuuuuu :modo:

Bon bah sans doute pour cet après midi ou demain. :up: Par contre j'ai pas de bureau .. :rateau:

je suis jaloux la
il est parti apres le mien ....

tu fais comment pour avoir e tracking?
avec ape code ca marche pas pour moi...

je viens d'appeler le service client

réponse vous l'aurez vendredi ou lundi (trop bien je pars dimanche pour 6 mois à l'étranger!!)
la date de récéption prévue est le 22 ou le 23 janvier grrrrrr

Si çà peut te rassurer, la date prévue pour moi était du 24 au 29 janvier. Et le 22 il est là. Et oui il est bien arrivé ce midi.

Mon Dieux que c'est beau .. et grand :love: J'avais vu que le modèle 20' et là le 24 .. Yahouuu ! Bon faut aussi dire que je boss(ais)e sur mon portable, un 15" ...
Bon je tatone hein, comme par exemple la recherche du point d'exclamation ou encore le clic droit qui me manque cruellement (mais je vais vite m'y faire :D) . :rateau: On oublie pas 10 ans de PC comme çà, mais je suis agréablement surprise, c'est tellement plus intuitif la prise en main sur Mac.

Je vous ferais des photos dès qu'il aura son bureau. Là sur la table du salon c'est pas l'idéal. :mad:

Me voilà pommélisée :D

@nobrain: Pour suivre mon colis je suis allée directement sur le site de tnt. "Suivre un colis, reference interne". Il n'ya qu'en passant pas là que çà marchait. Le numéro de tracking (pas celui commencant par 80) se trouve sur le site d'apple.

Si çà peut te rassurer, la date prévue pour moi était du 24 au 29 janvier. Et le 22 il est là. Et oui il est bien arrivé ce midi.

Mon Dieux que c'est beau .. et grand :love: J'avais vu que le modèle 20' et là le 24 .. Yahouuu ! Bon faut aussi dire que je boss(ais)e sur mon portable, un 15" ...
Bon je tatone hein, comme par exemple la recherche du point d'exclamation ou encore le clic droit qui me manque cruellement (mais je vais vite m'y faire :D) . :rateau: On oublie pas 10 ans de PC comme çà, mais je suis agréablement surprise, c'est tellement plus intuitif la prise en main sur Mac.

Je vous ferais des photos dès qu'il aura son bureau. Là sur la table du salon c'est pas l'idéal. :mad:

@nobrain: Pour suivre mon colis je suis allée directement sur le site de tnt. "Suivre un colis, reference interne". Il n'ya qu'en passant pas là que çà marchait. Le numéro de tracking (pas celui commencant par 80) se trouve sur le site d'apple.

Félicitations, on attend les photos de ton switch :)

Moi je galérer à suivre mon colis, jusqu'a ce que je me rende compte, que l'envoi ne se fait pas par TNT, mais UPS !!!

Salut tout le monde,

Moi aussi j'attends mon mac book pro de 17 pouces. Comment fait-on pour savoir qui nous livre ? car le tracking sur apecode ne fonctionne pas pour moi aussi.:confused:

Merci.

Si il ne fonctionne pas sur apecode, c'est que tu dois être dans le même cas que moi, UPS te livre .

regarde tout en bas dans ton suivis d'éxpédition sur l'apple store, il précise le transporteur .

tu en as de la chance reste demain comme date prévue pour le mien...grrrrrrrrrr
cool pour ton switch

Et une fois l'iMAc sortit, tu attendra la machine suivante ?
Si tu en as besoin fais toi plaisir, ils sont très bien .

J'espere qu'UPS va me livrer le macBook avant 11h, parce qu'après, il y a plus personne à la maison ...