Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Dimanche j'ai achete mon Mac Pro. J'avais le choix entre le gros modele avec grosse carte graphique, cinq semaines d'attente. Ou le gros modele avec carte graphique plus raisonnable, dispo sous deux jours. Lequel crois-tu que j'ai pris ? :D

Bon courage, je sais que c'est penible d'attendre... :up:

voilà il est arrivé hier !
:up:

magnifique bon il va falloir un certain temps d'adaptation
mais c'est génial reste a installer ce satané modem USB ....

et se familiariser avec les appli!

voilà il est arrivé hier !

magnifique bon il va falloir un certain temps d'adaptation
mais c'est génial reste a installer ce satané modem USB ....

et se familiariser avec les appli!

Bravo ! Envoie-nous donc quelques photos, c'est la tradition ;)

Toujours dans l'attente de nouveaux modèles iMac. Il y a des moments où je regarde presque tous les jours MacRumors. La mise à jour la plus vraisemblable dans l'immédiat me parait être celle du processeur quand les Penryn pour portables sortiront.

Je connais ce cas pathologique :D Dur de dire quand ca se fera, parce que les Penryn, il va encore en debarquer d'ici juin. Au vu des evenements economiques, Apple essaie peut-etre d'attendre un moment plus favorable pour ses annonces, sinon ca passe a la trappe.

Bonsoir,
Bon, je me sens seul dans l'attente de mon MB, alors je flood dans ce post résérvé a l'attente, cruelle, certes mais qui augmente indiscutablement le plaisir lorsque l'on rentre du bahut ( ou du taff ) et que l'on découvre que maman ( ou chérie ^^ ) à reçu le beau livreur de chez UPS ( lui on s'en fous ) mais surtout qu'il à déposé pour nous, grands gamins qui en révions depuis 4 jours ( dans mon cas ) le colis tant éspéré !

Bon, je divague je divague, mais j'en ai marre d'attendre :rateau:

Ciao !

AciDBuRn

Moi je suis toujours un peu déçu quand j'attends un truc qui vient de l'Apple store. y'a toujours 2,3 jours en plus....arf!
Du coup pour pas être frustré et si j'ai le temps d'y aller je vais directement chez ICLG chercher les machines.

• J’aime
Réactions: NightWalker
Bonsoir,
Bon, je me sens seul dans l'attente de mon MB, alors je flood dans ce post résérvé a l'attente, cruelle, certes mais qui augmente indiscutablement le plaisir lorsque l'on rentre du bahut ( ou du taff ) et que l'on découvre que maman ( ou chérie ^^ ) à reçu le beau livreur de chez UPS ( lui on s'en fous ) mais surtout qu'il à déposé pour nous, grands gamins qui en révions depuis 4 jours ( dans mon cas ) le colis tant éspéré !

Bon, je divague je divague, mais j'en ai marre d'attendre :rateau:

Ciao !

AciDBuRn

N'oubliez quand meme pas de poster vos photos quand vosu recevez (enfin) vos bebes. C'est plus rigolo ! ;)

A MON TOUR
de me râper les ongles en attendant !!!
Un vrai castor je fais!

Macbook 2.2 dd 120Go + imprimante de la promo + housse + applecare commandés ce matin
prévu pour le 07 février...

4Go kingston commandé en parallèle

je me meurs déjà !!!

Bon courage à vous

bonjour à tous, je me joins à vous car je viens de commander mon premier mac un jolie macbook pro, j'espère que l'attente sera pas trop longue^^ mais rien que d'y penser c'est :siffle:pire^^

bonjour à tous, je me joins à vous car je viens de commander mon premier mac un jolie macbook pro, j'espère que l'attente sera pas trop longue^^ mais rien que d'y penser c'est :siffle:pire^^

Bravo :up: N'oublie pas de creer un fil et poser des photos, c'est la tradition ici :love:

Je donne mon chèque à la personne qui doit commander le mac pro pour moi aujourd'hui, et je sens que l'attente va être très très longue. Je commande aussi la ram en parallèle mais je crois qu'elle va arriver bien avant :rateau: .

Je donne mon chèque à la personne qui doit commander le mac pro pour moi aujourd'hui, et je sens que l'attente va être très très longue. Je commande aussi la ram en parallèle mais je crois qu'elle va arriver bien avant :rateau: .

Tu commandes ou, quelle quantite ?

Je vais prendre 8go chez OWC, je veux être tranquille pour un bout de temps.

4 barrettes de 2 Go ? Note que tu peux aussi prendre 2 barrettes de 1 Go maintenant, et plus tard en reprendre 4 pour un total de 8 Go. Selon barfeats en effet, mieux vaut maximiser le nombre de barrettes : 4 barrettes permettent le dual channel, mais avec 8 les performances augmentent encore un peu ;)