Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Parente s'il te plait ! Et heu... Atkinson qui ?! :D

N'empêche que quand on a déjà eu l'occasion de switcher, et qu'on a été contraint de passer 5 mois sur PC pour cause de iBook mort, alors ouai l'attente est encore plus dure, et puis la patience et moi....

Alors, alors, ça valait le coup le parcours du combattant pour récupérer l'iPhone ?! :siffle:

Moi j'attends donc un iMac, des hauts-parleurs JBL Spyro, un dd externe Freecom et un skin pour mon iTouch et franchement j'en peux plus !!!!
J'ai l'impression d'être complètement folle, dès que j'suis sur l'ordi je vais inlassablement voir le suivi Apple, je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai affiché la page mais je le veux tellement tellement cet iMac
:rose:

J'ai joué le sage...
Je vais le chercher demain à la première heure c'est à dire 8h du matin :D

Un switch moins important mais bon.

Je passe d'un Sony Ericsson Z610i a un iPhone 3g 16g :)

Commandé en Ligne en Belgique sur le site de Mobistar, depuis mon gsm qui a bien tenu le coups il faut le dire, semble nul et inutile allez savoir pourquoi!? :siffle:

Aaaah bonne nouvelle, enfin je crois ... (cf Capture)

Apparemment je devrais être livrée demain, je l'espère en tout cas car après y'a le 11 novembre au milieu donc ça ramène à mercredi :hein:
Mais bon dans "Transporteur assigné" c'est noté "NL Distribution Center", donc j'en sais pas beaucoup plus. Je vais croiser fort les doigts moi, demain j'aurais mon iMac !
:rateau:

Ouais, si ça se trouve, demain, tu te réveilles avec un iMac à ta porte ^^

Gemma -> j'ai exactement pareil ! mon tracking s'est mis à jour dans la soirée et j'ai prévu d'être livré demain ! Je suis dans le 17.

Bah... faire comme ton avatar: écouter de la musique relaxante, les yeux fermés, genre BB Brunes :P

Allez, courage!

Salut à tous,

J'attends aussi un iMac, l'attente est insupportable !

Je n'en suis qu'au début en plus, mon status est "MERGE IN TRANSIT". J'suis pas prêt d'avoir mon iMac (Livraison prévue le 17-18 si pas d'embuche) :(

Rololo!

Tu préfère peut-être Hocus Pocus, là, c'est vraiment relaxant!

Il a suffit que je poste ici pour recevoir ceci :

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l’Apple Store.

La demande pour le produit que vous avez commandé ayant dépassé nos prévisions, nous ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi le 17.11.2008.

Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 25.11.2008.

Remarque : il s'agit de jours ouvrés et de délais de livraison approximatifs.

Soucieux de vous satisfaire, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'Apple Store

Bouhouhou, snif :(

Il a suffit que je poste ici pour recevoir ceci :

Bouhouhou, snif :(

Voila pourquoi je préfère acheter directement un ordinateur à la FNAC. Moi je sais que je suis INCAPABLE de tenir jusqu'au 25!

Je suis de tout coeur avec toi en tout cas....

:D T'es pas ce qu'on appele un chanceux :P

Youhouuuuuuu la surprise en plein déjeuner, UPS (enfin leurs partenaires en Corse) vient de passer alors que je ne m'y attendais pas du tout !
La livraison était prévue demain, d'ailleurs le statut sur le site UPS est inchangé "en transit, livraison le 14" :heu:

J'ai encore rien déballé, je veux que tout soit nickel avant de le sortir, j'ai donc du rangement sur la planche.

(houuuuuu comme je suis contente :love:)

Ouais! Allez range vite ce bazar punaize!

Et montre nous les photos (dans le fil dédié bien sur ^^)