Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

MBP 2.4Ghz avec écran glossy et DD à 7200 trs/min commandé hier, expédié aujourd'hui.
C'est bizarre mais il devait être expédié sous 3 jours, tant pis ;-)

J'ai hâte de le recevoir dans tout pile 8 jours maximum! Par contre mon numero de colis n'est connu ni sur UPS ni sur le site de Tnt, j'attends (numéro à 10 chiffres, c'est UPS?)

EDIT ; en fait c'est Tnt, dommage

Macbook 2.4Ghz commandé le 4 juillet expedié le 7.
Jusqu'a encore hier la date estimée de livraison était le 16 juillet. Aujourd'hui je me connecte et je vois que la date est éstimée au 11 juillet. Bizarre non ?
En sachant aussi que ce matin j'ai enfin recu le "Carrier Tracking Number" qui n'a pas de référence sur le site de tnt (ou alors je mis suis mal pris) et pour "Assigned Carrier" il y a que le colis est dans le centre de distribution. J'ai également récu la facture il y a peu.

Ce changement va t'il dans le bon sens ( ne pas tenir compte de la date estimé ?) ?

iMac 24'' commandé à l'instant :)

Bon, il risque bien d'arriver à la maison avant moi... mais c'est tant mieux... il m'attendra sagement :)

Ca va être bien :D

Ce fil est éternel, il y aura toujours quelqu'un dans ce cas!
iMac 24 commandé à l'instant.
je vous tiens informé.
Merci à tous pour les infos dont j'avais besoin.

PS : Meme si le mac à l'air d'etre en chine, vous avez pas le droit d'aller faire pipi, si tnt passe pendant ce temps vous l'avez pour votre pomme ;)

M'en parles pas, 3 jours que je pisse plus, que je dors plus et que je quitte plus mon appart';
Je deviens fou?
Nan! z'êtes dingue, des fois que TNT passe pendant ce temps...Et puis sans MB, le sommeil ça sert à rien...!:mouais::eek::mouais:
A partir de demain, je squatte l'entrée de l'appart, avec écouteurs ultra-sons pour detecter les mouvements de l'ascenseur...
Le livreur Tnt peut arriver, l'accueil au Champagne et petits fours est prêt:D:D:D[/quote]

Reste cool :style: c'est un ordi pas la femme de ta vie.... ;)

Ah mon iMac est enfin en route... mais un truc trop zarb... bon je sais pas trop ce que ça veut dire mais bref. J'habite en Suisse (enfin pas en ce moment mais dans qqes jours...) et voilà ce qu'il se passe :

25 juil. 2008 06:50 Nuernberg Hub Consignment Passed Through Transit Point
25 juil. 2008 04:41 Geneva Released From Customs
24 juil. 2008 23:26 Prague Shipped From Originating Depot
24 juil. 2008 09:51 Prague Consignment Received At Transit Point

On peut savoir pourquoi après avoir toucher le sol helvétique, mon paquet se barre en Allemagne ?? (ce d'autant plus que Nürnberg, c'est pas franchement la porte à côté...) :o :p

Bon peut-être qu'il arrivera quand même aujourd'hui, sait-on jamais :)

PS : Meme si le mac à l'air d'etre en chine, vous avez pas le droit d'aller faire pipi, si tnt passe pendant ce temps vous l'avez pour votre pomme ;)

M'en parles pas, 3 jours que je pisse plus, que je dors plus et que je quitte plus mon appart';
Je deviens fou?
Nan! z'êtes dingue, des fois que TNT passe pendant ce temps...Et puis sans MB, le sommeil ça sert à rien...!:mouais::eek::mouais:
A partir de demain, je squatte l'entrée de l'appart, avec écouteurs ultra-sons pour detecter les mouvements de l'ascenseur...
Le livreur Tnt peut arriver, l'accueil au Champagne et petits fours est prêt:D:D:D[/quote]

Ça c'est vriament le mode Geek à fond...

N'empêche, il a raison Duc D'Auge, on peut rater bêtement le livreur comme ça.

Pour l'accueuil, le champagne et les petis fours, c'est bien, mais avec un peu de caviar, c'est mieux

Imac 24 3.06 version custom commandée le 3 juillet... Toujours pas reçu! ça fait long ça fait long... C'est normal ça?? Il paraît qu'Apple connaît des problèmes de livraison ces temps... A couse de l'Iphone :rolleyes: MMMMMMMais non... :siffle::siffle::siffle:

Et oui pour tout le monde c'est les vacances :cool: ca tourne au ralentit pour le moment et il n'y a pas que chez Mac :D

chez moi, çà sent nettement moins bon: Mac Pro commandé le 18 soi-disant refusé à TNT le 24 (??) devait être livré le 25 (??) toujours en attente
finalement livré le 29 après-midi par TNT, sans explications...

pas terrible tout cela...

et en plus Apple fait réaliser une enquête de satisfaction par une société indépendante, je ne me suis pas gêné pour dire ce que je pense !

allez, apres 6 mois d'attente, j'en ai encore un dernier (de boulot pour ma 2e paye) à tenir et cest bon jai mon mac.

c'est bizare c'est passer super vite et pourtant j'ai l'impression que c'est encore si loin. L'attente va être dur, surtout que je commence vraiment à en avoir plus que ras le bol de mon pc de merde...

Vivement début septembre...

ça y est !
J'ai commandé mon macbook blanc, 2,4 et 250 g aujourd'hui.
Par contre j'ai du payer par virement, ça peut prendre deux jours de plus!
Mais apparemment je le reçois max en fin de semaine prochaine!!!!
Je suis trop contente !!!!
Depuis le temps que je rêvais d'écrire ce message :D:D:D