Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Ça y est,apple a reçu mon argent,je devrai être livrée entre le 15 et le 18. J'espère qu'il n'y aura pas de retard! J'ai l'impression d'attendre le père noël!

Huhu, je rentre pour pas longtemps, je vais acquérir ce soir mon premier matériel apple, je n'ai pas pu attendre d'avoir le macbook comme 1ere acquisition XD Je vais donc chercher ce soir un iPod Touch 8Go ! J'ai hâte !

Et moi j'ai toujours rien reçu.... C'est ça de passer commande chez un Resseler... Mais je l'ai commandé le 3 Juillet, et tjs rien... Ils reçoivent plus de 24'' ces temps qu'ils me disent... et comme j'ai commandé une version 1TO, je peux pas annuler ma commande :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Et moi j'ai toujours rien reçu.... C'est ça de passer commande chez un Resseler... Mais je l'ai commandé le 3 Juillet, et tjs rien... Ils reçoivent plus de 24'' ces temps qu'ils me disent... et comme j'ai commandé une version 1TO, je peux pas annuler ma commande :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Pareil pour moi j'ai commandé un 750go sans savoir qu'ils avaient du 500 en stock!!!

Quand j'ai su ça j'ai dis au diable les 250go de moins il me le faut et vite (mon pc était déjà revendu j'étais donc sans machine) je l'eurs ai demander d'annuler pas possible c'est une commande spécial Mr!!! :rateau: il est arriver deux jours après mais bon c'est le fait!

Je ne comprend pas vraiment...
Une commande sur l'Apple store en ligne est beaucoup plus rapide qu'une commande chez une resseleur (je parle pour une BTO !). Je ne vois pas vraiment pourquoi...

Bon ben voilà, après moultes hésitations, je viens de passer commande de l'iMac 3.06, qui viendra remplacer mon iMac intel 1ère génération en espérant que ça rame moins sur Aperture...

Une semaine à attendre...pfff ça va être loooonnng.

PS : j'espère qu'une révision iMac n'interviendra pas dans 1 semaine...

Bon ben voilà, après moultes hésitations, je viens de passer commande de l'iMac 3.06, qui viendra remplacer mon iMac intel 1ère génération en espérant que ça rame moins sur Aperture...

Exellent choix ils vont très bien!

J'utilise toshop avec le mein en 4go et c'est un vrais bonheur je travaille des affiches en 600dpi avec illustrator ouvert itune pour la sik, safari, amsn, et je n'ai aucun ralentisement pas comme avec une certaine autre paltforme que je ne siterais pas:rolleyes:

en septembre je pourrai enfin m'acheté mon Imac (attente de ma paye d'aout)

trop trop trop hate ^^

Mouahahaha.... Bah on l'attend toujours cet iMac non?? en tout cas, moi je passe plus par un resseller, mais par un apple store direct!! (je suis à genève, j'ai du bol...)
vivement une MAJ de cette machine! (je suis un peu vert, car si ma commande avait été validée en début juillet, j'aurais eu un superbe iMac depuis maintenant... 3 mois et demi!! bah bravo!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

J'avais déjà l'iPod Touch avant. C'est le besoin d'un nouveau téléphone à cause du bug de l'ancien qui m'a fait vendre l'iTouch pour l'iPhone ;)

Bon... aujourd'hui, j'ai de la chance :D

C'est encore les vacances et un chauffeur de tram s'est fait agresser donc pas de tram ni de bus today.
J'attend mon iPhone envoyé par Chronopost, qui est arrivé trop tard pour la livraison cette aprèm.
MAIS, je peux aller le chercher... sauf que en tram c'est 1 tram toutes les 45 minutes et en bus c'est 1 toutes les 100 minutes.
ET il fait pas beau, c'est le déluge... j'adore :D

J'ai juste envie de mourir ! ><

Alors, alors, ça valait le coup le parcours du combattant pour récupérer l'iPhone ?! :siffle:

Moi j'attends donc un iMac, des hauts-parleurs JBL Spyro, un dd externe Freecom et un skin pour mon iTouch et franchement j'en peux plus !!!!
J'ai l'impression d'être complètement folle, dès que j'suis sur l'ordi je vais inlassablement voir le suivi Apple, je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai affiché la page mais je le veux tellement tellement cet iMac
:rose:

Alors, alors, ça valait le coup le parcours du combattant pour récupérer l'iPhone ?! :siffle:

Moi j'attends donc un iMac, des hauts-parleurs JBL Spyro, un dd externe Freecom et un skin pour mon iTouch et franchement j'en peux plus !!!!
J'ai l'impression d'être complètement folle, dès que j'suis sur l'ordi je vais inlassablement voir le suivi Apple, je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai affiché la page mais je le veux tellement tellement cet iMac
:rose:

[HS ON]
Dis t'es parente avec Atkinson :p
[HS OFF]

m'enfin... j'essaye de détendre l'atmo quoi... je vois que pour certains c'est pratiquement la syncope :D

• J’aime
Réactions: anneee